Forum d'aéromodélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'aéromodélisme

Parle de tout ce qui concerne l'aéromodélisme.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pente de clermont soubirant

+2
jean-louis
clave m
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26pente de clermont soubirant - Page 2 Empty Re: pente de clermont soubirant Jeu 16 Oct 2014 - 17:09

jftarn



Bub 11 a écrit:Salut Jef , moi je suis sur Limoux et nous avons une pente qui s'appelle le Pic de Brau et qui culmine à 700 m , en fouinant sur le fofo tu devrais rapidement trouvé des photos et vidéos faites récemment ...... Il y a aussi la pente de REVEL qui est à mi chemin , ça peut faire l'objet d'une rencontre . Castres ce n'est pas si loin sur une journée même d'hiver ça peut se faire de venir à Limoux  . Avec Maxime nous t'accueillerons avec plaisir . @ +

je note la proposition..

 merci

 J-F

27pente de clermont soubirant - Page 2 Empty Re: pente de clermont soubirant Jeu 16 Oct 2014 - 18:53

Bub 11

Bub 11

je vais voir mon banquier , a mince mais je l'ai à la maison , pour qu'il me finance un agrandissement au jardin , comme ça je fais deux chambres d'hôtes , plus besoin de tondre vu qu'il y aura une construction a la place et j'aurai de quoi recevoir les potes ........... elle est pas belle la vie .... ou la vue car il y aura vue sur le pic de Brau bien évidemment !!!! lol!  
Peut être je devrais jouer au loto moi .........


___________________________________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum