Forum d'aéromodélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'aéromodélisme

Parle de tout ce qui concerne l'aéromodélisme.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Empty Présentation Mar 21 Mai 2013 - 13:41

stf650



Bonjour,

J'ai 40ans, je pratique l'aero de façon régulière depuis 2006, mais j'ai construit mon premier planeur (le filius) il y a déjà fort longtemps... J'ai une dizaine de modèles en stock, tous électrique! Dont l'evo 60" qui m'a amené sur ce forum.

2Présentation Empty Re: Présentation Mar 21 Mai 2013 - 13:50

jean-louis

jean-louis
Admin

Salut à toi et soit le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sur ce forum ou j'espère tu trouveras ton bonheur , n'hésites surtout pas à poster autant pour poser tes questions que répondre aux autres membres


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

3Présentation Empty Re: Présentation Mer 22 Mai 2013 - 18:45

Invité


Invité

Salut stf650,

Bienvenue à toi, je suis certain que tu trouveras ton bonheur sur ce forum de passionnés.
A bientôt.

4Présentation Empty Re: Présentation Mer 22 Mai 2013 - 19:39

avt47

avt47

Salut stf650 et bienvenue à toi !

Comme l'ont dit Jean-louis et Gilles n'hésites pas à mettre ton grain de sel sur tout ce qui bouge sur le forum.... à partir du moment ou c'est constructif 🇭🇹 .