Forum d'aéromodélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'aéromodélisme

Parle de tout ce qui concerne l'aéromodélisme.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pentes des Monediaires

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1pentes des Monediaires  Empty pentes des Monediaires Sam 14 Mar 2015 - 18:50

jcs



le weekend dernier mon frère et moi sommes allé sur les puy des monédiaires lui pour faire du vtt moi du planeur il ma dit viens yà des pentes cadre superbe et bon vent de nord je vous mets les photos


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2pentes des Monediaires  Empty Re: pentes des Monediaires Sam 14 Mar 2015 - 18:59

jean-louis

jean-louis
Admin

ça a l'air sympa , ça donne quoi avec les planeurs


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

3pentes des Monediaires  Empty Re: pentes des Monediaires Sam 14 Mar 2015 - 20:53

Lhomme Patrice



Hééé jcs c'est notre pente des vdp les milans par contre c est du sud et non du nord juju est sont père sont venu voler l année dernière a +

4pentes des Monediaires  Empty Re: pentes des Monediaires Sam 14 Mar 2015 - 22:03

Invité


Invité

J.Claude m'a appelé pour me dire qu'il y a volé tout en haut par vent de nord. Le dénivelé est très important.

5pentes des Monediaires  Empty pentes des Monedières Dim 15 Mar 2015 - 6:53

jcs



oui effectivement ,mais j'ai volé pente nord la ou il y à la grande tour coté parapente j'avais téléphonné pour les avertir que j"étais modéliste et si je pouvais voler il ma répondu pas de probleme tant qu'il ni à pas de parapentiste superbe pente par contre un peu chaud pour poser il y a des arbres de chaque coté et derriere il y à la tour de télécommunication

6pentes des Monediaires  Empty Re: pentes des Monediaires Dim 15 Mar 2015 - 12:16

Invité


Invité

Tiens ça me rappelle quelques souvenirs cette pente Very Happy Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum