Forum d'aéromodélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'aéromodélisme

Parle de tout ce qui concerne l'aéromodélisme.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tichy DLG de Silence Model

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Tichy DLG de Silence Model Empty Tichy DLG de Silence Model Jeu 13 Juin 2013 - 17:59

goliath59



Bonjour à tous,
voici un nouveau venu dans ma collection Very Happy
Aimant de plus en plus le planeur et n'ayant que des plaines (j'habite dans le Nord, pas de pente à ma connaissance), je vol avec des motoplaneurs mais l'envie d'essayer autre chose m'est venu.
Je suis tombé sur quelques vidéos et sur un forum de F3k et je me suis mis à la recherche d'un bon modèle pas trop cher pour débuter.  J'ai trouver mon bonheur mais la livraison est prévu dans 2 mois.  Il me fallait donc trouver une alternative.  J'ai fais une recherche sur un modèle encore moins cher et je suis tombé sur ce modèle.  Il existe sous plusieurs noms, K1500 et Marabu en république Tchèque, Tichy pour la France.  Silent Model vend le kit 145 euro livré.  
Ce n'est pas une machine de compétition et je trouve que pour le prix c'est très bien fabriqué et fini, c'est autre chose que les kit Chinois......

Quelques photos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2Tichy DLG de Silence Model Empty Re: Tichy DLG de Silence Model Jeu 13 Juin 2013 - 18:16

jean-louis

jean-louis
Admin

OUai ça a l'air beau tout ça , tu nous feras une photo assemblé pour voir


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

3Tichy DLG de Silence Model Empty Re: Tichy DLG de Silence Model Jeu 13 Juin 2013 - 18:26

goliath59



prochaines photos dès qu'il sera monté (j'attends l'électronique)

4Tichy DLG de Silence Model Empty Re: Tichy DLG de Silence Model Jeu 13 Juin 2013 - 23:37

Invité


Invité

salut , oui comme dit JEAN LOUIS sa a l air beau sa 🇭🇹
vivement d autre photo

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum