Forum d'aéromodélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'aéromodélisme

Parle de tout ce qui concerne l'aéromodélisme.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Grandes Plumes de Feurs 4 et 5 juin

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Grandes Plumes de Feurs 4 et 5 juin Empty Grandes Plumes de Feurs 4 et 5 juin Sam 11 Juin 2022 - 19:18

gégé cl415



Bonsoir, le week-end dernier  a eu lieu la 15ème rencontre des Grandes Plumes, situées à Feurs dans la Loire. toute l'équipe des bénévoles a œuvré pour accueillir 25 pilotes venus de la région Rhône-Alpes amis aussi du sud, du centre et de Suisse !
Beaucoup de belles machines, des Diana 2 Baudis, Antares, ASW 17, 20 et 22, la "petite boutique" Styl'en vol est venue ainsi que Stéphane Boulanger, repreneur de MCM.
Je vous laisse le lien vers les photos sur notre site!

A bientôt
Gérard
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2Grandes Plumes de Feurs 4 et 5 juin Empty Re: Grandes Plumes de Feurs 4 et 5 juin Sam 11 Juin 2022 - 22:42

jean-louis

jean-louis
Admin

Merci Gérard pour ces belles photos, ça devait être génial.


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

3Grandes Plumes de Feurs 4 et 5 juin Empty Re: Grandes Plumes de Feurs 4 et 5 juin Jeu 16 Juin 2022 - 7:24

jean paul 74

jean paul 74

Que de bons souvenirs de ce club entre 2003 et 2010 ou j'ai aidé à reconstruire le bungalow et les aménagements des bords de piste. Avec Michel Vianney.

De très bons vols aussi entre feurs et St Galmier, j'étais en résidence à Ste Foy l'Argentiere 69 dans la vallée de la brevenne au mini train des monts du Lyonnais, ou j'ai été président fondateur durant 15 ans.

Longue vie à tous.

Jean Paul Gonon.


___________________________________________


C'est au pied du mur, qu'on voit mieux le mur

4Grandes Plumes de Feurs 4 et 5 juin Empty Re: Grandes Plumes de Feurs 4 et 5 juin Jeu 16 Juin 2022 - 21:53

gégé cl415



Bonsoir Jean-Paul,

On a certainement dû se croiser, j'habite non loin de Ste Foy et je me rappelle avoir parlé du petit train! Il faudra revenir faire un tour au club Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum