Forum d'aéromodélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'aéromodélisme

Parle de tout ce qui concerne l'aéromodélisme.

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quel magazine à ce jour ?

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Quel magazine à ce jour ? Empty Quel magazine à ce jour ? Lun 27 Mar 2017 - 14:30

bar'bu



Bonjour tous le monde,

Me revoilà avec une nouvelle question  Razz
Voila en me remettant dans l'aéromodélisme, a resurgie dans mon esprit le bon vieux magazine Fly ! Surprised
Je sais qu'il n'existe plus donc j'ai fait une petite recherche sur la toile et j'ai trouvé trois magazine.
Il y a MRA, modèle magazine et RC Pilot.
Connaissez-vous ces magazines ? Il en existe d'autre ? Lequel me conseillez-vous ?


___________________________________________


Mon comportement avec mes modèles n'est que le comportement de mon anti-moi !
A savoir un bourrin qui casse modèle sur modèle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2Quel magazine à ce jour ? Empty Re: Quel magazine à ce jour ? Lun 27 Mar 2017 - 18:38

Guy11-91

Guy11-91

Mon club est abonné aux 3.
MRA et Rc pilot sont devenus bimestriels. MRA est très ancien, je trouve que son contenu est le plus intéressant des 3. Cela dit, je les lis tous les trois ans avec plaisir.


___________________________________________


Guy

T2m Zest ; E-flite-timber  ; Dji f450  ; El Marabu XL ; Cygnus 2650
https://www.facebook.com/GuyS.Photo/

3Quel magazine à ce jour ? Empty Re: Quel magazine à ce jour ? Lun 27 Mar 2017 - 20:53

jean-louis

jean-louis
Admin

Pour ma part je ne connais que ceux là.


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

4Quel magazine à ce jour ? Empty Re: Quel magazine à ce jour ? Mar 28 Mar 2017 - 9:54

bar'bu



Merci de vos infos je vais sans doute acheter un numéro de chaque avant de choisir auquel je vais m'abonner Wink


___________________________________________


Mon comportement avec mes modèles n'est que le comportement de mon anti-moi !
A savoir un bourrin qui casse modèle sur modèle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

5Quel magazine à ce jour ? Empty Re: Quel magazine à ce jour ? Mar 28 Mar 2017 - 12:19

guy

guy

perso je connais un peu les 3 mais.................
je ne me suis jamais abonné pour la simple raison que ces magazine sont pollués par la PUB
ALORS JE VAIS CHEZ LE MARCHAND ET JE FAIS MON CHOIX
j'ai assez du pub ailleurs
mais ........................ce n'est que mon avis


___________________________________________


TOUT COMPRENDRE   VAUT MIEUX QUE TOUT SAVOIR
je suis responsable de ce que je dis , mais pas de ce que vous comprenez.

slt @+
GUY

6Quel magazine à ce jour ? Empty Re: Quel magazine à ce jour ? Mar 28 Mar 2017 - 21:48

Philaero

Philaero

J'ai été abonné longtemps à Modèle Magazine (dans les années 70/75), un peu à RCM puis Auto8 et Auto Rcm avant d'être très longtemps à FLY qui pour moi était la mieux. Depuis l'arrêt impromptu de cette revue j'ai cessé les abonnements car je n'y retrouve rien d'attirant. Le matériel essayé est toujours pareils : drones, multicoptères, mousses ou alors des jets ou des radios à 3000 €. C'est vrai que le modélisme a changé et internet y est pour beaucoup.
Je continue quand même de les consulter lorsque je vais en courses car je suis toujours à la recherche du reportage intéressant ou d'un plan encarté d'un modèle qui me plait. J'ai acheté il y a trois ou quatre ans une MC 16 Hott Graupner, radio de gamme moyenne. Jamais trouvé un essai dans une revue. Jeti DC16 à 2000 € oui. Heureusement qu'il reste les forums pour se faire des opinions sur d'éventuels achats.
Phil.

7Quel magazine à ce jour ? Empty Re: Quel magazine à ce jour ? Mer 29 Mar 2017 - 9:35

bar'bu



Au vue de vos avis Guy et Philaero J'avoue ne plus être sur de vouloir m'abonner mais acheter de temps à autre un numéro peut rester intéressant je vais continuer à murir mon choix Very Happy


___________________________________________


Mon comportement avec mes modèles n'est que le comportement de mon anti-moi !
A savoir un bourrin qui casse modèle sur modèle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum