Forum d'aéromodélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'aéromodélisme

Parle de tout ce qui concerne l'aéromodélisme.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Forum

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Forum Empty Forum Jeu 8 Nov 2012 - 13:14

Dylan47

Dylan47

Ne vous inquiétez pas si il y a des changements sur le forum on y travaille petit à petit pour le rendre plus attractif. Very Happy


___________________________________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2Forum Empty Re: Forum Jeu 8 Nov 2012 - 15:42

Invité


Invité

moi sa me plait beaucoup c est changements[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

3Forum Empty Re: Forum Jeu 15 Nov 2012 - 21:03

fredo4.7

fredo4.7

Salut,

Je me permet d'intervenir et donnée quelques conseil au niveau présentation du Forum.
A prendre ou à laisser !!!

* Je trouve que le rouge de présentation du Forum frappe trop au yeux et le bleu des onglets ne ce voix pas assez.
* La taille des caractères et du forum son trop grand en général car sur mes deux écrans certaine partie son trouble, surtout les photos de la bannière.

Pour l'instant ce sera tout.
Continuer dans cette direction, beau travail

Fredo4.7

🇭🇹 :c03:

http://www.freevolparapente.com/?page_id=580

4Forum Empty Re: Forum Jeu 15 Nov 2012 - 23:25

Invité


Invité

salut , pour le fond d ecran moi je trouve le rouge plutot sympa

(sa change c est pas courant ),

et pour ma part je voi super bien les onglets " mais se n est que mon avi perso"

sinon pour les tof de banieres c est en cours c est un petit souci de pixels

mais DYLAN y travail dur depui le debut !!

d ailleur un grand merci a lui , car il y a enormement travailler dessus en plus des cours et du reste !!

il faudra un peut de temps avant que tout soit nikel , mais c est un bon debut cheers[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



c est bien que tout le monde puisse donner son avis , comme sa au final il plaira a tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

5Forum Empty Re: Forum Ven 16 Nov 2012 - 8:34

jean-louis

jean-louis
Admin

Alors de mon coté , je trouve le rouge sympa et les autres couleurs ressortent nickel , essaie de faire des réglages sur ton PC car sur tous les ordis ou j'ai ouvert le forum et bien rien n'est trouble et la bannière est impec. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

6Forum Empty Re: Forum Ven 16 Nov 2012 - 13:24

guy

guy

Jean-louis a écrit:Alors de mon coté , je trouve le rouge sympa et les autres couleurs ressortent nickel , essaie de faire des réglages sur ton PC car sur tous les ordis ou j'ai ouvert le forum et bien rien n'est trouble et la bannière est impec. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour moi je trouve que la présentation de ce forum sort de l'ordinaire, ça nous change par rapport a ce que l'on voit ailleurs ,que ce soit les bandes rouges ou la bannière, je trouve que ça ressort bien (les modèles sont nets pas de flou sur les photos )et mème pour nous le deuxième age et demi c'est clair, enfin pour moi du moins.

mais ce n'est que mon avis et toutes les idées sont les bienvenues si ça peut apporter clarté et compréhension aucun problème


___________________________________________


TOUT COMPRENDRE   VAUT MIEUX QUE TOUT SAVOIR
je suis responsable de ce que je dis , mais pas de ce que vous comprenez.

slt @+
GUY

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Vie du forum
» Forum
» forum
» Forum
» Forum

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum