Forum d'aéromodélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'aéromodélisme

Parle de tout ce qui concerne l'aéromodélisme.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CHERCHE GRAND PLANEUR

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1CHERCHE  GRAND PLANEUR  Empty CHERCHE GRAND PLANEUR Lun 29 Avr 2013 - 1:51

Invité


Invité

BONJOUR
je recherche un GPR a acheter soit complet ou a terminer (SEMI MAQUETTE)
avec electro si possible !!
- modele d envergure minimale 4 METRES qui selon le modele et le profil puisse passer
quelques figures de voltiges simple ou plus si afiniter ' (a voir selon proposition)


- modele rechercher :FOX / SWIFT / R100 / LUNAK / PILATUS B4 / SAGITA / MU 28 / ASW 15B / ASK 18 / SALTO/ JP 1536 / GRUAU BABY / PEGASE / DG 600ou 500 ou 300 / etc etc ...

ou autres modeles de la meme trempe !!!
N HESITEZ PAS A FAIRE UNE OFFRE REPONCE ASSURER

PRIX SYMPA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] SELON L ETAT DE LA MACHINE

VOILA SI VOUS AVEZ SA DANS VOTRE STOCK EST QUE VOUS VOULER FAIRE DE LA PLACE PENSSEZ A MOI
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]D AVANCE CONTACTEZ MOI PAR ( Message Prive via le forum)

2CHERCHE  GRAND PLANEUR  Empty Re: CHERCHE GRAND PLANEUR Jeu 2 Mai 2013 - 21:36

Invité


Invité

BONSOIR A TOUS

NORMALEMENT J AI TROUVER MON BONHEUR I love youcheerscheerscheersbouncebouncebouncebouncebouncebounceI love youcheerscheers
EST SE QUE J AI TROUVER CELA FESAI TRES LONGTEMP QUE JE LE CHERCHER

JE NE VOUS EN DIT PAS PLUS POUR L INSTANT MAIS VOUS SERRAIT VITE AU COURANT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

SI SA SE FAIT IL VA Y AVOIR UN AUTRE GROS VOLTIGEUR D ICI PEUT Twisted EvilTwisted Evil[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]affraidaffraid[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

3CHERCHE  GRAND PLANEUR  Empty Re: CHERCHE GRAND PLANEUR Ven 3 Mai 2013 - 5:12

Invité


Invité

Il ne faut pas mettre la charrue avant les boeux tant que tu n'as pas ton Fox 4m...
Je crois que mon doigt à glissé....

4CHERCHE  GRAND PLANEUR  Empty Re: CHERCHE GRAND PLANEUR Dim 5 Mai 2013 - 22:29

baronrouge

baronrouge

G/B 47 a écrit:BONJOUR
je recherche un GPR a acheter soit complet ou a terminer (SEMI MAQUETTE)
avec electro si possible !!
- modele d envergure minimale 4 METRES qui selon le modele et le profil puisse passer
quelques figures de voltiges simple ou plus si afiniter ' (a voir selon proposition)


- modele rechercher :FOX / SWIFT / R100 / LUNAK / PILATUS B4 / SAGITA / MU 28 / ASW 15B / ASK 18 / SALTO/ JP 1536 / GRUAU BABY / PEGASE / DG 600ou 500 ou 300 / etc etc ...

ou autres modeles de la meme trempe !!!
N HESITEZ PAS A FAIRE UNE OFFRE REPONCE ASSURER

PRIX SYMPA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] SELON L ETAT DE LA MACHINE

VOILA SI VOUS AVEZ SA DANS VOTRE STOCK EST QUE VOUS VOULER FAIRE DE LA PLACE PENSSEZ A MOI
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]D AVANCE CONTACTEZ MOI PAR ( Message Prive via le forum)

Heu t'es sûr de savoir ce qu'est un Grunau Baby? Parce que question voltige...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

5CHERCHE  GRAND PLANEUR  Empty Re: CHERCHE GRAND PLANEUR Mar 7 Mai 2013 - 7:25

Invité


Invité

baronrouge a écrit:
G/B 47 a écrit:BONJOUR
je recherche un GPR a acheter soit complet ou a terminer (SEMI MAQUETTE)
avec electro si possible !!
- modele d envergure minimale 4 METRES qui selon le modele et le profil puisse passer
quelques figures de voltiges simple ou plus si afiniter ' (a voir selon proposition)


- modele rechercher :FOX / SWIFT / R100 / LUNAK / PILATUS B4 / SAGITA / MU 28 / ASW 15B / ASK 18 / SALTO/ JP 1536 / GRUAU BABY / PEGASE / DG 600ou 500 ou 300 / etc etc ...

ou autres modeles de la meme trempe !!!
N HESITEZ PAS A FAIRE UNE OFFRE REPONCE ASSURER

PRIX SYMPA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] SELON L ETAT DE LA MACHINE

VOILA SI VOUS AVEZ SA DANS VOTRE STOCK EST QUE VOUS VOULER FAIRE DE LA PLACE PENSSEZ A MOI
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]D AVANCE CONTACTEZ MOI PAR ( Message Prive via le forum)

Heu t'es sûr de savoir ce qu'est un Grunau Baby? Parce que question voltige...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


OUI , c est ailleur pour sa que j ai ecrit OU semi maquette !!!!

mais c est mal expliquer certes

6CHERCHE  GRAND PLANEUR  Empty Re: CHERCHE GRAND PLANEUR Mar 7 Mai 2013 - 23:04

baronrouge

baronrouge

Oups, je croyais que tu cherchais un planeur de voltige semi-maquette.Embarassed

7CHERCHE  GRAND PLANEUR  Empty Re: CHERCHE GRAND PLANEUR Mer 8 Mai 2013 - 0:07

Invité


Invité

baronrouge a écrit:Oups, je croyais que tu cherchais un planeur de voltige semi-maquette.Embarassed

pas de souci je me suis mal esxprimer Embarassed

mais c est regler de toute façon j ai trouver un FOX DE 4 METRES [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

8CHERCHE  GRAND PLANEUR  Empty Re: CHERCHE GRAND PLANEUR Mer 8 Mai 2013 - 11:40

baronrouge

baronrouge

Belle machine.
C'est le kit S2G?

9CHERCHE  GRAND PLANEUR  Empty Re: CHERCHE GRAND PLANEUR Mar 14 Mai 2013 - 12:46

Invité


Invité

oui , d ailleur je cherche un stab si tu connait au cas ou !!!!!

10CHERCHE  GRAND PLANEUR  Empty Re: CHERCHE GRAND PLANEUR Mar 14 Mai 2013 - 22:11

baronrouge

baronrouge

2 gabarits en ctp, du polystyrène, un arc à fil chaud, et hop tu l'as ton stab. Courage.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum