Forum d'aéromodélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'aéromodélisme

Parle de tout ce qui concerne l'aéromodélisme.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dans l'Hérault aussi ça grimpe

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Dans l'Hérault aussi ça grimpe Empty Dans l'Hérault aussi ça grimpe Mer 28 Mar 2018 - 17:51

Claude34

Claude34

Bonjour à tous,

Nous avons par ici 2 ou 3 terrains qui méritent le coup.
En revanche je n'y ai jamais mis les pieds.
Ce week-end je vais faire un tour sur le Vissou (au dessus de Clermont l'Hérault ) et je vous ferai un compte rendu.
Dans l'attente vous pouvez toujours aller voir sur le WEB à Vissou et vous pourrez vous faire une idée.

Par contre un de ces jours je pense que j'irai faire un tour au Pic de Brau.
Si à l'occasion vous vous retrouvez là bas faite le moi savoir j'essaierai de me libérer ce jour là.

Merci
PS : les femmes sont elles admises ?????????  flower

2Dans l'Hérault aussi ça grimpe Empty Re: Dans l'Hérault aussi ça grimpe Mer 28 Mar 2018 - 18:47

Bub 11

Bub 11

Claude34 a écrit:Bonjour à tous,

Nous avons par ici 2 ou 3 terrains qui méritent le coup.
En revanche je n'y ai jamais mis les pieds.
Ce week-end je vais faire un tour sur le Vissou (au dessus de Clermont l'Hérault ) et je vous ferai un compte rendu.
Dans l'attente vous pouvez toujours aller voir sur le WEB à Vissou et vous pourrez vous faire une idée.

Par contre un de ces jours je pense que j'irai faire un tour au Pic de Brau.
Si à l'occasion vous vous retrouvez là bas faite le moi savoir j'essaierai de me libérer ce jour là.

Merci
PS : les femmes sont elles admises ?????????  flower

Le vissou je n'ai jamais volé mais je connais très bien ,pour l'anecdote , je suis originaire de Béziers !!
C'est une pente pour vent marin ou Sud , après pour Brau j'habite au pied du pic , donc tu fais signe quand tu viens dans le coin !!!


___________________________________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

3Dans l'Hérault aussi ça grimpe Empty Re: Dans l'Hérault aussi ça grimpe Mer 28 Mar 2018 - 19:57

Claude34

Claude34

En effet elle est exposée sud-est, sud, sud-ouest.

En plus il y a quelques caves sympas pas trop loin ainsi que le lac du SALAGOU ainsi que la pente du MAS d'AUDRAN qui elle est plutôt exposée nord. Tu la connais peut-être.
Tous les ans nous y faisons notre journée Planeurs. Cette année je ne pourrais pas y être car je suis d'astreinte et comme j'habite à Castelnau le Lez ça me fait un peu loin.
Pour l'anecdote, l'année dernière j'ai inauguré le pilotage à deux lors de cette journée.
Ca pompait tellement que je ne voyais plus mon planeur, qui n'est très grand (il faut dire qu'avec 2.80m, j'avais l'air ridicule à côté de mes compagnons de vol) et c'est un jeune (avec une meilleure vue que la mienne) qui me rencardait sur la position de la machine. A deux nous avons pu la ramener.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum