Forum d'aéromodélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'aéromodélisme

Parle de tout ce qui concerne l'aéromodélisme.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aéromodèlisme et ennuis de santé.

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Aéromodèlisme et ennuis de santé. Empty Aéromodèlisme et ennuis de santé. Mar 14 Aoû 2018 - 20:14

jean paul 74

jean paul 74

Bonsoir à tous,

Vous me voyez intervenir souvent que sur les TP, parce qu'en faits depuis 2016 je suis emmerdé dans mon corps par ma prostate, opéré l'an passé en juillet, depuis janvier de cette année emmerdé tous les mois, c'est pas fautes d'aimer voler, mais à chaque fois que j'ai voulu allé au térrain je l'ai payé de ma personne, aussi je reste peinard à la maison avec mes engins divers.

Hier scistoscopie urinaire , le chirurgien à décelé un gros calcul planté dans la muqueuse prostatique, qui fait abrasion à chaque fois que je fais le moindre effort, et je pisse le sang durant 4 jours, alors je prends le taureau par les cornes, opération ce prochain lundi que je puisse comme vous tous, aller faire voler mes zincs sans etre génés aux entournures.


___________________________________________


C'est au pied du mur, qu'on voit mieux le mur

2Aéromodèlisme et ennuis de santé. Empty Re: Aéromodèlisme et ennuis de santé. Mar 14 Aoû 2018 - 21:08

Philaero

Philaero

Soignes toi bien et reviens nous plus en forme que jamais. Aéromodèlisme et ennuis de santé. 4141680329 Aéromodèlisme et ennuis de santé. 4141680329 

Phil.

3Aéromodèlisme et ennuis de santé. Empty Re: Aéromodèlisme et ennuis de santé. Mar 14 Aoû 2018 - 21:50

Guy11-91

Guy11-91

On a retiré deux calculs gros comme des noyaux de pêche à mon beau père. Quelques jours d'hospitalisation avec sonde (pas très drôle à retirer) et 3 semaines après ce n'était plus qu'un mauvais souvenir.
Bon courage et soigne toi bien...


___________________________________________


Guy

T2m Zest ; E-flite-timber  ; Dji f450  ; El Marabu XL ; Cygnus 2650
https://www.facebook.com/GuyS.Photo/

4Aéromodèlisme et ennuis de santé. Empty Re: Aéromodèlisme et ennuis de santé. Mar 14 Aoû 2018 - 22:49

jean paul 74

jean paul 74

Merci à tous deux, moi j'en aurais pour un bon mois de repos absolu, j'éspère qu'après je puisse profiter de mon vélo électrique tout neuf, faire le tour du lac D'Annecy ?

Et puis refaire voler mes zincs.


___________________________________________


C'est au pied du mur, qu'on voit mieux le mur

5Aéromodèlisme et ennuis de santé. Empty Re: Aéromodèlisme et ennuis de santé. Jeu 16 Aoû 2018 - 20:12

guy

guy

eh bé 
bon courage a toi
bon soignage!!!!!!!!!


___________________________________________


TOUT COMPRENDRE   VAUT MIEUX QUE TOUT SAVOIR
je suis responsable de ce que je dis , mais pas de ce que vous comprenez.

slt @+
GUY

jean paul 74

jean paul 74

merci guy.


___________________________________________


C'est au pied du mur, qu'on voit mieux le mur

7Aéromodèlisme et ennuis de santé. Empty Re: Aéromodèlisme et ennuis de santé. Ven 17 Aoû 2018 - 19:06

jean paul 74

jean paul 74

Je connait le coup de la sonde urinaire enlevée d'un coup, à croire qu'on nous arrache le zizou.

Déja l'an passée c'était sous péridurale + sonde plus lavages à l'eau salée près de 30 litres, cette fois, ça sera pareils, péridurale par les voies naturelles, re Sonde et tout le tralala.

Et vu que je fait des phlébites à répétition je suis depuis 4 ans sous préviscan (mort au rat) anti coagulant, je doit l'arreter le temps de l'hospitalisation, mais reprise par piquouses cutanée d' Hinohep, à la clinique ce sont les infirmières, mais chez moi, lol c'est moi l'infirmière, pic pic dans le bedoux, mort de rire autopiquouses. une trentaine matin et soir, que du bonheur.

A la 25 em le bide devient dur comme béton, ras le bide.

Mieux vaut en rigoler.


___________________________________________


C'est au pied du mur, qu'on voit mieux le mur

chtipanda



courage ,c'est pas drôle mais faut tenir ,d ici quelques semaines les copains le terrain et le moral reviendra 

 Soignes toi bien

jean paul 74

jean paul 74

Merci chtitpanda, je tiens le coup, je suis d'un naturel patient et calme, je suis cancer, le crabe si tu vois le topo ? Les salopperies me tombent sur la carapace que j'aie solide.

Quoi de neuf sur le forum général, toujours autant de bagarres ?

Le bonjour aux amis et énnemis lol.


___________________________________________


C'est au pied du mur, qu'on voit mieux le mur

10Aéromodèlisme et ennuis de santé. Empty Re: Aéromodèlisme et ennuis de santé. Dim 19 Aoû 2018 - 11:16

chtipanda



ça va je suis un peu plus sur les groupe facebook ,mon forum et un peu calme .je me met au fpv drone comme les djeun's les bagarres on laisse ça n apporte rien au débat Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum