Forum d'aéromodélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'aéromodélisme

Parle de tout ce qui concerne l'aéromodélisme.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Empty Présentation Mar 21 Mai 2013 - 13:41

stf650



Bonjour,

J'ai 40ans, je pratique l'aero de façon régulière depuis 2006, mais j'ai construit mon premier planeur (le filius) il y a déjà fort longtemps... J'ai une dizaine de modèles en stock, tous électrique! Dont l'evo 60" qui m'a amené sur ce forum.

2Présentation Empty Re: Présentation Mar 21 Mai 2013 - 13:50

jean-louis

jean-louis
Admin

Salut à toi et soit le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sur ce forum ou j'espère tu trouveras ton bonheur , n'hésites surtout pas à poster autant pour poser tes questions que répondre aux autres membres


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

3Présentation Empty Re: Présentation Mer 22 Mai 2013 - 18:45

Invité


Invité

Salut stf650,

Bienvenue à toi, je suis certain que tu trouveras ton bonheur sur ce forum de passionnés.
A bientôt.

4Présentation Empty Re: Présentation Mer 22 Mai 2013 - 19:39

avt47

avt47

Salut stf650 et bienvenue à toi !

Comme l'ont dit Jean-louis et Gilles n'hésites pas à mettre ton grain de sel sur tout ce qui bouge sur le forum.... à partir du moment ou c'est constructif 🇭🇹 .

Heu... me vient une question... c'est stf650 ou f650st :dfghfh: ... comme l'Allemande ?

Bye.

Arnaud.


___________________________________________


Ni constructeur, ni modéliste mais heureux adepte de la tribu Jivaro...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

5Présentation Empty Re: Présentation Jeu 23 Mai 2013 - 2:54

Invité


Invité

Bonjour et bienvenue à toi.
J'ai déjà entendu mon père parler du Filius avec lequel, je crois, il volais.
J'étais encore loin en ce temps!

6Présentation Empty Re: Présentation Mar 28 Mai 2013 - 2:55

Invité


Invité

Bonjour a toi , et soi le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]parmi nous
je voi que tu a déjà quelques annees d experiances , et que tu pratique le site BHL andora d ou l evo 60

tu trouvera ici beaucoup de modeles différant en planeurs et plein de personaliter aussi differantes
se qui fait le charme de se modeste forum!!

chacun essai de mettre sa pierre a l edifice , se qui fait avancer le chilblik !!
moi c est G/B 47
mes domaines de predilection : L HELICO voltige / 3D que jue pratique depuis 3 ans environs
et le planeur surtout en pente que je pratique depuis presque 1 ans maintenant tres régulièrement et un peut de remorquage quelques fois !

j ai debuter en electrique , en plaine et un jours 2 modelistes m ont fait gouter "LE VENT ET LE TROU" et je suis devenu ACCRO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
VOILA POUR MOI DONC ENCORE BIENVENUE , ET N HESITE PAS A PARTAGER AVEC NOUS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum