Forum d'aéromodélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'aéromodélisme

Parle de tout ce qui concerne l'aéromodélisme.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ma présentation what's my name ?

5 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1ma présentation what's my name ? Empty ma présentation what's my name ? Mar 28 Jan 2014 - 14:59

Invité


Invité

Bonjour je me présente je suis un jeune de 22 ans faisant du modélisme depuis début avril 2012, je fais de la voiture, du bateau, et depuis début Juillet 2013 un membre du club d'aéromodélisme de Nîmes m'a donné un avion aile haute modèle classic envergure environ 1m60 en moteur j'ai un os46 super tiger
pour plus de renseignements me contactez par mp

2ma présentation what's my name ? Empty Re: ma présentation what's my name ? Mar 28 Jan 2014 - 17:32

jean-louis

jean-louis
Admin

Salut bladerc30320 , soit le  ma présentation what's my name ? 2943668179  sur ce forum , surtout n'hésites pas à poser toutes les questions que tu veux , il y aura toujours quelqu'un pour y répondre , si tu veux tu peux aussi nous mettre la photo de ton avion , mais également de tes autres modèles , même si ça roule ou navigue on n'est pas sectaire ici


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

3ma présentation what's my name ? Empty Re: ma présentation what's my name ? Mar 28 Jan 2014 - 18:10

Bub 11

Bub 11