Forum d'aéromodélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'aéromodélisme

Parle de tout ce qui concerne l'aéromodélisme.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

JACKCOQ

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1JACKCOQ Empty JACKCOQ Mar 19 Juil 2016 - 15:13

JACKCOQ

JACKCOQ

Bonjour à tous,
vieux modèlo du club  MACB en BEAUJOLAIS à REYRIEUX 01.
45°55'56.3"N 4°50'40.9"E
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je pratique le planeur, l'avion, jet (à MACH 2.2.) et tout ce qui peut apporter du plaisir, un moment de détente avec les copains et parfois triturer les manches l'histoire de dire qu'on vole .

2JACKCOQ Empty Re: JACKCOQ Mar 19 Juil 2016 - 17:26

guy

guy

salut  a toi JAKCOQ,  bienvenu sur notre forum
excuse pour ma première réponse
j'avais pas vu la suite
encore JACKCOQ 2943668179 JACKCOQ 2943668179 a toi






A+ de te lire


___________________________________________


TOUT COMPRENDRE   VAUT MIEUX QUE TOUT SAVOIR
je suis responsable de ce que je dis , mais pas de ce que vous comprenez.

slt @+
GUY

3JACKCOQ Empty Re: JACKCOQ Mar 19 Juil 2016 - 17:52

JACKCOQ

JACKCOQ

guy a écrit:salut  a toi JAKCOQ,  bienvenu sur notre forum


mais , dis nous en un peu plus
par exemple sur ton club
ce que tu pratiques
tes modèles (si c'est toi en avatar tu voles avec des modèles qui commencent a avoir une certaine envergure  )
es-tu constructeur? et de quoi ?

et n'hésite pas a nous mettre des photos
A+ de te lire

Bonsoir Guy,

je suis au club de REYRIEUX depuis 2 ans et anciennement dans le 94 à l'AMC94 à  LA QUEUE EN BRIE durant quelques années. j'ai commencé le modélo il y a très longtemps.

Pratique le planeur Thermik XXL, K8b 6m,et Grunau Baby 6m et d'autres plus petits.

L'avion depuis longtemps et quelques spécimen encombrent mon garage.

Le jet avec un BOOMERANG XXL depuis 2 ans au sein de Mach 2.2 et vole à St Yan.

Je me lance prochainement dans le remorquage avec un bidule 116.

Les projets à venir, finir mon L39 avec un 14kg et éventuellement faire un ASK21 de 7.5 pour le plaisir de gratter la pompe de service!

Dernière acquisition pour s'amuser le soir, la nuit le FLYBEAM de HK, c'est sympa,

ca permet de faire des rdv barbecue au terrain et de délirer entre copains.

Sinon REYRIEUX est situé au nord de Lyon dans l'Ain pas très loin de Villefranche sur Saône.

Bon terrain avec environnement accueillant, pas d'arbres à proximité contrairement à la Queue en Brie ou c'était scabreux. Mais c'est un club très sympa, dynamique et une bonne bande de copains. J'en viendrai presque à regretter la région parisienne, on y vole toute l'année, qu'il vente qu'il pleuve. L'AMC94 permet par sa joie de vivre d'oublier qu'on est a paris. Ici on vole aux beaux jours pas avant!

Voila tout est dit, au plaisir de se rencontrer sur un terrain.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par JACKCOQ le Mer 12 Avr 2017 - 13:04, édité 3 fois

4JACKCOQ Empty Re: JACKCOQ Mar 19 Juil 2016 - 18:04

jean-louis

jean-louis
Admin

Salut Jackcoq, soit le JACKCOQ 2943668179  parmi nous sur ce forum , je vois que tu as de beaux modèles , alors n'hésites pas à nous faire découvrir tout ça, @ + de te lire.


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

5JACKCOQ Empty Re: JACKCOQ Mar 19 Juil 2016 - 18:57

Bub 11

Bub 11

Salut et bienvenue sur le forum !!!!!!!! fais nous part de toutes tes expériences et montre nous tes modèles .


___________________________________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

6JACKCOQ Empty Re: JACKCOQ Mar 19 Juil 2016 - 20:42

guy

guy

JACKCOQ a écrit:


Bonsoir Guy,
je suis au club de REYRIEUX depuis 2 ans et anciennement dans le 94 à l'AMC94 à  LA QUEUE EN BRIE durant quelques années. j'ai commencé le modélo il y a très longtemps.
Pratique le planeur Thermik XXL, K8b 6m,et Grunau Baby 6m et d'autres plus petits.
L'avion depuis longtemps et quelques spécimen encombrent mon garage.
Le jet avec un BOOMERANG XXL depuis 2 ans au sein de Mach 2.2 et vole à St Yan.
Je me lance prochainement dans le remorquage avec un bidule 116.
Les projets à venir, finir mon L39 avec un 14kg et éventuellement faire un ASK21 de 7.5 pour le plaisir de gratter la pompe de service!
Dernière acquisition pour s'amuser le soir, la nuit le FLYBEAM de HK, c'est sympa,
ca permet de faire des rdv barbecue au terrain et de délirer entre copains.
Sinon REYRIEUX est situé au nord de Lyon dans l'Ain pas très loin de Villefranche sur Saône.
Bon terrain avec environnement accueillant, pas d'arbres à proximité contrairement à la Queue en Brie ou c'était scabreux. Mais c'est un club très sympa, dynamique et une bonne bande de copains. J'en viendrai presque à regretter la région parisienne, on y vole toute l'année, qu'il vente qu'il pleuve. L'AMC94 permet par sa joie de vivre d'oublier qu'on est a paris. Ici on vole aux beaux jours pas avant!
Voila tout est dit, au plaisir de se rencontrer sur un terrain.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avec un CV comme le tien
perso j'ai le sentiment d'être petit
A+ DE TE LIRE


___________________________________________


TOUT COMPRENDRE   VAUT MIEUX QUE TOUT SAVOIR
je suis responsable de ce que je dis , mais pas de ce que vous comprenez.

slt @+
GUY

7JACKCOQ Empty Re: JACKCOQ Lun 26 Sep 2016 - 21:40

JACKCOQ

JACKCOQ

JACKCOQSuite à l'exposé du jour sur le sujet épineux de la réglementation proposée par notre chère Fédé et de la censure qui s'en est suivi. Je jette l'éponge, certains sujets c'est comme la politique ca fâche et vaut mieux les éviter! Pour moi échanger c'est aussi exposer et discuter sur  ce qui nous convient pas ou qui fâche! c'est comme ca que les choses avancent vraiment.Cordialement a écrit:
guy a écrit:salut  a toi JAKCOQ,  bienvenu sur notre forum


mais , dis nous en un peu plus
par exemple sur ton club
ce que tu pratiques
tes modèles (si c'est toi en avatar tu voles avec des modèles qui commencent a avoir une certaine envergure  )
es-tu constructeur? et de quoi ?

et n'hésite pas a nous mettre des photos
A+ de te lire

Bonsoir Guy,
je suis au club de REYRIEUX depuis 2 ans et anciennement dans le 94 à l'AMC94 à  LA QUEUE EN BRIE durant quelques années. j'ai commencé le modélo il y a très longtemps.
Pratique le planeur Thermik XXL, K8b 6m,et Grunau Baby 6m et d'autres plus petits.
L'avion depuis longtemps et quelques spécimen encombrent mon garage.
Le jet avec un BOOMERANG XXL depuis 2 ans au sein de Mach 2.2 et vole à St Yan.
Je me lance prochainement dans le remorquage avec un bidule 116.
Les projets à venir, finir mon L39 avec un 14kg et éventuellement faire un ASK21 de 7.5 pour le plaisir de gratter la pompe de service!
Dernière acquisition pour s'amuser le soir, la nuit le FLYBEAM de HK, c'est sympa,
ca permet de faire des rdv barbecue au terrain et de délirer entre copains.
Sinon REYRIEUX est situé au nord de Lyon dans l'Ain pas très loin de Villefranche sur Saône.
Bon terrain avec environnement accueillant, pas d'arbres à proximité contrairement à la Queue en Brie ou c'était scabreux. Mais c'est un club très sympa, dynamique et une bonne bande de copains. J'en viendrai presque à regretter la région parisienne, on y vole toute l'année, qu'il vente qu'il pleuve. L'AMC94 permet par sa joie de vivre d'oublier qu'on est a paris. Ici on vole aux beaux jours pas avant!
Voila tout est dit, au plaisir de se rencontrer sur un terrain.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Anniversaire Jackcoq
» Grunau Baby II

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum