Forum d'aéromodélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'aéromodélisme

Parle de tout ce qui concerne l'aéromodélisme.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

colis HOBBY KING bloquer en douane

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1colis HOBBY KING bloquer en douane  Empty colis HOBBY KING bloquer en douane Sam 8 Juin 2013 - 0:03

Invité


Invité

bonjour a tous , j ai fait la commande pour l electro de mon FOX chez HK
et jue vien de recevoir un gentil mail en anglais comme quoi ma commande et bloquer en DOUANE Crying or Very sad
ET QU IL ME FAUT REGLER 21€ !!!!!!!

or je ne sait ni a qui ni ou ni comment regler sa !!!

Y A T IL UNE AME CHARITABLE A QUI C EST DEJA ARRIVER ET QUI PUISSE ME DIRE COMMENT JE DOIT PROCEDER SVP
CAR LA JE SUIS SINCEREMENT BLOQUER

SI VOUS VOULER JE PEUT VOUS ENVOYER LE MAIL QUE J AI RECU PAR MAIL EN PRIVER

MERCI D AVANCE

jean-louis

jean-louis
Admin

Slt gaetan envoies sur ma boite mail . Normalement tu dois renvoyer en copier coller le document et payer par paypal ensuite ça va tres vite pour le colis


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

Invité


Invité

Jean-louis a écrit:Slt gaetan envoies sur ma boite mail . Normalement tu dois renvoyer en copier coller le document et payer par paypal ensuite ça va tres vite pour le colis

salut , sa y est je t es envoyer le mail

merci !!!

j attend ta reponce pour savoir comment proceder

jean-louis

jean-louis
Admin

Salut Gaétan , le seul moyen il faut que tu ouvres un compte paypal et tu fais un paiement à cette adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En suite tu leur réponds avec la copie de ça
Order no. 6958097 under
Airwaybill no. 85210056610
 
Finished custom clearance dated : 07-Jun-

si j'ai tout bien compris .


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

Invité


Invité

bonjour , ok je vais faire comme sa !!!
merci pour l aide c est sympa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

6colis HOBBY KING bloquer en douane  Empty Re: colis HOBBY KING bloquer en douane Lun 10 Juin 2013 - 21:58

Invité


Invité

VOILA J AI FAIT LE NECESSAIRE
J ESPERE AVOIR TOUT FAIT CORRECTEMENT ET PAYER A LA BONNE ADRESSE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MAINTENANT YA PLUS QU A ATTENDRE §§
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]JEAN LOUIS POUR TON AIDE SA MA BIEN SERVI

7colis HOBBY KING bloquer en douane  Empty Re: colis HOBBY KING bloquer en douane Lun 10 Juin 2013 - 22:09

jean-louis

jean-louis
Admin

Mais de rien


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

Invité


Invité

J ai regler hier la somme demander , mais je n ai pas de nouvelle !!!!

-ceux a qui s est déjà arriver se genre de mauvaise surprise !!!
-est-ce qu un fois que vous avez regler avez vous eu un mail pour vous dire qu il ont bien recu le reglement ou pour vous dire qu il vous envoi votre colis ????

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

9colis HOBBY KING bloquer en douane  Empty Re: colis HOBBY KING bloquer en douane Mer 12 Juin 2013 - 11:23

jean-louis

jean-louis
Admin

Si tu as gardé leur mail , tu les recontactes pour savoir s'ils ont bien reçu le paiement et tu coches sur ton mail la case confirmation de lecture , comme ça tu recevras un mail comme quoi ils ont lu ton mail .


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

10colis HOBBY KING bloquer en douane  Empty Re: colis HOBBY KING bloquer en douane Jeu 13 Juin 2013 - 23:51

Invité


Invité

bonjour , colis recu aujourd hui !!!

sa a etai tres vite apres le reglement de la douane !

par contre aucun message ni mail , pour dire qu il avait bien recu le reglement , et que le colis etai reparti ..

mais il est arriver c est le principal , merci a JL pour son aide 🇭🇹(a charge de revanche )

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum