Forum d'aéromodélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'aéromodélisme

Parle de tout ce qui concerne l'aéromodélisme.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quel est le nom de ce planeur?

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Quel est le nom de ce planeur? Empty Quel est le nom de ce planeur? Sam 16 Avr 2016 - 10:14

avt47

avt47

Salut à tous,

Une petite question à ceux qui ont un "lourd vécu" en aéromodélisme  tongue .

Je cherche à avoir des infos sur ce planeur. Il ressemble à un ASW mais les ailes ne correspondent pas... (il fait approximativement 4 mètres avec winglets d'environ 150 mm avec un diedre, la partie noire sur la photo) :  scratch

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Modèle, marque, infos particulières, etc...

Pressez-vous, vous avez 10 mn... study ...  lol!

Merci.

A+.

Arnaud.


___________________________________________


Ni constructeur, ni modéliste mais heureux adepte de la tribu Jivaro...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2Quel est le nom de ce planeur? Empty Re: Quel est le nom de ce planeur? Sam 16 Avr 2016 - 12:04

jean-louis

jean-louis
Admin

Sympa ton 4M, en espérant qu'on puisse trouver de quel planeur il s'agit . et un de plus à remorquer . Quel est le nom de ce planeur? 978549822


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

3Quel est le nom de ce planeur? Empty Re: Quel est le nom de ce planeur? Sam 16 Avr 2016 - 12:09

clave m

clave m

slt
alors c est tout simplement un beau planeur  qui devrai surement très bien voler et qui s appelle je ne sais pas Question


___________________________________________


le V D P ------ VIVRE    DÉTENTE   PLAISIR 
SLT
 MICHEL

4Quel est le nom de ce planeur? Empty Re: Quel est le nom de ce planeur? Sam 16 Avr 2016 - 18:12

Bub 11

Bub 11

????????????????? connais pas non plus mais je n'ai pas "un lourd passé" Very Happy Very Happy Very Happy
Mais une fois remis en état cela devrait faire un beau planeur !!


___________________________________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

5Quel est le nom de ce planeur? Empty Re: Quel est le nom de ce planeur? Sam 16 Avr 2016 - 21:03

avt47

avt47

Salut les gars,

En effet, moi aussi j'espère qu'il va bien voler.

Cet après-midi, plutôt que de rester sous la pluie, début de la "restauration" en commençant par la réalisation d'une verrière en se servant du master du L33 de Jean-Louis, avec la machine à thermoformer de Jean-Louis et la feuille plastique de..... Et non, pas de Jean-Louis mais de chez "Les briconauxxx". tongue  Laughing

Un grand merci à Jean-louis.

La suite plus tard pour terminer le baquet de cette verrière.

A+.

Arnaud.


___________________________________________


Ni constructeur, ni modéliste mais heureux adepte de la tribu Jivaro...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

6Quel est le nom de ce planeur? Empty Re: Quel est le nom de ce planeur? Sam 16 Avr 2016 - 21:12

jean-louis

jean-louis
Admin

Mais y a pas de quoi , c'est avec plaisir . Quel est le nom de ce planeur? 3947791487


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

7Quel est le nom de ce planeur? Empty Re: Quel est le nom de ce planeur? Dim 24 Avr 2016 - 20:10

avt47

avt47

Salut,

Bon, voilà ce planeur de nom inconnu, maintenant équipé d'une verrière.

Ouai, la déco du baquet n'est pas faite, je la ferais plus tard...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le programme sur la radio est fait, faut affiner les débattements, y a encore les prises MPX à monter, faire le centrage et après...

A+.

Arnaud.


___________________________________________


Ni constructeur, ni modéliste mais heureux adepte de la tribu Jivaro...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

8Quel est le nom de ce planeur? Empty Re: Quel est le nom de ce planeur? Dim 24 Avr 2016 - 20:20

jean-louis

jean-louis
Admin

Et bien nickel tout ça, dimanche prochain t'as plus qu'à le mettre au cucul du remorqueur Quel est le nom de ce planeur? 3947791487


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

9Quel est le nom de ce planeur? Empty Re: Quel est le nom de ce planeur? Dim 24 Avr 2016 - 22:46

guy

guy

ah ah
t'as mis le crochet ......................pour le remorquement j'espère


___________________________________________


TOUT COMPRENDRE   VAUT MIEUX QUE TOUT SAVOIR
je suis responsable de ce que je dis , mais pas de ce que vous comprenez.

slt @+
GUY

10Quel est le nom de ce planeur? Empty Re: Quel est le nom de ce planeur? Sam 14 Mai 2016 - 20:22

avt47

avt47

Salut,

@ Guy: oui oui, il est équipé pour le remorquage.

Je crois que j'ai enfin trouvé le nom de ce planeur, du moins il lui ressemble beaucoup et les extensions d'ailes semblent les mêmes...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A+.

Arnaud.


___________________________________________


Ni constructeur, ni modéliste mais heureux adepte de la tribu Jivaro...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

11Quel est le nom de ce planeur? Empty Re: Quel est le nom de ce planeur? Sam 14 Mai 2016 - 20:38

jean-louis

jean-louis
Admin

A quand le 1er vol ?


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum