Forum d'aéromodélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'aéromodélisme

Parle de tout ce qui concerne l'aéromodélisme.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dérive et mise au neutre !!

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Dérive et mise au neutre !!  Empty Dérive et mise au neutre !! Mer 30 Avr 2014 - 11:49

Bub 11

Bub 11

Bonjour a vous tous , j'ai un soucis avec la dérive du Dragonfly . En effet , je me suis rendu compte qu'elle ne revenait pas au neutre : j'explique , je pense que tout ce qui est mise au neutre des servos et le reste ça a été fait ! j'ai aussi essayé de réglé le neutre des servos via la radio , mais cela ne donne pas grand chose . Jai également redémonté la dérive , j'ai eu peur d'avoir mis un peu trop de colle sur les charnières et que ça bloquait quelques part , mais non , la dérive libre fonctionne parfaitement . Donc j'ai remonté et ça coince sévèrement ! il me semble que ça coince dans la gaine . J'ai démonté la gaine , elle est apparemment bien en place . Si vous avez des idées je suis preneur , car j'aimerais lui faire faire son premier vol lorsque vous viendrez à Brau !!!!  Sinon tant pis je vous le montrerai de visu , ce sera peut être plus parlant !  Help  Merci

2Dérive et mise au neutre !!  Empty Re: Dérive et mise au neutre !! Mer 30 Avr 2014 - 11:54

jean-louis

jean-louis
Admin

Salut Bruno , quand tu démonte ta dérive est ce que le servo fonctionne nickel ? Tu as peut un point dur dans ta gaine , tu sais il ne faut pas grand chose .


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

3Dérive et mise au neutre !!  Empty Re: Dérive et mise au neutre !! Mer 30 Avr 2014 - 14:46

Bub 11

Bub 11

Bon Maxime est rentré plus tôt que prévu de Toulouse , et il s'est jeté sur mon planeur ! Bilan , il semblerait que cela provienne des gaines qui n'étaient pas fixée coté servos et qui prenaient beaucoup de jeu ! Quelques gouttes de colle plus tard tout semblait rentré dans l'ordre , a surveiller quand même . Cela reste du chinois bon  , très bon marché et c'est la qu'on voit les limites et la différence . J'hésite encore un peu a commander un planeur chez Stauffenbiel , mais je pense que je vais pas tarder a franchir le pas . Désolé pour le dérangement !!!!!!

4Dérive et mise au neutre !!  Empty Re: Dérive et mise au neutre !! Mer 30 Avr 2014 - 14:49

jean-louis

jean-louis
Admin

¨Pas problème. Pourquoi tu hésites à commander chez stauff


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum