Ce dernier samedi 21 Avril, au terrain du club, les responsables m'ont donné un avion de début ailes hautes laissé en cadeau a qui le voudrait, c'est un SKYWARD originaire de MONTREAL Canada.
Envergure 1580, grand bras de levier, 3 axes, ailerons full span, moteur ASP ancien modèle de type Schnurles qui fonctionne parfaitement. Accompagné de ses 4 servos Futaba 3003, et un récepteur de même marque à 4 voie en 41/200.
Bien entendu je change de récepteur pour un Taranis 4 voies, mais conserve tout puisque ça fonctionne.
L'aile à été cassé à gauche mais réparée sommairement, le BA super carré même pas poncé ni arrondis, mais tout recouvert de Diacov, sauf entre deux nervures crevé.
Remplacement de la partir crevée au diacov, et marouflage de tout ce qui n’était pas peint en oracover blanc, plus quelques décorations rouge histoire de bien le visionner en l'air.
Coté fuselage, quelques bricoles d'écrasements, pare brise à changer mais rien de bien grave.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Envergure 1580, grand bras de levier, 3 axes, ailerons full span, moteur ASP ancien modèle de type Schnurles qui fonctionne parfaitement. Accompagné de ses 4 servos Futaba 3003, et un récepteur de même marque à 4 voie en 41/200.
Bien entendu je change de récepteur pour un Taranis 4 voies, mais conserve tout puisque ça fonctionne.
L'aile à été cassé à gauche mais réparée sommairement, le BA super carré même pas poncé ni arrondis, mais tout recouvert de Diacov, sauf entre deux nervures crevé.
Remplacement de la partir crevée au diacov, et marouflage de tout ce qui n’était pas peint en oracover blanc, plus quelques décorations rouge histoire de bien le visionner en l'air.
Coté fuselage, quelques bricoles d'écrasements, pare brise à changer mais rien de bien grave.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]