Forum d'aéromodélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'aéromodélisme

Parle de tout ce qui concerne l'aéromodélisme.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ma trombine, jean paul 74 .

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ma trombine, jean paul 74 . Empty Ma trombine, jean paul 74 . Sam 2 Sep 2017 - 4:22

jean paul 74

jean paul 74

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2Ma trombine, jean paul 74 . Empty Re: Ma trombine, jean paul 74 . Sam 21 Avr 2018 - 3:43

jean paul 74

jean paul 74

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Systeme de visée directe sans parallaxe, et ma bobine.


___________________________________________


C'est au pied du mur, qu'on voit mieux le mur

3Ma trombine, jean paul 74 . Empty Re: Ma trombine, jean paul 74 . Dim 22 Avr 2018 - 10:03

Bub 11

Bub 11

Ca sert à quoi cet attirail ? c'est pour filmer en volant ?? ca doit pas etre trop agréable non !!!!!


___________________________________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

4Ma trombine, jean paul 74 . Empty Re: Ma trombine, jean paul 74 . Dim 22 Avr 2018 - 11:44

jean paul 74

jean paul 74

C'est un essais, de façons à voir ce qui se passe dans l'appareil grâce à l'écran dorsal, mais c'était sans compter avec le soleil, et donc en fonction de l'endroit ou l'on se trouve, on est éblouis ou non.

J'ai fait un essais hier, dans un sens c'est concluant, car avec cet "attirail" le boitier de la caméra regarde le model.

Avant la caméra étant sur l bandeau de tète, il m'était impossible de voir si la caméra regardait bien le modèle, d'ou des prises de vues à coté du sujet.

Tout le poids du bazar repose sur la bandeau de tète, l'appuie sur la pommette stabilise la caméra uniquement, et c'est loin d’être douloureux.

De plus la vue devant les yeux est dégagée et l'on voit parfaitement le modèle.


___________________________________________


C'est au pied du mur, qu'on voit mieux le mur

5Ma trombine, jean paul 74 . Empty Re: Ma trombine, jean paul 74 . Dim 22 Avr 2018 - 15:12

Guy11-91

Guy11-91

Comment veux-tu qu'on ne nous prenne pas pour de doux dingues ?


___________________________________________


Guy

T2m Zest ; E-flite-timber  ; Dji f450  ; El Marabu XL ; Cygnus 2650
https://www.facebook.com/GuyS.Photo/

6Ma trombine, jean paul 74 . Empty Re: Ma trombine, jean paul 74 . Dim 22 Avr 2018 - 17:39

jean paul 74

jean paul 74

Désolé Guy, mais l'aviation à commencée de la même façon, de doux dingues sur des drôles de machines.

Regardes ou nous en sommes à présent ?

Dans mon genres d'idées, il y a le harnais de corps Steadicam, mais à plusieurs milliers d'euro.


___________________________________________


C'est au pied du mur, qu'on voit mieux le mur

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum