Forum d'aéromodélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'aéromodélisme

Parle de tout ce qui concerne l'aéromodélisme.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Salut a toutes et tous

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Salut a toutes et tous  Empty Salut a toutes et tous Ven 1 Mar 2019 - 16:53

tagada73



Salut les pilotes je commence donc par la case présentation politesse oblige Very Happy  je m'appel Sajid j'ai 45 ans marié et père de deux enfants je me suis inscrit sur ce forum au nom de mon petit garçons de 10 ans qui est intéresser par les avions rc il est très excitée bounce et donc il aura beaucoup de questions a poser..voila pour la présentation merci et a bientôt

2Salut a toutes et tous  Empty Re: Salut a toutes et tous Ven 1 Mar 2019 - 17:22

Bub 11

Bub 11

salut et sois le bienvenue toi et ton petit sur ce forum . En principe il y aura toujours quelqu'un qui puisse répondre a tes  questions et à celles de ton fils .


___________________________________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

3Salut a toutes et tous  Empty Re: Salut a toutes et tous Ven 1 Mar 2019 - 18:08

tagada73



Bub 11 a écrit:salut et sois le bienvenue toi et ton petit sur ce forum . En principe il y aura toujours quelqu'un qui puisse répondre a tes  questions et à celles de ton fils .
merci Bub 11 pour ton accueil  Very Happy par contre j'ai pas trouver le buffet...xd  Razz

4Salut a toutes et tous  Empty Re: Salut a toutes et tous Ven 1 Mar 2019 - 18:36

jean-louis

jean-louis
Admin

Salut Tagada73, soyez les  Salut a toutes et tous  2943668179 sur le forum avec ton fils, alors aucune hésitation pour les questions, nous nous efforcerons d'y répondre pour vous renseigner. 


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

5Salut a toutes et tous  Empty Re: Salut a toutes et tous Ven 1 Mar 2019 - 19:11

guy

guy

comme dit plus haut
bienvenue a vs 2
posez vos questions  et vos aurez des réponses
pour ce qui est du buffet eh    be    on boira ce que tu nous paieras (mais non je plaisante bien sur )
a+ de te lire


___________________________________________


TOUT COMPRENDRE   VAUT MIEUX QUE TOUT SAVOIR
je suis responsable de ce que je dis , mais pas de ce que vous comprenez.

slt @+
GUY

6Salut a toutes et tous  Empty Re: Salut a toutes et tous Ven 1 Mar 2019 - 20:40

tagada73



jean-louis a écrit:Salut Tagada73, soyez les  Salut a toutes et tous  2943668179 sur le forum avec ton fils, alors aucune hésitation pour les questions, nous nous efforcerons d'y répondre pour vous renseigner. 
merci jean-louis c'est sympas Smile

7Salut a toutes et tous  Empty Re: Salut a toutes et tous Ven 1 Mar 2019 - 20:43

tagada73



guy a écrit:pour ce qui est du buffet eh    be    on boira ce que tu nous paieras (mais non je plaisante bien sur )
a+ de te lire
Salut Guy...je sais pourquoi mais je n'ai plus soif..XD  lol!

8Salut a toutes et tous  Empty Re: Salut a toutes et tous Ven 1 Mar 2019 - 21:30

tagada73



oups j'ai omis de mentionner que je réside en Tunisie ..dsl...pour moi ce n'ai qu'un détaille mais vous n’êtes pas censé le savoir voila maintenant c'est fait

9Salut a toutes et tous  Empty Re: Salut a toutes et tous Ven 1 Mar 2019 - 21:53

jean-louis

jean-louis
Admin

Il faudrait que tu me donne le nom de ta ville comme ça je te localise sur la carte des membres si tu veux 


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

10Salut a toutes et tous  Empty Re: Salut a toutes et tous Ven 1 Mar 2019 - 22:02

tagada73



jean-louis a écrit:Il faudrait que tu me donne le nom de ta ville comme ça je te localise sur la carte des membres si tu veux 
oui bien-sur c'est Rades dans la wilaya ( région ) de Ben-Arous

11Salut a toutes et tous  Empty Re: Salut a toutes et tous Ven 1 Mar 2019 - 22:20

jean-louis

jean-louis
Admin

Et voila c'est fait tu es localisé sur la carte,  Salut a toutes et tous  1315362728


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

12Salut a toutes et tous  Empty Re: Salut a toutes et tous Ven 1 Mar 2019 - 23:15

Philaero

Philaero

Magnifique. Du coup ce forum devient INTERNATIONAL. Salut a toutes et tous  3947791487 Salut a toutes et tous  3947791487 

Salut à toi Tagada 73 et bienvenue sur ce forum.

Le modélisme est il aussi répandu en Tunisie qu'en France ?

Phil.

13Salut a toutes et tous  Empty Re: Salut a toutes et tous Sam 2 Mar 2019 - 20:25

tagada73



Philaero a écrit:Magnifique. Du coup ce forum devient INTERNATIONAL. Salut a toutes et tous  3947791487 Salut a toutes et tous  3947791487 

Salut à toi Tagada 73 et bienvenue sur ce forum.

Le modélisme est il aussi répandu en Tunisie qu'en France ?

Phil.
oui bien sur l'aéromodélisme existe en Tunisie depuis les années 50 la plus part des club sont situés dans le centre du pays il y a même une fédération F.T.A.A fédération Tunisienne d’aéronautique et d'aéromodélisme

14Salut a toutes et tous  Empty Re: Salut a toutes et tous Sam 2 Mar 2019 - 20:35

tagada73



voila une petite vidéo d'un meeting d'aéromodélisme a Solimen bon ce n'est pas le mega meeting mais sa permet a des passionner de ce réunir et de partager leurs connaissance..désoler la qualité de l'image n'est pas extra le cameraman devrait réviser son cadrage  Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum