Forum d'aéromodélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'aéromodélisme

Parle de tout ce qui concerne l'aéromodélisme.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Championnat du monde d’aéromodélisme à Marmande

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

Salut,

voici quelques photos de superbes machines prises ce matin à l'aérodrome de Marmande :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tiens, ça me rappelle quelque chose !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Magnifique Caudron !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà, en tout cas il y a de sacrés beaux avions  :hlhlhl: 

A+

jean-louis

jean-louis
Admin

Il y a effectivement de superbes avions , j'adore tout particulièrement le Corsair et P51 mustang qui n'est pas dans la série de photos .


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

Bub 11

Bub 11

Vouai , il y a vraiment des avions formidables !! on ne se rend pas bien compte sur les photos mais les détails de finition doivent être parfaits je pense  !!   :c03:


___________________________________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bub 11

Bub 11

PS : merci de nous faire partager cet événement a nous qui ne sommes pas si prés de cette manifestation .. 
 :dfgsgg:  🇭🇹


___________________________________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

papyjpm33

papyjpm33

Bonjour à tous
Je m'excuse cela fait un moment que je ne suis pas apparu sur votre site pour diverses raisons.
Je disais la 1iére photo c'est le P47 arrivé 1ier de sa catégorie de mon collègue du club de Blanquefort il s'appelé Philippe Marlin, et derrière c'est notre président Roland  Pichault  arriver 4iéme avec un Stampe construit en 4 ans en prenant l'échelle avec un vrais grandeur, c'est un très bon constructeur, mais il faut beaucoup de patience pour attendre 4 ans ,
pour moi c'est un peu trop long.
Depuis ma dernière apparition je fais voler l'aile Phantom FX61, et je là conseille c'est super, avec caméra impec, je fais voler aussi 2 nouveau planeurs que vous devaient connaitre: l'Ellipsoïde et le Climax  envergure 2,80m super le top.
On m'a donné un vieux Calmato aile basse 1,60m que j'ai retapé et fait voler aujourd’hui avec un moteur os55AX que j'avais impec pas de casse.
Au club un copain à acheter un BISON presque 3m pour remorquer des 4 et 7m impeccable, c'est un très bon remorquer je le conseille pour ceux qui ne connaitrais pas.
J'arrête mon bavardage.
Ps je suis allé à Marmande le22 juillet c'est très beau j'ai admiré le YAK 130 des russe c'est le top en technologie, par contre ors de mon budget (300.000euros).
 
Amicalement

Papyjpm

jean-louis

jean-louis
Admin

Content de te revoir sur le forum, bon tu n'as pas laissé tomber l'aéro , ça va :dgsdg: , si on jour tu reviens vers chez nous , fais signe tu n'était qu'à 10 Km de notre terrain de jeu.


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

Invité


Invité

JL a raison, tu aurais du nous klaxonner, ça nous aurait fait plaisir!
Ca sera pour la prochaine fois.

papyjpm33

papyjpm33

Bonsoir
Je regrette de ne pas vous avoir vue, j'y ai pensé mais n'ayant pas de N° de téléphone d'un d'entre vous je n'ai pas pu vous appeler.
J'étais pour la journée avec un ami amoureux du FOUGA-MAGISTER qui d'ailleurs est 1ier de sa catégorie.
C'est grâce à lui que j'y suis allé, car tout seul je ne me serais pas déplacer.
C'est sûr que j'aimerais vous voir car vôtre terrain me parer très bien d'après les vidéos.
Nôtre terrain vient d'ouvrir ont a étaient interdit de vol pendant 15 jours, réquisitionner part le GIGN pour une opération en hélicoptère, résultat ils ont sauté sur un autre terrain 1km plus loin, donc fermeture pour rien.
Par contre ont nous a annoncer que ce terrain ont l'aurais pour un minimum de 20 ans
 (sa c'est à voir promesse électorale vous voyaient ce que je veux dire).
Samedi matin ont à fêter avec 8 copains le redémarrage des vols, j'avais apporté l'apéro. 
On est revenu  l'après-midi-là il y avait beaucoup de monde.
Amicalement
Jean pierre

Papyjpm33

Invité


Invité

Tu aurais du le dire qu'il y avait l'apéro!
Non en fait tu as raison car on se serait retrouvé trop nombreux...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum