Forum d'aéromodélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'aéromodélisme

Parle de tout ce qui concerne l'aéromodélisme.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Montazel vent de Sud-Est

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Montazel vent de Sud-Est Empty Montazel vent de Sud-Est Sam 26 Oct 2013 - 19:03

minimax11

minimax11

Bonjour,

Chose promise (par mon pere) , chose due ... Je vous fais parvenir les photos de la pente que nous avons repéré non loin du village de Montazel (11). Si vous revenez dans la région, chose que nous espérons fort, vous lancerez sous ce beau panorama par vent Marin Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme vous pouvez le constater, certaines épines barrent un peu la piste d'atterrissage mais nous allons nous occuper de cela !

Que pensez-vous de la trouvaille de cet après-midi ?


___________________________________________


" Des lors que vous aurez goûté au vol, vous marcherez à jamais sur terre les yeux levés vers le ciel. "

Léonard De Vinci                                                                                       

2Montazel vent de Sud-Est Empty Re: Montazel vent de Sud-Est Sam 26 Oct 2013 - 19:11

Bub 11

Bub 11

je vous l'avez dit , on attend plus que vous !!!!!!!!!!!! La blanquette est au frais et avec ces températures encore 25 ° aujourd'hui ça fait du bien de boire une petite coupette !!!!!     avec modération  ..................................... ou pas Very Happy

3Montazel vent de Sud-Est Empty Re: Montazel vent de Sud-Est Sam 26 Oct 2013 - 19:18

jean-louis

jean-louis
Admin

Alors là , messieurs nickel :hlhlhl: , on va en avoir des choses à faire dans le coin .:dfgsgg:


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

4Montazel vent de Sud-Est Empty Re: Montazel vent de Sud-Est Sam 26 Oct 2013 - 19:41

Bub 11

Bub 11

C'est clair , vous allez en avoir des choses a faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!Montazel vent de Sud-Est 2156470648 Montazel vent de Sud-Est 2156470648


___________________________________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

5Montazel vent de Sud-Est Empty Re: Montazel vent de Sud-Est Sam 26 Oct 2013 - 20:25

clave m

clave m

salut
c est une semaine qu il va nous falloir pour voler sur toutes ces pentes
mais pour l instant nous sommes en pleine construction  on se croirait a l usine

mais on va venir on va venir


___________________________________________


le V D P ------ VIVRE    DÉTENTE   PLAISIR 
SLT
 MICHEL

6Montazel vent de Sud-Est Empty Re: Montazel vent de Sud-Est Sam 26 Oct 2013 - 21:08

guy

guy

Bub 11 a écrit:C'est clair , vous allez en avoir des choses a faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!Montazel vent de Sud-Est 2156470648 Montazel vent de Sud-Est 2156470648
qu'est-ce qu'il va être content ton cara cara
quand il vont se rencontrer avec le fish et bien d'autres (comme dit MICHEL on est en pleine construction)ils vont en avoir des choses a se dire   :ipopimm: :ipopimm:


___________________________________________


TOUT COMPRENDRE   VAUT MIEUX QUE TOUT SAVOIR
je suis responsable de ce que je dis , mais pas de ce que vous comprenez.

slt @+
GUY

7Montazel vent de Sud-Est Empty Re: Montazel vent de Sud-Est Sam 26 Oct 2013 - 21:38

jean-louis

jean-louis
Admin

C'est la saison , palombes = construction pour nous


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

8Montazel vent de Sud-Est Empty Re: Montazel vent de Sud-Est Sam 26 Oct 2013 - 21:47

Bub 11

Bub 11

Jean-louis a écrit:C'est la saison , palombes = construction pour nous
AH ok , c'est donc la coupure avant la saison hivernale !! Jean louis , les palombes elles passent toujours ??? Very Happy Very Happy Very Happy
chez nous ya pas de palombes , ya que des chasseurs de sangliers .......... Very Happy

9Montazel vent de Sud-Est Empty Re: Montazel vent de Sud-Est Sam 26 Oct 2013 - 21:55

guy

guy

Bub 11 a écrit:
Jean-louis a écrit:C'est la saison , palombes = construction pour nous
AH ok , c'est donc la coupure avant la saison hivernale !! Jean louis , les palombes elles passent toujours ??? Very Happy Very Happy Very Happy
chez nous ya pas de palombes , ya que des chasseurs de sangliers .......... Very Happy
les plombs sont plus gros..................  Montazel vent de Sud-Est 1843712419 Montazel vent de Sud-Est 1843712419


___________________________________________


TOUT COMPRENDRE   VAUT MIEUX QUE TOUT SAVOIR
je suis responsable de ce que je dis , mais pas de ce que vous comprenez.

slt @+
GUY

10Montazel vent de Sud-Est Empty Re: Montazel vent de Sud-Est Sam 26 Oct 2013 - 21:55

jean-louis

jean-louis
Admin

Et ouai ça passe toujours Montazel vent de Sud-Est 1843712419  , et les sangliers on ne les a même pas vu , ou alors ils ont eu peur de nous .lol! 


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

11Montazel vent de Sud-Est Empty Re: Montazel vent de Sud-Est Sam 26 Oct 2013 - 22:04

Invité


Invité

Super pente! Vous l'avez essayée? On peut poser un planeur de quelle taille environ?
Dans tous les cas, je suis toujours partant pour la pente!
Dès qu'il est prévu un WE de marin, vous pouvez compter sur moi.
Montazel vent de Sud-Est 2156470648

12Montazel vent de Sud-Est Empty Re: Montazel vent de Sud-Est Sam 26 Oct 2013 - 23:06

minimax11

minimax11

Salut Julien.

Nous n'avons pas pris de modèles cet aprem (erreur de notre part) !! nous n'avons donc pas pu tester ce trou qui correspond à un trou comme au pic de Brau ...
A mon avis on peut poser des planeurs de 4 mètres car très légèrement en dévers .. un tout petit peu plus escarpé que Laurac. 

Lors de votre future venue rassurez vous vous aurez le choix de vents Very Happy en effet inutile de vous rapeller les 2 seuls vents dominants dans notre région et nous venons de découvrir une nouvelle pente à une vingtaine de minute de Limoux ... Pourvu simplement que le vent soufflera assez pour nous porter Wink 

Bonne soirée.
Maxime


___________________________________________


" Des lors que vous aurez goûté au vol, vous marcherez à jamais sur terre les yeux levés vers le ciel. "

Léonard De Vinci                                                                                       

13Montazel vent de Sud-Est Empty Re: Montazel vent de Sud-Est Sam 26 Oct 2013 - 23:10

jean-louis

jean-louis
Admin

J'ai une idée , on va déménager là bas


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

14Montazel vent de Sud-Est Empty Re: Montazel vent de Sud-Est Dim 27 Oct 2013 - 9:41

Invité


Invité

Jean-louis a écrit:J'ai une idée , on va déménager là bas
J'y ai pensé aussi Montazel vent de Sud-Est 2156470648 Montazel vent de Sud-Est 2156470648 Montazel vent de Sud-Est 2156470648 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» vent
» Bon vent sud est
» vent
» du bon vent?
» Bon vent...

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum