Forum d'aéromodélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'aéromodélisme

Parle de tout ce qui concerne l'aéromodélisme.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bind

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bind Empty Bind Mar 21 Avr 2020 - 20:28

Fernand



Bonjour à tous

Je suis en train d'essayer de binder des récepteurs et je m'arrache le peu de cheveux qu'il me reste.
Je n'ai eu aucun problème avec un récepteur destiné a un T-Rex 250, pas plus qu'avec le T-Rex 150. Donc dans la foulée j'ai voulu tester 2 autres récepteurs (K-8X 2.4GHz et AR610) qui étaient avec tout le matériel. J'alimente le récepteur avec son shunt pour le bind et le voyant clignote très rapidement, puis je mets la radio (Spektrum DX6i) sous tension avec le commutateur trainer activé. Le clignotement du récepteur ralenti et puis au bout d'une dizaine de secondes s'éteint et cela pour les 2 récepteurs.
Dans le doute sur la fonctionnalité de ces récepteurs j'ai commandé un nouveau récepteur (S603) mais j'ai exactement le même résultat, ou plutôt d'absence de résultat Crying or Very sad .
Une idée ?

Bonne soirée

2Bind Empty Re: Bind Mar 21 Avr 2020 - 20:49

jean-louis

jean-louis
Admin

J'ai trouvé ça si ça peut t'aider 


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

3Bind Empty Re: Bind Mar 21 Avr 2020 - 20:56

Fernand



Encore toi ? Very Happy 

Merci Jean Louis mais comme j'ai réussi à binder d'autres récepteurs je pense que la méthode que j'utilise est la bonne.
Comme je suis un peu têtu j'ai continué mes essais et sur 4 récepteurs j'en ai 3 de bindé et cela sans rien changé à ma méthode ? Par contre cela ne fonctionne pas forcément du premier coup, le principal est que cela fonctionne. Je vais pouvoir continuer à tester le reste du matériel (servos, gyros, moteur, ESC, ...)

Bonne soirée

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum