Forum d'aéromodélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'aéromodélisme

Parle de tout ce qui concerne l'aéromodélisme.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

DX6I SPEKTRUM "parfaite comme radio de debut"

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

voici la DX6I de SPEKTRUM petite radio tres sympa et polyvalante avec la technologie SPEKTRUM dsmx/dsm2 avec les recepteur satelitte cheers[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

parfaite pour les debuts de tous modeliste soucieux du detail et voulant une radio programmable assez perfectionner pour faire voler tout les modeles du:

petit avion ou planeur en passant par l helicoptere ou tout modeles volants

cette 6 voies et parfaites pour les helico de 3D de toute taille jusqu au plus gros comme les taille 700= classe 90

comme pour un avion de grande envergure

meme des planeur avec volet

des mixage tres precis sont parrametrer dedant pour les helico ou des mixages libres pour les volet ou AF des avions ou planeurs etc ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



se fut ma radio de debut pour mes helico et c est avec elle aussi que j ai commencer a piloter en avion et planeur !!



elle n a rien a envier a une grosse radio , et c est une MARQUE tres fiable utiliser par les plus grand modeliste

pour ma part si je devait lui mettre une note sur 10 je lui donnerai un tres bon 7.5/10

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum