Forum d'aéromodélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'aéromodélisme

Parle de tout ce qui concerne l'aéromodélisme.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonjour Empty Bonjour Mer 6 Aoû 2014 - 21:27

loire49



Je m'appelle Bruno et je suis angevin. Je fais de l'aéromodèlisme de puis quelques années déjà, Hélico, avions et je débute en planeur. J'ai découvert votre forum en cherchant des infos sur le planeur Skylark 1600 de chez Hobbyking. Je suis preneur de conseils pour le montage de ce planeur....

2Bonjour Empty Re: Bonjour Mer 6 Aoû 2014 - 21:43

Bub 11

Bub 11

Salut Bruno , soit le bienvenue sur ce forum , perso je ne peux pas t'aider beaucoup , mais je suis persuadé que tu trouveras des réponses adaptées sur ce forum de passionnés !!!!!!!!!


___________________________________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

3Bonjour Empty Re: Bonjour Mer 6 Aoû 2014 - 21:49

avt47

avt47

Salut Bruno,

Soit le bienvenu sur ce forum!

A ma connaissance, Gilles ("Gilles47200") en a 1 (ou 2), il doit y avoir un sujet sur le montage de celui-ci... je crois.

Sinon, tu peux aussi lui poser tes questions en MP, mais le mieux serait de nous faire partager ce montage et la suite...

A+.

Arnaud.


___________________________________________


Ni constructeur, ni modéliste mais heureux adepte de la tribu Jivaro...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

4Bonjour Empty Re: Bonjour Mer 6 Aoû 2014 - 22:04

jean-louis

jean-louis
Admin

Salut Bruno , soit  Bonjour 2943668179  sur ce forum , ou règne la bonne humeur , alors pas d'hésitation poses des questions , fais nous aussi partager ton expérience en avion et hélico.


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

5Bonjour Empty Re: Bonjour Jeu 7 Aoû 2014 - 9:37

Invité


Invité

Salut Bruno, bienvenue à toi, oui comme le dit Arnaud j'ai eu 2 planeurs Skylark aujourd'hui il m'en reste plus qu'un seul (une rencontre hasardeuse en plein vol avec un Flyer, le Skylark n'a évidemment pas fait le poids...) en tout cas si tu cherches quelques infos concernant le montage de ce planeur n'hésites pas.

A bientôt,
Gilles

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum