Forum d'aéromodélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'aéromodélisme

Parle de tout ce qui concerne l'aéromodélisme.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

plan

+2
avt47
Pascal Doelen
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1plan Empty plan Sam 27 Avr 2013 - 18:11

Pascal Doelen



Bonjour à tous,pour mener à bien mon projet de construction je suis à la recherche d'un plan de SKYBOLT en 1.85m ou +.Si quelqu'un possède ce plan faite moi signe,j'achète.Merci d'avance.Pascal.

2plan Empty Re: plan Sam 27 Avr 2013 - 23:45

avt47

avt47

Salut Pascal,

Désolé, moi j'ai pas. Crying or Very sad

As-tu essayé ce site ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En contactant l'auteur...

Je crois qu'il y a aussi un post (sur autre forum...) qui parle d'un RCM N°185 avec le plan encarté d'un Skybolt.

Bye.

Arnaud.


___________________________________________


Ni constructeur, ni modéliste mais heureux adepte de la tribu Jivaro...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

3plan Empty Re: plan Dim 28 Avr 2013 - 13:43

Pascal Doelen



Bonjour à tous et merci pour vos réponces ,je consulte et vous tiendrais au courant pour la suite. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

4plan Empty Re: plan Lun 29 Avr 2013 - 21:06

Pascal Doelen



Bonsoir à tous,juste un petit mot pour vous prévenir que j'ai trouver le plan du SKYBOLT,merci pour vos recherche et aide. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

5plan Empty Re: plan Lun 29 Avr 2013 - 21:20

jean-louis

jean-louis
Admin

Bon nickel , content pour toi , à tous on y arrive [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu n'auras plus qu'a nous faire suivre ton montage


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

6plan Empty Re: plan Lun 29 Avr 2013 - 21:32

avt47

avt47

Salut Pascal,

Bon et bien c'est cool 🇭🇹 , y a plus qu'à...

C'est un plan sur le net?

A+.

Arnaud.


___________________________________________


Ni constructeur, ni modéliste mais heureux adepte de la tribu Jivaro...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

7plan Empty Réponce Lun 29 Avr 2013 - 21:51

Pascal Doelen



Ce n'est pas un plan du net,en fouillant dans mes archives je suis retomber sur une revue RCM des années 80 ou Gilles Descroix avait réaliser un Skybolt,dans son article il y avait un plan au format A4,je l'ai passer dans mon imprimante à 200% pour voir le résultat,et la....c'est pas trop mal,j'ai fait chauffer la calculette pour obtenir l'échelle voulue et demain direction l'imprimeur (du coin).Je ne recherche pas une échelle exacte par rapport au modèle grandeur ce qui compte pour moi c'est de me faire plaisir (mème si je dois repasser certain traits peu ou mal visible après agrandissement du plan,cela fait partie du jeu... lol!).Je ferais suivre la construction en photo pour ceux que cela intéresse.

8plan Empty Re: plan Lun 29 Avr 2013 - 22:22

guy

guy

Pascal Doelen a écrit:... lol!).Je ferais suivre la construction en photo pour ceux que cela intéresse.
mais c'est que ça va en interresser beaucoup
c'est vachement instructif de savoir comment les autres procèdent study[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
y-a plus qu'a !!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne construction


___________________________________________


TOUT COMPRENDRE   VAUT MIEUX QUE TOUT SAVOIR
je suis responsable de ce que je dis , mais pas de ce que vous comprenez.

slt @+
GUY

9plan Empty réponce Mar 30 Avr 2013 - 18:08

Pascal Doelen



Very Happy Voila les plans sonts agrandis à l'échelle désirée,il ne me reste plus qu'à retracer au net quelques lignes et construire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].Ah j'oublie,merci pour tes encouragements. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

10plan Empty Re: plan Mar 30 Avr 2013 - 20:08

avt47

avt47

Salut Pascal,

Super ! :c03:

T'as gagné,... maintenant t'as plus qu'a nous faire partager cette construction ... obligé ! :gfjhgh:

Bye.

Arnaud.


___________________________________________


Ni constructeur, ni modéliste mais heureux adepte de la tribu Jivaro...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

11plan Empty Réponce Mar 30 Avr 2013 - 20:16

Pascal Doelen



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pas de tracas,je [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et je les posterais sur le site.

12plan Empty Re: plan Jeu 11 Déc 2014 - 16:14

Philaero

Philaero

Et depuis, on en est où de ce beau biplan ?
Phil.

13plan Empty Re: plan Jeu 11 Déc 2014 - 18:02

baronrouge

baronrouge

Sinon, j'en connais un à vendre...  Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

14plan Empty Re: plan Mar 9 Fév 2016 - 21:32

baronrouge

baronrouge

Pascal Doelen a écrit:Ce n'est pas un plan du net,en fouillant dans mes archives je suis retomber sur une revue RCM des années 80 ou Gilles Descroix avait réaliser un Skybolt,dans son article il y avait un plan au format A4,je l'ai passer dans mon imprimante à 200% pour voir le résultat,et la....c'est pas trop mal,j'ai fait chauffer la calculette pour obtenir l'échelle voulue et demain direction l'imprimeur (du coin).Je ne recherche pas une échelle exacte par rapport au modèle grandeur ce qui compte pour moi c'est de me faire plaisir (mème si je dois repasser certain traits peu ou mal visible après agrandissement du plan,cela fait partie du jeu... lol!).Je ferais suivre la construction en photo pour ceux que cela intéresse.
Bonsoir Pascal,
Serait-il possible que tu me fasses un scan de cet article sur le Skybolt s'il te plait ? J'ai finalement repris le Skybolt RCM dont je parlais plus haut; ça me permettrai de voir le centrage, les débattements adoptés etc.
Sinon, tu en est où de ce projet ? N'hésites pas à poster des photos de l'avancement des travaux. Je suis en train de faire la réfection du mien, qui j'espère volera avant le printemps...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum