Forum d'aéromodélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'aéromodélisme

Parle de tout ce qui concerne l'aéromodélisme.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Vendu] planeur Radian Pro

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Vendu] planeur Radian Pro Empty [Vendu] planeur Radian Pro Jeu 6 Fév 2014 - 11:08

Invité


Invité

Salut à tous,

je mets en vente un planeur Radian Pro de chez Parkzone en très bon état, planeur 3 axes avec volets, les 6 servos sont installés + moteur brushless. Reste plus qu'à mettre votre récepteur et la batterie 3S et il est prêt à voler.

Prix 80 € + 10€ frais de port  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Dernière édition par Gilles47200 le Jeu 20 Fév 2014 - 11:38, édité 1 fois

2[Vendu] planeur Radian Pro Empty Re: [Vendu] planeur Radian Pro Jeu 6 Fév 2014 - 11:15

minimax11

minimax11

Un bon planeur pour passe du stade débutant au stade mousse avec volet Very Happyça fait un paramètre en plus à gérer pendant le vol ... quelle est l'envergure de ce dernier Gilles ? 

Maxime


___________________________________________


" Des lors que vous aurez goûté au vol, vous marcherez à jamais sur terre les yeux levés vers le ciel. "

Léonard De Vinci                                                                                       

3[Vendu] planeur Radian Pro Empty Re: [Vendu] planeur Radian Pro Jeu 6 Fév 2014 - 11:32

Invité


Invité

Salut Maxime, il fait 2m au garrot  :gfjhgh: 

4[Vendu] planeur Radian Pro Empty Re: [Vendu] planeur Radian Pro Jeu 6 Fév 2014 - 14:50

minimax11

minimax11

On a bien la possibilité de le monter cet étalon n'est pas trop exigent lorsqu'il y a du vent de front Smile ?


___________________________________________


" Des lors que vous aurez goûté au vol, vous marcherez à jamais sur terre les yeux levés vers le ciel. "

Léonard De Vinci                                                                                       

5[Vendu] planeur Radian Pro Empty Re: [Vendu] planeur Radian Pro Jeu 6 Fév 2014 - 16:15

Invité


Invité

Comme tous les planeurs EPP faut pas avoir un vent à 100 km/h, sinon ça se drive bien  Wink 
comme mon Skyclimber qui lui a volé au pic de Brau pendant 2 jours sans problème.

6[Vendu] planeur Radian Pro Empty radian pro Ven 30 Mai 2014 - 20:39

Invité


Invité

Bonsoir je serais intéressé est ce que l'annonce est toujours d'actualité ?

7[Vendu] planeur Radian Pro Empty Re: [Vendu] planeur Radian Pro Ven 30 Mai 2014 - 20:53

Invité


Invité

bladerc30320 a écrit:Bonsoir je serais intéressé est ce que l'annonce est toujours d'actualité ?

Désolé, mais comme indiqué dans le titre de l'annonce, il a été vendu.

A+

8[Vendu] planeur Radian Pro Empty radian pro Ven 30 Mai 2014 - 21:05

Invité


Invité

Bonsoir ah mince

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum