Forum d'aéromodélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'aéromodélisme

Parle de tout ce qui concerne l'aéromodélisme.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonjour Empty Bonjour Dim 30 Déc 2012 - 10:20

desinvolt

desinvolt

Bonjour,

Bruno 36 ans, membre du club des z'ailés dans le 70
Ai découvert le modéliste en 1988, pratiquant régulier depuis 2007, quelques déménagements qui m'ont fait parcourir quelques clubs, Ancien membre de AASTM (78), cercle de Dambenois (25), club Jean Mermoz (90).
Concepteur du VERTIGO, toujours un nouveau projet en cours dans les cartons. je prépare le Brevet B sur un Tucano electrique d'1,8 en 6S.

2Bonjour Empty Re: Bonjour Dim 30 Déc 2012 - 11:34

jean-louis

jean-louis
Admin

Salut Bruno , soit le bien venu parmi nous , je suppose que tu as connu ce forum par l'intermédiaire de Arnaud ( AVT47) qui est justement en train de construire le Vertigo et qui je crois est rentré en contact avec toi.
En espérant pouvoir te lire régulièrement et que tu nous fasses profiter de ton expérience et de tes constructions.


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

3Bonjour Empty Re: Bonjour Dim 30 Déc 2012 - 13:58

guy

guy

salut BRUNO

bienvenu parmi nous

et comme l'on dit a tous si tu passes dans notre SUD OUEST

TU SERAS BIEN ACCUEILLI

comme je disais pour AVT 47 il a vu de la lumière s'est arrété et il est resté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

a plus de te lire .


___________________________________________


TOUT COMPRENDRE   VAUT MIEUX QUE TOUT SAVOIR
je suis responsable de ce que je dis , mais pas de ce que vous comprenez.

slt @+
GUY

4Bonjour Empty Re: Bonjour Dim 30 Déc 2012 - 17:06

Invité


Invité

SALUT BRUNO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]PARMI NOUS

TU A PAS MAL BOUGER , DONC TU A DU VOIR PAS MAL DE CHOSE EN AEROMODELISME [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-mais si tu abesoin d un conseil sur +/- tout , tu trouvera ici NORMALEMENT une reponce a ta question !

sur les :

avions/ planeur / motoplaneur

helicoptere "sa c est pour moi ou juju 47"

construction traditionelle ou fibre

electrique

et j en passe !!!!

voila, et comme le disai plus haut MR GUY si tu passe dans le 47 tu serra le bienvenue avec grand plaisir

on aime bien recevoir et partager dans le SUD OUEST [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

5Bonjour Empty Re: Bonjour Dim 30 Déc 2012 - 20:26

avt47

avt47

Salut Bruno,
Et oui, je t'avais contacté sur un autre forum sous le pseudo "frva2001" comme l'a dit Jean-Louis (sur celui-ci c'est avt47).
Comme je te l'ai dis dans le message privé, nous sommes heureux de t'accueillir sur ce forum, déjà parce que tu fais de l’aéromodélisme mais en plus parce ce n'est pas tous les jours que nous accueillons quelqu'un qui a conçu un modèle publié dans Modèle Magazine :c03: 🇭🇹
J'espère que tu mettra ton "grain de sel" sans modération sur ce petit forum entre amis :dfgsgg: .
En gros, y a qu'une seule règle... pas de prise de bec, pas de prise de tête !
Comme l'a dit Guy (un sage...! :dfghfh:) si tu passes par le sud ouest, faut pas hésiter à t’arrêter.

Bonne fin d'année.
A+.
Arnaud.


___________________________________________


Ni constructeur, ni modéliste mais heureux adepte de la tribu Jivaro...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

6Bonjour Empty Re: Bonjour Lun 31 Déc 2012 - 10:19

Invité


Invité

Bonjour Bruno

Sois le bienvenu sur ce forum mais fais bien attention car il n'y a pas que des gens très sérieux ici!!!

7Bonjour Empty Re: Bonjour Lun 31 Déc 2012 - 12:00

guy

guy

juju_47 a écrit:Bonjour Bruno

Sois le bienvenu sur ce forum mais fais bien attention car il n'y a pas que des gens très sérieux ici!!!

tu te fais mal JUJU[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


___________________________________________


TOUT COMPRENDRE   VAUT MIEUX QUE TOUT SAVOIR
je suis responsable de ce que je dis , mais pas de ce que vous comprenez.

slt @+
GUY

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum