Forum d'aéromodélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'aéromodélisme

Parle de tout ce qui concerne l'aéromodélisme.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonjour Empty Bonjour Mer 6 Aoû 2014 - 21:27

loire49



Je m'appelle Bruno et je suis angevin. Je fais de l'aéromodèlisme de puis quelques années déjà, Hélico, avions et je débute en planeur. J'ai découvert votre forum en cherchant des infos sur le planeur Skylark 1600 de chez Hobbyking. Je suis preneur de conseils pour le montage de ce planeur....

2Bonjour Empty Re: Bonjour Mer 6 Aoû 2014 - 21:43

Bub 11

Bub 11

Salut Bruno , soit le bienvenue sur ce forum , perso je ne peux pas t'aider beaucoup , mais je suis persuadé que tu trouveras des réponses adaptées sur ce forum de passionnés !!!!!!!!!


___________________________________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

3Bonjour Empty Re: Bonjour Mer 6 Aoû 2014 - 21:49

avt47

avt47

Salut Bruno,

Soit le bienvenu sur ce forum!

A ma connaissance, Gilles ("Gilles47200") en a 1 (ou 2), il doit y avoir un sujet sur le montage de celui-ci... je crois.

Sinon, tu peux aussi lui poser tes questions en MP, mais le mieux serait de nous faire partager ce montage et la suite...

A+.

Arnaud.


___________________________________________


Ni constructeur, ni modéliste mais heureux adepte de la tribu Jivaro...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

4Bonjour Empty Re: Bonjour Mer 6 Aoû 2014 - 22:04

jean-louis

jean-louis
Admin