Forum d'aéromodélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'aéromodélisme

Parle de tout ce qui concerne l'aéromodélisme.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouveau sujet

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nouveau sujet  Empty Nouveau sujet Dim 28 Avr 2013 - 8:52

jean-louis

jean-louis
Admin

Salut à tous , sur la demande de Gaétan , j' ai ouvert une nouvelle catégorie dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
vu qu'il y a des grands planeurs en préparation et aussi quelques maquettes qui vont aussi arriver .


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

2Nouveau sujet  Empty Re: Nouveau sujet Dim 28 Avr 2013 - 22:22

Invité


Invité

MERCI , pour cette nouvelles rubrique

comme il y a quelques grand planeur qui commence a arriver dans notre petit groupe
j ai penser qu il serrait de bon ton d ouvrir un sujet spécialement pour EUX

les GPR "grand planeur rc" sont une categorie a part entiere et a se titre merite leurs place dans notre forum
c est grandes plumes se font encore un peut rare mais commence a venir petit a petit
comme les semi maquettes
il y en a déjà 2 ou 3 mais d autres vont arriver bientôt donc je prepare le terrain

3Nouveau sujet  Empty Re: Nouveau sujet Dim 28 Avr 2013 - 22:43

jean-louis

jean-louis
Admin

J'en ai vu un cet aprem ouaw , il est magnifique , il passe demain soir à la maison pour une retouche de peinture et je pense qu'on va le voir bientôt sur le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et son 1er vol devrait se faire ce week-end à la Madeleine si le temps est OK.


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

4Nouveau sujet  Empty Re: Nouveau sujet Dim 28 Avr 2013 - 23:54

Invité


Invité

Jean-louis a écrit:J'en ai vu un cet aprem ouaw , il est magnifique , il passe demain soir à la maison pour une retouche de peinture et je pense qu'on va le voir bientôt sur le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et son 1er vol devrait se faire ce week-end à la Madeleine si le temps est OK.

OUI JE SAIS
mais j en ai un autre a la maison qui doit etre refait a neuf est qui tiendra aussi une bonne place de cette rubrique
un 4 metres - QuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestion

ha ha ha ha ha je n en dirait pas plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

5Nouveau sujet  Empty Re: Nouveau sujet Lun 29 Avr 2013 - 8:09

Invité


Invité

Je suppose que tu fais allusion au B4 de 5m, tu me fais très plaisir merci

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum