Forum d'aéromodélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'aéromodélisme

Parle de tout ce qui concerne l'aéromodélisme.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petits modèles à Guérin

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Petits modèles à Guérin Empty Petits modèles à Guérin Mer 19 Déc 2018 - 21:19

jean-louis

jean-louis
Admin

Cet aprem avec Arnaud à Guérin avec nos Lidailes, Fiu et Crobe, ça a volé de folie .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

2Petits modèles à Guérin Empty Re: Petits modèles à Guérin Mer 19 Déc 2018 - 23:07

guy

guy

et meme le crobe
et……..tant pis pour moi Petits modèles à Guérin 345828592 Petits modèles à Guérin 345828592
pouvais pas……………………………………. ah ces retraités toujours   sur occupés


___________________________________________


TOUT COMPRENDRE   VAUT MIEUX QUE TOUT SAVOIR
je suis responsable de ce que je dis , mais pas de ce que vous comprenez.

slt @+
GUY

3Petits modèles à Guérin Empty Re: Petits modèles à Guérin Mer 19 Déc 2018 - 23:35

avt47

avt47

Salut,

En effet, une bonne après-midi de RTT à la pente.  Petits modèles à Guérin 978549822

Du soleil (lunettes de soleil indispensables), un bon vent (au départ la Fiu reculait) et presque pas de pluie. 
Guy, ce sera pour une prochaine fois (en plus le vent était frais, a ton age il faut se préservé lol! ).

A+.

Arnaud.


___________________________________________


Ni constructeur, ni modéliste mais heureux adepte de la tribu Jivaro...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

4Petits modèles à Guérin Empty Re: Petits modèles à Guérin Jeu 20 Déc 2018 - 9:04

guy

guy

avt47 a écrit:Salut,

 (en plus le vent était frais, a ton age il faut se préservé lol! ).

A+.

Arnaud.
ça c'est de la maltraitance , Petits modèles à Guérin 1843712419 Petits modèles à Guérin 1843712419 Petits modèles à Guérin 345828592
je vais porter plainte auprès de mon syndicat  de vieux:ehrt: Petits modèles à Guérin 1871821675


___________________________________________


TOUT COMPRENDRE   VAUT MIEUX QUE TOUT SAVOIR
je suis responsable de ce que je dis , mais pas de ce que vous comprenez.

slt @+
GUY

5Petits modèles à Guérin Empty Re: Petits modèles à Guérin Jeu 20 Déc 2018 - 13:01

reusseau



avt47 a écrit:Salut,

En effet, une bonne après-midi de RTT à la pente.  Petits modèles à Guérin 978549822

Tu connais beaucoup de retraites qui ont droit aux RTT, moi pas !! Petits modèles à Guérin 1951886163

A+.

Arnaud.


___________________________________________


Le savoir ne vaut que s'il est partagé"  " Savoir n'est pas savoir, si personne d'autre ne sait ce que l'on sait"
    "Une question n'est idiote dès lors qu'elle n'a pas été posée"  "Plus on partage, plus on possède. Voilà le miracle

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum