Forum d'aéromodélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'aéromodélisme

Parle de tout ce qui concerne l'aéromodélisme.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

anniverssaire JEAN CLAUDE

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1anniverssaire JEAN CLAUDE  Empty anniverssaire JEAN CLAUDE Jeu 28 Mar 2013 - 22:09

Invité


Invité

BONJOUR ET DESOLER POUR SE RETARD
MAIS , MIEU VAUT TARD QUE JAMAIS

DONC JOYEUX ANNIVERSSAIRE MR JEAN CLAUDE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C EST TOUJOURS UN PLAISIR DE VOLER EN TA COMPAGNIE
NE CHANGE RIEN [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2anniverssaire JEAN CLAUDE  Empty Re: anniverssaire JEAN CLAUDE Jeu 28 Mar 2013 - 22:16

jean-louis

jean-louis
Admin

OUPS désolé JC du retard , alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toi.


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

3anniverssaire JEAN CLAUDE  Empty Re: anniverssaire JEAN CLAUDE Ven 29 Mar 2013 - 6:05

Invité


Invité

Bon annif j.claude
Et n'oublie pas que tu as un 4 m à batiser!

4anniverssaire JEAN CLAUDE  Empty Re: anniverssaire JEAN CLAUDE Ven 29 Mar 2013 - 15:22

Invité


Invité

Bon anniv Laughing

5anniverssaire JEAN CLAUDE  Empty re Ven 29 Mar 2013 - 23:50

P/B47



bonne annif jean [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]-claude

6anniverssaire JEAN CLAUDE  Empty anniversaire Mer 3 Avr 2013 - 19:08

jcs



MERCI A VOUS TOUS! oui ça fait 56 ans que je traine . Very Happy j"espère que ce week-end vous avez bien volé je pense à GB etJUJU qui ont du se friser aux pentes de renom tel que Pech david ,Laurac,St Ferriol,et le Pic de Brue et bien d'autre . J'ai un asw20 de 4m 7kg qui attend son baptême quand???? peut être à une de ces pentes de légendes.J'aimerai bien. Very Happy Very Happy Very Happy MERCI et à bientôt sur les pentes!

7anniverssaire JEAN CLAUDE  Empty Re: anniverssaire JEAN CLAUDE Jeu 4 Avr 2013 - 1:52

Invité


Invité

SALUT JEAN CLAUDE

PAS DE SOUCI C EST NORMAL !!!
BYE ET J ESPERE TE VOIR TRES BIENTOT AU BORD DU TROU

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum