Forum d'aéromodélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'aéromodélisme

Parle de tout ce qui concerne l'aéromodélisme.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Bruno

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation de Bruno Empty Présentation de Bruno Lun 23 Sep 2013 - 18:59

Bub 11

Bub 11

Bonjour à tout le monde .
passionné je sais pas , mais très fortement attiré par l'aéromodélisme depuis quelques années ( je me suis initié au pilotage il y a 4 ans  , j'ai pratiqué pendant deux petites années et depuis deux ans je ne fais plus rien ) L'envie est forte et le désir de retourner a la pente  se fais pressant !!!! J'ai 50 ans , marié , un fils de 21 ans passionné d'aéronautique qui vole aussi a la pente avec moi , mais qui a stoppé en raison de ses études .
J'habite à LIMOUX dans le  11 , et j'ai a 15 mn de chez moi et même en visu le pic de Brau  .  ce WE des aéromodéliste du 47 y étaient  , peut être que je les rencontrerais a nouveau sur ce forum . Ayant quasiment tout perdu , enfin je pense , je n'étais pas un super pilote , mais je me faisais plaisir a mon niveau et c'est ce que je recherche avant tout , du plaisir et de la convivialité !!! Je vais parcourir ce forum  , qui j’espère m'apportera bon nombre de réponse à mes questions . Au niveau avion , j'ai un fox en mousse en  1.80 ( je crois ) de chez T2M , je l'avais acheté peu de temps avant d’arrêter , donc jamais volé , j’espère qu'il fera l'affaire pour mon retour à la pente . En espérant pouvoir vous rencontrer un de ces quatre .
mes questions  :

- licence / pas licence ?
- inscription dans un club / lequel  , pas de club sur limoux ?
- radio Graupner MX 16 S  ??
- est ce que ça vaut la peine d'investir dans du 2.4 Ghz ?
- si oui , la Graupner MX 12 V2 HOTT 6/6/0 , ça vaut quoi ? sinon laquelle me conseilleriz vous ?
 J’arrête avec mes questions et je vous remercie de m'avoir lu . 


  Bruno

2Présentation de Bruno Empty Re: Présentation de Bruno Lun 23 Sep 2013 - 19:20

clave m

clave m

salut BRUNO
tu es tombé pile sur notre forum
nous étions bien au pic de brau samedi
site magnifique
dimanche le vent avait tourné nous nous sommes déplacé a LAURAC site également splendide  mais une chose est sure nous allons revenir


___________________________________________


le V D P ------ VIVRE    DÉTENTE   PLAISIR 
SLT
 MICHEL

3Présentation de Bruno Empty Re: Présentation de Bruno Lun 23 Sep 2013 - 20:00

Bub 11

Bub 11

Salut , j’ai de la chance alors , j'ai pris un forum ou la présentation me semblait conviviale et voila ! En effet Laurac  c'est vraiment bien , tu peux voler par tout les vents , c'est le spot favori d'Alexis MARECHAL  l'artisan constructeur , qui vient souvent tester ses modéles a Laurac . faites moi signe dés que vous descendez dans le coin .

4Présentation de Bruno Empty Re: Présentation de Bruno Lun 23 Sep 2013 - 20:13

jean-louis

jean-louis
Admin

Salut Bruno ,Présentation de Bruno 2943668179 parmi nous sur ce forum , que le monde est petit , tu es effectivement retombé sur nous comme dit Michel. On a passé un super week-end , tu as de la chance d'habiter près d'une si belle pente , et tu vas très certainement nous revoir , quand je ne sais pas , mais on reviendra . Si tu cherches du plaisir et de la convivialité , tu es au bon endroit , ici on ne se prend surtout pas la tête autrement il faut passer son chemin . Pour les questions , si ça ne t'ennuie pas je t'invite à les poser dans la rubrique adéquate , et surtout tu n'hésites pas , il y aura toujours quelqu'un qui répondra . Au plaisir de te lire ainsi que ton fils que nous avons aussi vu .


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

5Présentation de Bruno Empty Re: Présentation de Bruno Lun 23 Sep 2013 - 20:29

clave m

clave m

bruno
rassure madame    les sangliers ne nous ont pas attaqués dans la nuit de samedi a dimanche


___________________________________________


le V D P ------ VIVRE    DÉTENTE   PLAISIR 
SLT
 MICHEL

6Présentation de Bruno Empty Re: Présentation de Bruno Lun 23 Sep 2013 - 20:42

jean-louis

jean-louis
Admin

On a juste entendu quelques ronflements , mais ce n'était pas les sangliers , c'est peut être pour ça qu'ils ne sont pas venus , ils ont eu peur , mais je ne donnerais pas de non .:ipopimm: 


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

7Présentation de Bruno Empty Re: Présentation de Bruno Lun 23 Sep 2013 - 20:47

Bub 11

Bub 11

Vouai , ma femme se faisait du soucis pour vous :ipopimm:   ..  Les sangliers en période de chasse se font discret .

8Présentation de Bruno Empty Re: Présentation de Bruno Lun 23 Sep 2013 - 20:49

avt47

avt47

Salut Bruno,

Sois le bienvenu dans cet espace de camaraderie.

🇭🇹  , tu as tout à fait raison, l'essentiel est de se faire plaisir!!!!!

Avec les retours sur les pentes de ta région, photos et blabla, fais toi plaisir, fais gonfler la lipo et eu trou le fox...

Je t'engage à mettre ton grain de sel sur ce forum (avis, questions, réponses), c'est fait pour ça !

Y a aussi la rubrique "trombinoscope", .... une tite photo...

A+.

Arnaud.


___________________________________________


Ni constructeur, ni modéliste mais heureux adepte de la tribu Jivaro...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

9Présentation de Bruno Empty Re: Présentation de Bruno Lun 23 Sep 2013 - 20:54

jean-louis

jean-louis
Admin

avt47 a écrit:



Y a aussi la rubrique "trombinoscope", .... une tite photo...

A+.

Arnaud.
C'est vrai ça :hlhlhl:, on y pense pas forcement . Mais bon ça reste au choix de chacun , mais c'est quand même bien de mettre un visage sur un pseudo , et si tu y vas voir tu en reconnaitras au moins 2 .


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

10Présentation de Bruno Empty Re: Présentation de Bruno Lun 23 Sep 2013 - 21:30

guy

guy

hé bé que veux-tu que je te dise
a part bienvenu parmi nous
t'as vu un petit échantillon de ce groupe de copains qui (comme je dis a chaque fois, ils vont me dire que je me répète ..........c'est ça les vieux)je disais donc nous volons sérieusement mais nous ne prenons pas au sérieux
absent au PIC DE BRAU car je rentrais juste des pyrénnées je compte bien faire parti du wagon la prochaine fois et au plaisir de se voir
slt a+ de te lire


___________________________________________


TOUT COMPRENDRE   VAUT MIEUX QUE TOUT SAVOIR
je suis responsable de ce que je dis , mais pas de ce que vous comprenez.

slt @+
GUY

11Présentation de Bruno Empty Re: Présentation de Bruno Mar 24 Sep 2013 - 1:16

Invité


Invité

Bonjour Bruno, quel plaisir de voir ici, je ne m'y attendais pas!
J'espère que c'est de notre faute si le virus te regagne.
Nous ne manquerons pas de te prévenir lors de notre prochaine venue dans le coin.

Julien

12Présentation de Bruno Empty Re: Présentation de Bruno Mar 24 Sep 2013 - 8:10

Invité


Invité

Salut Bruno,

Bon ne ne vais pas être très original mais je te souhaite la bienvenue parmi nous.
Les anciens (membres) ont déjà tout dis donc je ne vais pas en rajouter
Et j'espère bien que l'on se verra au Pic de brau.

A+

13Présentation de Bruno Empty Re: Présentation de Bruno Mar 24 Sep 2013 - 9:00

Bub 11

Bub 11

juju_47 a écrit:Bonjour Bruno, quel plaisir de voir ici, je ne m'y attendais pas!
J'espère que c'est de notre faute si le virus te regagne.
Nous ne manquerons pas de te prévenir lors de notre prochaine venue dans le coin.

Julien
 Ca faisait un petit moment que l'envie était là , mais vous voir voler ce samedi au pic de Brau avec tout ces planeurs , ça y est j'ai craqué , tout est prêt , j'attends le vent ... @ +  Very Happy

14Présentation de Bruno Empty Re: Présentation de Bruno Mar 24 Sep 2013 - 9:39

jean-louis

jean-louis
Admin

ça y est un contaminé de plus :hlhlhl: 


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum