Forum d'aéromodélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'aéromodélisme

Parle de tout ce qui concerne l'aéromodélisme.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Jeef40

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Jeef40 Empty Présentation Jeef40 Dim 8 Mar 2015 - 20:43

jeef40



j'ai écris le massage rapidement et je suis partit veuillez m’excuser
d'un autre coté un message suffit surtout que le deuxième est pas vraiment sympas si ça vous est insupportable de voir un membre oublier de se présenter le mieux c'est de pas lui répondre, surtout que dans plein de site on ne fais pas forcément de préz ...bref ça commence bien...

j’habite comme la fin de mon surnom l'indique dans le nord pas de calais entre Strasbourg et Marseille près de Brest.

pilote d'un mini mandy crashé (j'ai trouvé récemment toutes les pièces pour le réparer mais trop lourd de scotch il volait plus)

pilote d'un hélicoptère avec vidéo crashé ( une **** chinoise acheté à un vendeur dans un supermarché le bougre décolle puis accélère à fond et coupe tout du coup il s'explose, il ne reste de lui que la caméra et la télécommande qui n'était pas monté)

et la je me demandais si je pouvais économiser des zoros ( pas comme mes deux précédents joujou à 180€ dont je ne me suis pas servi) en ne rachetant pas la télécommande pour ma future acquisition réputée solide ( ceci dit je me suis pas mal entrainé sur le net donc si celui là fonctionne correctement ça devrais le faire.)

j'espère que cela iras comme présentation sinon dites moi ce que vous désirez savoir dans la mesure du raisonnable ... ATTENTION JE NE DONNE MON 06 QU'AUX JOLIE BLONDES A FORTES POITRINE ! ! ! ! ! ! ! !



Dernière édition par jeef40 le Mar 10 Mar 2015 - 22:29, édité 1 fois

2Présentation Jeef40 Empty Re: Présentation Jeef40 Dim 8 Mar 2015 - 20:54

jean-louis

jean-louis
Admin

Re salut Jeef40 , je viens de déplacer ta présentation dans la rubrique appropriée , tout d'abord soit le Présentation Jeef40 2943668179  sur ce forum , nous allons faire au mieux pour t'aider .


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

3Présentation Jeef40 Empty Re: Présentation Jeef40 Dim 8 Mar 2015 - 21:20

Lhomme Patrice



Slt jeff Wink

4Présentation Jeef40 Empty Re: Présentation Jeef40 Dim 8 Mar 2015 - 22:01

Invité


Invité

Bonjour Jeff

Tout à fait d'accord avec toi au sujet du 2° message, c'est bien dommage.
Je te souhaite la bienvenue et ne t'en aurais absolument pas voulu de ne pas t'être présenté ou encore moins fais de remarque.

Julien

5Présentation Jeef40 Empty Re: Présentation Jeef40 Dim 8 Mar 2015 - 22:10

jean-louis

jean-louis
Admin

je pense qu'on va stopper les polémiques là , j'ai supprimé le message .


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum