Forum d'aéromodélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'aéromodélisme

Parle de tout ce qui concerne l'aéromodélisme.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

VOL DE PENTE PAR 100KMH DE VENT

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1VOL DE PENTE PAR 100KMH DE VENT  Empty VOL DE PENTE PAR 100KMH DE VENT Lun 8 Avr 2013 - 0:26

Invité


Invité

VOICI UN PETIT APERCU DE CE QUE SA DONNE AU BORD DU TROU PAR 100KMH DE VENT VOIR PLUS affraid[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J AI DU MAL A TENIR DEBOUT , DONC IMAGINER LE PLANEUR EN L AIR SE QU IL PREND DANS LA TRONCHE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



C ETAI CHAUD MAIS QUE C ETAIT BON

IL N Y A PAS BEAUCOUP D AUTRE VIDEO CAR C ETAI TRES DUR A TENIR DEBOUT ET ENCORE PLUS DE FILMER ET ENCORE PLUS D ARRIVZER A SUITE UN PLANEUR !!!!
J AI VUE MON CHACAL SE TORDRE EN L AIR SOUS LA PUISSANCE DES RAFFALES
ET VOUS CONNAISSEZ TOUS MON CHACAL C EST UNE MACHINE TRES ROBUSTE POURTANT !!!!!!!
HE BIEN LA IL SE TORDER EN L AIR ET IL SE FESAI BALLADER DE TOUT LES COTER COMME UN VULGUERRE FETU DE PAILLE

jean-louis

jean-louis
Admin

Nous avons à faire à de grands malades , mais quelle bonne maladie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

3VOL DE PENTE PAR 100KMH DE VENT  Empty Re: VOL DE PENTE PAR 100KMH DE VENT Lun 8 Avr 2013 - 19:29

avt47

avt47

Ouai.... Suspect,

T'as raison, c'est des grands malades pour nous faire croire que Gaëtan fait voler quelque chose.... Suspect même pas vrai, on l’aperçois même pas son planeur... Suspect dans 2 minutes ils vont nous dire que les fils barbelés devant, c'est fait pour retenir les gars qui s'envolent avec le vent.... non mais....!

Quoi ?

Ouai, je sais!

Moi aussi j'suis malade ... de la tête ! :bnfggnfn:

:himighj,:

🇭🇹

Ouai, z'etes des barjos les mecs! 🇭🇹

A+.

Arnaud.


___________________________________________


Ni constructeur, ni modéliste mais heureux adepte de la tribu Jivaro...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

4VOL DE PENTE PAR 100KMH DE VENT  Empty Re: VOL DE PENTE PAR 100KMH DE VENT Lun 8 Avr 2013 - 20:50

Invité


Invité

G/B 47 a écrit:JE SAVAIS BIEN QU IL Y EN AURAIT AU MOINS UN QUI DIRAIT QU IL N Y AVAIT RIEN EN L AIR SuspectNo[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

DONC VOICI LA SUITE DE LA VIDEO !!!!
ON VOIT BIEN AU TOUT DEBUT DE LA VIDEO QU IL EN PREND PLEIN LA TRONCHE MON CHACAL
ET A LA FIN FIXER VOUS SUR LES NUAGES VOUS ALLEZ VOIR A QUELLES VITESSE IL REVIENT LE PLANEUR AVEC VENT DE CUL

VOILA PREUVE EN IMAGE tonguetonguetonguetonguetongue
LA VIDEO EST TRES COURTE CAR JUJU N ARRIVER PAS A TENIR DEBOUT ET A CADRER LE PLANEUR EN VOL AVEC SE VENT

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» du vent
» vent de sud est
» si le vent est la
» vent
» bon vent

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum