Forum d'aéromodélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'aéromodélisme

Parle de tout ce qui concerne l'aéromodélisme.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

presentation

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1presentation Empty presentation Dim 3 Jan 2016 - 8:09

neaud



je suis désolé mais je n arrive pas a trouver la manip pour remplir correctement la fonction présentation ! ce n est pas un oubli de ma part j ai rempli le questionnaire de mon profil et envoyé une photo de mon modèle pour illustrer mon sujet  sans résultat  bon c est nul mais aidez moi quand  mème  quand je clic sur présentation ça me bascule sur une liste ok  et ensuite  ?   meilleurs vœux a tous de JP

2presentation Empty Re: presentation Dim 3 Jan 2016 - 10:37

avt47

avt47

Salut Neaud (ou JP ?),

C'est pile-poil ici qu'il faut te présenter à ta convenance.

Pour ce qui est de mettre une photo dans tes messages, il faut d'abord héberger ta photo en utilisant l'icone de l'image avec la petite disquette (la 17 eme au dessus en partant de la gauche) et ensuite avec le lien généré inclure cette image dans le message (icone image avec un petit"+", la 18 eme). J'suis pas certains d'être très explicite...


Mais si tu regardes sur le site il y a un tuto la-dessus.

Si tu n'y arrive toujours pas, tu fais signe.

A+.

Arnaud.


___________________________________________


Ni constructeur, ni modéliste mais heureux adepte de la tribu Jivaro...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

3presentation Empty Re: presentation Dim 3 Jan 2016 - 11:12

jean-louis

jean-louis
Admin

Salut JP, soit donc le presentation 2943668179 parmi nous sur ce forum, comme dit Arnaud tu es pile poil ou il faut pour te présenter.   Nous allons t'aider au mieux, voila un tuto pour mettre les photos sur le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Si le moindre problème, tu n'hésites pas à demander. A plus de te lire.





___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

4presentation Empty Re: presentation Dim 3 Jan 2016 - 12:51

Bub 11

Bub 11

Salut JP , presentation 2943668179 sur ce forum , tu vas voir ya plein de gars intéressants qui pourront t'aider !!!!!
des jeunes , des vieux .......... presentation 1871821675 presentation 1871821675  n’hésites pas a nous faire part de tes activités !!!!


___________________________________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

5presentation Empty les centres de gravités Jeu 3 Mar 2016 - 5:05

neaud



                merci beaucoup a tous ceux qui  m ont répondu ! évidemment je suis nul pour maitriser toutes les astuces informatiques de ce forum !!  bon je vais essayer de m habituer a manipuler les procédures  prochaines étapes je voudrai envoyer une photo de mon modèle mais la encore je pédale ! c est comme pour ma présentation  ce message s adresse a vous les modélistes du forum qui ce sont interrogés a mon sujet je n ai pas su répondre individuellement j ai 77 ans et 5O années de pratique: maquettes autogires quelques planeurs un peu de tout mais surtout les warbirds (orto ?) salut a tous de Jean Pierre

6presentation Empty Re: presentation Jeu 3 Mar 2016 - 9:14

jean-louis

jean-louis
Admin

Salut J-pierre, voila un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour mettre des photos sur le forum, pas de panique si tu n'y arrives pas dans quoi que ce soit , tu demandes et il y aura toujours quelqu'un pour de guider. A plus de te lire et nous faire profiter de tes 50 ans d’expérience .  presentation 978549822


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

7presentation Empty Re: presentation Jeu 3 Mar 2016 - 9:18

Bub 11

Bub 11

Et bien tu dois en connaitre un rayon , ta participation , j'en suis sûr sera très appréciée !!!!!
pour insérer une photo dans ton message il faut :
- regarder le tutoriel que Jean Louis t'as mis un peu plus haut
-en haut de ton message quand tu réponds, ya des icônes , tu cliques sur la 9 ème en partant de la droite
-tu clique sur parcourir , tu recherches ta photo dans son dossier
-tu cliques sur la photo
- tu cliques sur ouvrir
- tu cliques sur envoyer
- tu attends Very Happy Very Happy Very Happy 
- tu fais un copier/collé du 3eme lien en bas
- tu ouvres la 8ème icône en partant de la droite
- tu colles le lien dans la case URL
- tu cliques sur "insérer" et là si tu as tout bien suivi normalement ton image apparait dans ton message .
voila j’espère qu'entre tous on sera parvenus à quelque chose !!!


___________________________________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

8presentation Empty Re: presentation Jeu 3 Mar 2016 - 9:19

Bub 11

Bub 11

Ah mince le message avec Jean Louis s'est croisé , désolé !!
Avec tout ça si tu n'y arrives pas !!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


___________________________________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum