Forum d'aéromodélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'aéromodélisme

Parle de tout ce qui concerne l'aéromodélisme.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ma présentation what's my name ?

5 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1ma présentation what's my name ? Empty ma présentation what's my name ? Mar 28 Jan 2014 - 14:59

Invité


Invité

Bonjour je me présente je suis un jeune de 22 ans faisant du modélisme depuis début avril 2012, je fais de la voiture, du bateau, et depuis début Juillet 2013 un membre du club d'aéromodélisme de Nîmes m'a donné un avion aile haute modèle classic envergure environ 1m60 en moteur j'ai un os46 super tiger
pour plus de renseignements me contactez par mp

2ma présentation what's my name ? Empty Re: ma présentation what's my name ? Mar 28 Jan 2014 - 17:32

jean-louis

jean-louis
Admin

Salut bladerc30320 , soit le  ma présentation what's my name ? 2943668179  sur ce forum , surtout n'hésites pas à poser toutes les questions que tu veux , il y aura toujours quelqu'un pour y répondre , si tu veux tu peux aussi nous mettre la photo de ton avion , mais également de tes autres modèles , même si ça roule ou navigue on n'est pas sectaire ici


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

3ma présentation what's my name ? Empty Re: ma présentation what's my name ? Mar 28 Jan 2014 - 18:10

Bub 11

Bub 11

ma présentation what's my name ? 2943668179 sur le forum . Tu es tombé pile poil au bon endroit , et je sais de quoi je parle  !!!!!!!!!!


___________________________________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

4ma présentation what's my name ? Empty Re: ma présentation what's my name ? Mar 28 Jan 2014 - 18:32

Invité


Invité

merci tout le monde
c'est un forum d'avions ou autre ?

5ma présentation what's my name ? Empty Re: ma présentation what's my name ? Mar 28 Jan 2014 - 18:51

Bub 11

Bub 11

C'est avant tout un forum d'aéromodélisme , mais comme le disais Jean Louis , les membres ne sont pas sectaires et tu peux nous mettre de photos de tes voitures ou bateaux . Tu me reprends Jean Louis si j'ai dit une bêtise .

6ma présentation what's my name ? Empty Re: ma présentation what's my name ? Mar 28 Jan 2014 - 18:52

jean-louis

jean-louis
Admin

C'est un forum d'aéromodélisme donc tout ce qui vole , mais si tu veux nous montrer tes voitures et bateaux , y a pas de souci


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

7ma présentation what's my name ? Empty Re: ma présentation what's my name ? Mar 28 Jan 2014 - 18:54

jean-louis

jean-louis
Admin

Tu ne dis pas de bêtise  Bruno et je pense qu'on a posté nos messages en même temps du coup  :hlhlhl:


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

8ma présentation what's my name ? Empty Re: ma présentation what's my name ? Mar 28 Jan 2014 - 19:08

Invité


Invité

Bonjour à toi jeune! Et sois le bienvenu ici. Mais comment t'appelles tu?

9ma présentation what's my name ? Empty bonjour Mar 28 Jan 2014 - 19:26

Invité


Invité

bonsoir je m'appelle régis j'habite à côté de Nîmes

10ma présentation what's my name ? Empty Re: ma présentation what's my name ? Mar 28 Jan 2014 - 20:00

minimax11

minimax11

Bienvenue Régis pose toute tes questions et met un maximum de photos c'est très convivial ici ! Very Happy


___________________________________________


" Des lors que vous aurez goûté au vol, vous marcherez à jamais sur terre les yeux levés vers le ciel. "

Léonard De Vinci                                                                                       

11ma présentation what's my name ? Empty Re: ma présentation what's my name ? Mar 28 Jan 2014 - 20:03

Invité


Invité

ok pas de soucis
ps: comment il faut faire pour mettre des photos

12ma présentation what's my name ? Empty Re: ma présentation what's my name ? Mar 28 Jan 2014 - 20:06

guy

guy

bien venu parmi nous le j'ns
fais nous péter les photos de ce que tu as   :hjb: 
 si ça vole pas :
-ça roule
-a moins que ça navigue
de toutes façons ça bouge c'est bien la le principal
si t'as des vidéos on est aussi preneur ,on pourra se rendre compte de ce que sont les autres disciplines  ma présentation what's my name ? 2943668179  ma présentation what's my name ? 2943668179


___________________________________________


TOUT COMPRENDRE   VAUT MIEUX QUE TOUT SAVOIR
je suis responsable de ce que je dis , mais pas de ce que vous comprenez.

slt @+
GUY

13ma présentation what's my name ? Empty Re: ma présentation what's my name ? Mar 28 Jan 2014 - 20:15

minimax11

minimax11

Jettes un oeuil sur le Tuto de Jean Louis :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Maxime


___________________________________________


" Des lors que vous aurez goûté au vol, vous marcherez à jamais sur terre les yeux levés vers le ciel. "

Léonard De Vinci                                                                                       

14ma présentation what's my name ? Empty Re: ma présentation what's my name ? Mar 28 Jan 2014 - 20:39

Bub 11

Bub 11

WAOUHHHHHH !!!!!! la moyenne d'age est en train d'en prendre un coup  :dgsdg:

15ma présentation what's my name ? Empty Re: ma présentation what's my name ? Mer 29 Jan 2014 - 0:55

Invité


Invité

Les anciens n'ont qu'à bien se tenir!

16ma présentation what's my name ? Empty Re: ma présentation what's my name ? Mer 29 Jan 2014 - 7:16

Invité


Invité

ma présentation what's my name ? 2943668179 parmi nous, ami Régis, et comme tout le monde te l'a déjà dit, n'hésites pas si tu as des questions.

A bientôt.

Gilles

17ma présentation what's my name ? Empty Re: ma présentation what's my name ? Mer 29 Jan 2014 - 11:29

MichelB

MichelB

Je te souhaite la bienvenue parmi nous de la part d'un modéliste qui a vécu 3 ans dans le Gard de 1970 à 1973, à ALES précisément.


___________________________________________


Tu veux être libre, alors pratique le planeur et le VDP.

MichelB

18ma présentation what's my name ? Empty ma présentation what's my name ? Dim 2 Fév 2014 - 19:07

Invité


Invité

Bonsoir il faut préserver les anciens car ce sont eux qui nous apprennent les bases

19ma présentation what's my name ? Empty Re: ma présentation what's my name ? Dim 2 Fév 2014 - 20:00

guy

guy

bladerc30320 a écrit:Bonsoir il faut préserver les anciens car ce sont eux qui nous apprennent les bases

ahhhhhhhhh
voila un connaisseur  🇭🇹  🇭🇹 
qu'est qu'il est gentil ce petit (avec les ...........................anciens )  :ipopimm:  :ipopimm: 
mais avec vous aussi les jnes   ma présentation what's my name ? 2156470648  ma présentation what's my name ? 2156470648  ma présentation what's my name ? 2156470648


___________________________________________


TOUT COMPRENDRE   VAUT MIEUX QUE TOUT SAVOIR
je suis responsable de ce que je dis , mais pas de ce que vous comprenez.

slt @+
GUY

20ma présentation what's my name ? Empty ancien = savoir Dim 2 Fév 2014 - 20:25

Invité


Invité

bonsoir guy merci pour ce petit compliment ça me fait chaud au coeur
c'est un peu normal les "anciens" en connaissent plus que nous les "jeunes"

21ma présentation what's my name ? Empty Re: ma présentation what's my name ? Dim 2 Fév 2014 - 20:36

guy

guy

pas de soucis gars
 les anciens ont l'expérience (que vous les jnes vous aurez un jour)
et vous, vous avez la jeunesse et ça  pour nous ......................c'est perdu a tout jamais :c04:  :c04:  :c04: 
profitez profitez profitez en un max de cette jeunesse ça passe vite voir très vite


___________________________________________


TOUT COMPRENDRE   VAUT MIEUX QUE TOUT SAVOIR
je suis responsable de ce que je dis , mais pas de ce que vous comprenez.

slt @+
GUY

22ma présentation what's my name ? Empty Re: ma présentation what's my name ? Dim 2 Fév 2014 - 20:45

jean-louis

jean-louis
Admin

Mais le tout , est ce que ce n'est pas d'être jeune dans sa tête  :hlhlhl: 


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

23ma présentation what's my name ? Empty Re: ma présentation what's my name ? Dim 2 Fév 2014 - 20:53

guy

guy

Jean-louis a écrit:Mais le tout , est ce que ce n'est pas d'être jeune dans sa tête  :hlhlhl: 

ABSOLUMENT
TOUT A FAIT
BIEN SUR


___________________________________________


TOUT COMPRENDRE   VAUT MIEUX QUE TOUT SAVOIR
je suis responsable de ce que je dis , mais pas de ce que vous comprenez.

slt @+
GUY

24ma présentation what's my name ? Empty bonjour Dim 2 Fév 2014 - 21:46

Invité


Invité

bonsoir pour réponse à un post que j'ai mis tout à l'heure ou aujourd'hui parlons global, jean-louis je compte me mettre sérieusement à l'aéromodélisme

25ma présentation what's my name ? Empty Re: ma présentation what's my name ? Dim 2 Fév 2014 - 21:49

jean-louis

jean-louis
Admin

Alors je te conseille d'investir dans une bonne radio , au final tu ne seras que gagnant  :hlhlhl: 


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum