Forum d'aéromodélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'aéromodélisme

Parle de tout ce qui concerne l'aéromodélisme.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quelle radio choisir ?

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Quelle radio choisir ? Empty Quelle radio choisir ? Jeu 3 Jan 2019 - 9:37

estelle



Bonjour,

je suis débutante et je souhaite acquérir une RC pour piloter un planeur motorisée à turbine
Pourriez vous me conseiller dans mon choix car il y a beaucoup d'abréviations qui compliquent le choix du récepteur batterie turbine controleur
La crainte est que j'achéte du matériel qui ne soit pas compatible ente eux et aussi d'éviter des erreurs de cablages...
Merci d'avance

2Quelle radio choisir ? Empty Re: Quelle radio choisir ? Jeu 3 Jan 2019 - 12:47

guy

guy

tu as l'air bien gentille ESTELLE
mais si tu faisais les choses dans l'ordre, ce serait beaucoup plus  sympa (on aime bien savoir a qui l'on a a faire)
-a savoir , la présentation , ce qui est un minimum lorsque l'on entre chez quelqu'un
et je pense qu'après ça , tu auras toutes les réponses a tes questions
désolé , chez nous ça se passe comme ça (ailleurs aussi)


___________________________________________


TOUT COMPRENDRE   VAUT MIEUX QUE TOUT SAVOIR
je suis responsable de ce que je dis , mais pas de ce que vous comprenez.

slt @+
GUY

3Quelle radio choisir ? Empty Re: Quelle radio choisir ? Jeu 3 Jan 2019 - 13:09

avt47

avt47

Bonjour Estelle,