Forum d'aéromodélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'aéromodélisme

Parle de tout ce qui concerne l'aéromodélisme.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

un petit salut du lot et garone

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1un petit salut du lot et garone Empty un petit salut du lot et garone Ven 26 Jan 2018 - 20:32

@lex47



bonjour à tous
et puisque nous sommes encore au mois de janvier bonne année à tous
Par manque de temps, je n'ai jamais pu réaliser un rêve de gosse a savoir voler avec un modèle réduit construit par mes grosses paluches. Maintenant je peux me libérer au moins une journée dans la semaine, ce qui m'autoriserait à aller dans un club. Je suis plus attiré par les drones car comme beaucoup de personne, cela m'a permis de faire de "l’aéromodélisme" ou du moins de s'en approcher sans avoir de connaissance particulière. Etant un peu perfectionniste et surtout l'envie de faire voler un avion ou un planeur demande des connaissances que je n'ai pas encore. Donc inscription dans un club devient obligatoire.

Un merci à Hervé S. qui a déjà prévenu le président de mon futur club pour me faire une initialisation.

Mes autres loisirs sont le travail du bois, le tir sportif, le billard FRANÇAIS, le tarot FFT, la pêche
Bien sûr, je n'ai pas le temps de tout faire.
Pour l'instant
- travail du bois
- tarot FFT sur internet car pas de club proche (je suis formateur niveau 1 sur le site)
- fabrication de drone en attendant la fabrication d'un avion ou planeur...allez savoir

Voila en bref ma petite présentation
au plaisir de vous lire
@lex

2un petit salut du lot et garone Empty Re: un petit salut du lot et garone Ven 26 Jan 2018 - 20:48

guy

guy

Salut ALEX
bienvenu  parmi nous , je pense savoir qui tu es, parce qu'HERVE  m'a teleph ce midi  pour m'en parler
tu verras sur ce forum surtout pas de prise de tète
vas y participe un max mets des photos  et tout et tout
visite tu verras il y a de la lecture
pose des questions et en principe tu auras toujours une réponse
confirme moi que l'on parle du mm HERVE
 ET QUE JE NE ME TROMPE PAS DE PRSONNE
soit par le forum en MP
soit par telephone il m'a dit qu'il t'avait donné mon n° 
JE TE RENSEIGNERAI SUR LE CLUB et tout ce qui va avec



Dernière édition par guy le Ven 26 Jan 2018 - 20:49, édité 1 fois


___________________________________________


TOUT COMPRENDRE   VAUT MIEUX QUE TOUT SAVOIR
je suis responsable de ce que je dis , mais pas de ce que vous comprenez.

slt @+
GUY

3un petit salut du lot et garone Empty Re: un petit salut du lot et garone Ven 26 Jan 2018 - 20:48

jean-louis

jean-louis
Admin

Salut Alex, je te souhaite la  un petit salut du lot et garone 2943668179 sur le forum, et bien tu as de quoi t'occuper, c'est très bien, alors ici je pense que tu trouveras ton bonheur, il y a des dronistes, et pour ce qui est de voler pas de souci, au club il y a tout ce qu'il faut planeur et avion école, donc plus qu'a prendre rdv et c'est parti.


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

4un petit salut du lot et garone Empty Re: un petit salut du lot et garone Ven 26 Jan 2018 - 21:38

@lex47



Bonsoir Guy et Jean Louis
Et oui, Guy, on parle bien du même Hervé
Je ne vais pas tarder à t'appeler. J'ai deux semaines un peu chargées. Ensuite cela devrait aller un peu mieux.
Généralement, je suis libre le mercredi tout la journée ( quand je ne fabrique pas de meuble...lol) et le dimanche après midi ( le matin étant consacré au tir autre passion dévorante. D'ailleurs comme tous les 2, vous n'êtes pas loin, je peux vous inviter et vous  initier au tir sportif. Si le cœur vous en dit....Hervé est bien sur invité de même)
Je suppose, Guy, qu'Hervé t'a expliqué où je travaillais. Tu peux passer si tu veux, comme cela on pourra faire connaissance et parler de vive voix (demain, je serais présent toute la journée).
Merci pour votre accueil super sympa
A bientôt

5un petit salut du lot et garone Empty Re: un petit salut du lot et garone Ven 26 Jan 2018 - 21:45

guy

guy

ah oui
je pense que pour demain ça devrait le faire entre 2 séances de collage
en début d'apm je pense
si pas possible tu bip


___________________________________________


TOUT COMPRENDRE   VAUT MIEUX QUE TOUT SAVOIR
je suis responsable de ce que je dis , mais pas de ce que vous comprenez.

slt @+
GUY

6un petit salut du lot et garone Empty Re: un petit salut du lot et garone Ven 26 Jan 2018 - 21:50

jean-louis

jean-louis
Admin

Merci pour l'invitation au tir et je ne dis pas non , j'adore ça .  un petit salut du lot et garone 1843712419


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

7un petit salut du lot et garone Empty Re: un petit salut du lot et garone Ven 26 Jan 2018 - 21:57

@lex47



Pas de problème Guy. Tu peux passer demain après midi.
Jean Louis, j'y vais dimanche matin. Je te fais un mp pour les détails

8un petit salut du lot et garone Empty Re: un petit salut du lot et garone Sam 17 Fév 2018 - 16:01

ryckey

ryckey

Bienvenue sur le forum  un petit salut du lot et garone 3947791487


___________________________________________


Radio : MZ-18 PRO Graupner/SJ
Solution 2.0 SIMPROP - Slavia TOP MODEL - FunGlider MPX - Coquillaj AEROMOD - Aile FX-61 - Spirit V1 -
T-REX 550 dfc Align

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» salut
» Salut
» salut
» Salut a ttous
» Salut les amis

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum