Forum d'aéromodélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'aéromodélisme

Parle de tout ce qui concerne l'aéromodélisme.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le polyclub standard

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le polyclub standard Empty Le polyclub standard Sam 2 Sep 2017 - 18:41

jean paul 74

jean paul 74

En ce début Juin étant un peu flemmard, je fais commander par un copain un funcub terminé par un Corse ! Étonnant me direz vous ? lui s'est commandé un modèle équivalent au funcub, le colis à mis 15 jours pour transiter en ferry jusque dans le midi, les zincs complètement déformés par la chaleur (litige en cours) le miens ré expédié, est arrivé en piteux état au point de commander chez Guix modèle un fuselage et un empennage neuf.

Coup de bol l'aime bien emballée n'a pas souffert dans le colissage, mais c'est le fuselage qui a morflé mon ami me l'ayant monté sous attelles bois, qui a fait un effet rouleau compresseur.

Moralité s'acheter ses mousses et se les construire soit même, mais en aucun cas les acheter toutes faites d' occasion.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La gueule de la bavure.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le bien est l'ennemie du mal, Guix m'a expédie fuselage et empennage dans un sac plastique épais dans un large cartonnage ou le sac pouvais se mouvoir à l'aise, mais ce samedi il faisait nettement moins chaud.

En tout états de causes c'est à nous à bien emballer nos objets, très souvent sous triples cartonnages et plus en rembourrages que moins.

En plus le copain à pensé que le train était rentrant et l'a replié sous le fuselage, de faits tout était foutus.

Cet après midi remontage des accessoires sur le nouveau fuselage et tout fonctionne nickel chrome.

En faits à 72 ans je ne dédaigne pas revenir à mes impressions de débutants avec des zincs peinards et légers, celui ci est un deux axes.

Son récepteur définitif sera un de ceux commandés à BG de 2 grammes en 4 voies.



Il y a du flou, parce qu'en faits mon appareil est wifi, à déclenchement par télécommande poignet et que le déclencheur manuel est très dur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si les modérateurs pouvaient supprimer les flous et cases vides ça serait sympas et plus clair, d'avance merci.



Dernière édition par avt47 le Sam 2 Sep 2017 - 21:51, édité 1 fois (Raison : (avt47) photos floues, vides et en double supprimées.)

2Le polyclub standard Empty Re: Le polyclub standard Sam 2 Sep 2017 - 21:04

Philaero

Philaero

C'est vrai qu'il a bien morflé le Polyclub. Je croyais que les Corses avaient cessé tout dynamitage. Le polyclub standard 4000666781

3Le polyclub standard Empty Re: Le polyclub standard Sam 2 Sep 2017 - 21:21

jean paul 74

jean paul 74

Au faits Philaéro connait tu le point de centrage du polyclub ? Je ne vais tout de mème pas demander à Franck Aguerre de me le calculer lol ?

Ou alors passer par prédim et la pesée de centrage ?

Il parait que la concolta aurait des intentions d"'aller de ton coté poser quelques pains dans ton  fief ? mort de rire.

Gare à tes fesses . Le polyclub standard 4005403503 Le polyclub standard 1843712419

4Le polyclub standard Empty Re: Le polyclub standard Sam 2 Sep 2017 - 21:36

Philaero

Philaero

Peuvent toujours venir. J'ai de quoi les accueillir de pied ferme et je pense être bien formé pour les recevoir "avec les égards dus à leur rang" selon la formule consacrée.
Pour le centrage du Poly te casses pas le citron. S'agissant d'une aile rectangulaire, tu te cales au tiers de la corde et "roules ma poule"



Dernière édition par Philaero le Sam 2 Sep 2017 - 21:39, édité 1 fois

5Le polyclub standard Empty Re: Le polyclub standard Sam 2 Sep 2017 - 21:37

Philaero

Philaero

Peuvent toujours venir. J'ai de quoi les accueillir de pied ferme et je pense être bien formé pour les recevoir "avec les égards dus à leur rang" selon la formule consacrée.
Pour le centrage du Poly te casses pas le citron. S'agissant d'une aile rectangulaire, tu te cales au tiers de la corde et "roules ma poule"

6Le polyclub standard Empty Re: Le polyclub standard Sam 2 Sep 2017 - 21:39

Philaero

Philaero

A dire des sottises, j'ai le clavier qui en bégaye. Le polyclub standard 1871821675

7Le polyclub standard Empty Re: Le polyclub standard Sam 2 Sep 2017 - 23:21

jean paul 74

jean paul 74

OK au tiers comme d"'hab, merci pour cette précision.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum