Forum d'aéromodélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'aéromodélisme

Parle de tout ce qui concerne l'aéromodélisme.

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Journée planeur 20 Mai à Alairac

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Journée planeur 20 Mai à Alairac  Empty Journée planeur 20 Mai à Alairac Mar 24 Avr 2018 - 20:19

Bub 11

Bub 11

Bonjour , j'organise ou du moins je vais essayer  ........ Very Happy  d'organiser une journée planeur sur la piste du club des Ailes d'Alairac proche de Carcassonne !!!!!
Ce sera une journée en toute simplicité et sans prises de tête !!!! Une journée intimiste Very Happy  L'an passé je crois qu'ils étaient à peine 9 pilotes  . Pas de concours ni quoi que ce soit une journée pour se faire plaisir entre potes . Par contre comme je suis nouveau au sein du bureau je ne connais pas tout les membres mais je crains qu'il n'y ai de pilotes de remorqueurs , donc appel a candidatures !!!!!! Toutes les bonnes volontés seront les bienvenues . Very Happy Si vous êtes pilotes remorqueurs , si vous connaissez quelqu'un susceptible d’être intéressé je suis preneur !!! Et si il n'y a pas de vent bin on volera avec les moteurs , car les moto planeurs sont bien sur admis , c'est moi le chef je fais koike je veux !!! Very Happy Very Happy
Vous pouvez me laissez un message en MP au cas ou .
Vous pouvez venir avec madame , la cité de Carcassonne n'est qu'à 5mn en voiture , madame peut aller faire une promenade pendant que vous volez !! Very Happy


@ + Bruno


___________________________________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

jean-louis

jean-louis
Admin

Pour ma part je serai sur les plages Normandes donc ça va me faire un peut loin, donc il va falloir se caler une autre date mais pour la pente du coup.


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

guy

guy

JE TE CONFIRMERAI .....
mais je serai surement présent , mais je n'ai pas de remorqueur(des moteurs oui)


___________________________________________


TOUT COMPRENDRE   VAUT MIEUX QUE TOUT SAVOIR
je suis responsable de ce que je dis , mais pas de ce que vous comprenez.

slt @+
GUY

avt47

avt47

Salut,

Et bien voilà, la journée planeur du club des Ailes d'Alairac a eu lieu, nous y étions avec Guy, et pour ma part ce fut une très bonne journée.  

Le soleil était là et aussi un très bon accueil de la part des membres de ce club.   Journée planeur 20 Mai à Alairac  4141680329 Journée planeur 20 Mai à Alairac  978549822

Merci à eux.  Journée planeur 20 Mai à Alairac  1315362728

Je pense que Bruno mettra quelques photos... peut être.

Merci encore pour cette invitation et la bonne ambiance.

A+.

Arnaud.


___________________________________________


Ni constructeur, ni modéliste mais heureux adepte de la tribu Jivaro...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

jean-louis

jean-louis
Admin

Bon et bien c'est parfait, vite les photos Bruno, Monsieur l'organisateur  Journée planeur 20 Mai à Alairac  3947791487


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

guy

guy

ah oui
très très bon accueil et the PISTE Journée planeur 20 Mai à Alairac  978549822 Journée planeur 20 Mai à Alairac  978549822 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


___________________________________________


TOUT COMPRENDRE   VAUT MIEUX QUE TOUT SAVOIR
je suis responsable de ce que je dis , mais pas de ce que vous comprenez.

slt @+
GUY

clave m

clave m

A OUI      Là  il y a piste    salut BRUNO


___________________________________________


le V D P ------ VIVRE    DÉTENTE   PLAISIR 
SLT
 MICHEL

Bub 11

Bub 11

Hello , je ne suis pas a la maison , je mettrai les photos dés que j"aurai 5 mn lors de mon retour !! 
Merci à la Team 47 d'avoir représenté le forum !!!!!!!!  Very Happy Very Happy Very Happy
OUI belle journée , merci à la Team 47 d'avoir fait le déplacement !!!


___________________________________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

jean-louis

jean-louis
Admin

Bon il y avait bonne ambiance, comme d'ab quand on va dans le 11, l'année prochaine j’essaierai de faire le voyage.  Journée planeur 20 Mai à Alairac  1899680378  à Bruno pour sa 1er rencontre.  


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum