Forum d'aéromodélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'aéromodélisme

Parle de tout ce qui concerne l'aéromodélisme.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Presentation par Petit Jean :-)

+3
guy
Bub 11
Petit Jean
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Presentation par Petit Jean :-) Empty Presentation par Petit Jean :-) Jeu 17 Aoû 2017 - 11:11

Petit Jean

Petit Jean

Salut tous les modélistes inscrit sur ce forum, aujourd'hui je vais me présenté : Je m'appelle Jean, j'ai 13 ans, j'habite a Nérac, je pratique l'aéromodélisme depuis bientôt 2 ans et je suis inscrit au club de Nérac mais je vol au club de Lavardac grâce à Michel Clave Very Happy merci et a bientôt sur les pistes de modèles réduit 
Jean
 Avion cheers

2Presentation par Petit Jean :-) Empty Re: Presentation par Petit Jean :-) Jeu 17 Aoû 2017 - 12:25

Bub 11

Bub 11

Salut à toi , sois le bienvenue sur ce forum , tu vas voir que tout le monde est tres sympa et que ça se passe en famille !!! j’espère que c'est une passion qui va durer ! Tu dois vite progresser à ton age , les joysticks n'ont pas de secrets !
Fais partager ta passion autour de toi on a besoin de jeunes comme toi dans nos clubs !!!!
Fais nous part de tes activités et mets des photos sur le forum ...... Very Happy
Ps : tu es bien tombé , Michel C est quelqu'un de trés bien !!!! Wink


___________________________________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

3Presentation par Petit Jean :-) Empty Re: Presentation par Petit Jean :-) Jeu 17 Aoû 2017 - 12:37

guy

guy

salut
PETIT JEAN
comment vas -tu?????
bienvenu parmi nous (quoique on te connait depuis déjà pas mal de temps ,mais pas sur le forum)
tu vois t'as pas mal de lecture et..............bienvenu a toi
participe un max
a+ de te lire


___________________________________________


TOUT COMPRENDRE   VAUT MIEUX QUE TOUT SAVOIR
je suis responsable de ce que je dis , mais pas de ce que vous comprenez.

slt @+
GUY

4Presentation par Petit Jean :-) Empty Re: Presentation par Petit Jean :-) Jeu 17 Aoû 2017 - 13:10

jean-louis

jean-louis
Admin

Slt  petit Jean soit le   Presentation par Petit Jean :-) 2943668179 sur.le forum tu es très bien tombé avec Michel t as le bon prof. Donc a bientôt sur le forum, les pistes et les pentes puisque tu y as goûté depuis peut 


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

5Presentation par Petit Jean :-) Empty Re: Presentation par Petit Jean :-) Jeu 17 Aoû 2017 - 16:15

Guy11-91

Guy11-91

Sois le bienvenu parmi nous..


___________________________________________


Guy

T2m Zest ; E-flite-timber  ; Dji f450  ; El Marabu XL ; Cygnus 2650
https://www.facebook.com/GuyS.Photo/

6Presentation par Petit Jean :-) Empty Re: Presentation par Petit Jean :-) Jeu 17 Aoû 2017 - 18:42

clave m

clave m

salut  pti  JEAN Presentation par Petit Jean :-) 2943668179

c est bien compliqué avec les  ( JEAN  )  du club 

sur 18 membres    saint  jean     heu  non  5  jean  

alors  on a   pti  JEAN    GROSJEAN   ....???  Presentation par Petit Jean :-) 1242524452 Presentation par Petit Jean :-) 4005403503


___________________________________________


le V D P ------ VIVRE    DÉTENTE   PLAISIR 
SLT
 MICHEL

7Presentation par Petit Jean :-) Empty Re: Presentation par Petit Jean :-) Jeu 17 Aoû 2017 - 19:16

guy

guy

on va dire petit de part son age
mais grand est son talent Presentation par Petit Jean :-) 3947791487 Presentation par Petit Jean :-) 3947791487 Presentation par Petit Jean :-) 3947791487 Presentation par Petit Jean :-) 3947791487


___________________________________________


TOUT COMPRENDRE   VAUT MIEUX QUE TOUT SAVOIR
je suis responsable de ce que je dis , mais pas de ce que vous comprenez.

slt @+
GUY

8Presentation par Petit Jean :-) Empty Re: Presentation par Petit Jean :-) Jeu 17 Aoû 2017 - 20:31

avt47

avt47

Salut Petit Jean, soit bienvenu ici...

Petit Jean,... à 13 ans il est grand comme moi,... il est déjà plus "petit" ce Jean  scratch  lol! .

A+.

Arnaud.


___________________________________________


Ni constructeur, ni modéliste mais heureux adepte de la tribu Jivaro...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

9Presentation par Petit Jean :-) Empty Re: Presentation par Petit Jean :-) Jeu 17 Aoû 2017 - 22:12

Bub 11

Bub 11

clave m a écrit:salut  pti  JEAN Presentation par Petit Jean :-) 2943668179

c est bien compliqué avec les  ( JEAN  )  du club 

sur 18 membres    saint  jean     heu  non  5  jean  

alors  on a   pti  JEAN    GROSJEAN   ....???  Presentation par Petit Jean :-) 1242524452

vous avez des Jean bon aussi ???? ne me cherchez pas  ......................................... Presentation par Petit Jean :-) 1931060969


___________________________________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

10Presentation par Petit Jean :-) Empty Mrc Jeu 17 Aoû 2017 - 22:34

Petit Jean

Petit Jean

Merci beaucoup à vous tous pour votre accueil et vos blagues :lol!:droles ou (pas) mais sa fait toujours plaisir quand on se connecte et  que l'on vois ça 
Presentation par Petit Jean :-) 386919021

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum