Forum d'aéromodélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'aéromodélisme

Parle de tout ce qui concerne l'aéromodélisme.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Presentation par Petit Jean :-)

+3
guy
Bub 11
Petit Jean
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Presentation par Petit Jean :-) Empty Presentation par Petit Jean :-) Jeu 17 Aoû 2017 - 11:11

Petit Jean

Petit Jean

Salut tous les modélistes inscrit sur ce forum, aujourd'hui je vais me présenté : Je m'appelle Jean, j'ai 13 ans, j'habite a Nérac, je pratique l'aéromodélisme depuis bientôt 2 ans et je suis inscrit au club de Nérac mais je vol au club de Lavardac grâce à Michel Clave Very Happy merci et a bientôt sur les pistes de modèles réduit 
Jean
 Avion cheers

2Presentation par Petit Jean :-) Empty Re: Presentation par Petit Jean :-) Jeu 17 Aoû 2017 - 12:25

Bub 11

Bub 11

Salut à toi , sois le bienvenue sur ce forum , tu vas voir que tout le monde est tres sympa et que ça se passe en famille !!! j’espère que c'est une passion qui va durer ! Tu dois vite progresser à ton age , les joysticks n'ont pas de secrets !
Fais partager ta passion autour de toi on a besoin de jeunes comme toi dans nos clubs !!!!
Fais nous part de tes activités et mets des photos sur le forum ...... Very Happy
Ps : tu es bien tombé , Michel C est quelqu'un de trés bien !!!! Wink


___________________________________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

3Presentation par Petit Jean :-) Empty Re: Presentation par Petit Jean :-) Jeu 17 Aoû 2017 - 12:37

guy

guy

salut
PETIT JEAN
comment vas -tu?????
bienvenu parmi nous (quoique on te connait depuis déjà pas mal de temps ,mais pas sur le forum)
tu vois t'as pas mal de lecture et..............bienvenu a toi