Forum d'aéromodélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'aéromodélisme

Parle de tout ce qui concerne l'aéromodélisme.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bijou,bijou tout le monde

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1bijou,bijou tout le monde Empty bijou,bijou tout le monde Dim 9 Déc 2012 - 17:15

papimito



alors,voila!!je suis moi! (papimito!!)j habite chez moi (fontaine la gaillarde dans l yonne,un beau petit "port de peche"mais il n y a plus de bistrot car c est nous qui l avons acheté pour faire notre maison!)c est balot!!

sinon,je suis un jeune preretraité de 57 ans qui s est lancé dans le monde de l aeromodelisme depuis un peu plus d un an mais avec bien des difficultés;faire partie d un club pour debuter est primordial,mais bien choisir son club!!tous (heureusement!!ne sont pas comme le mien!!) Quoi dire d autre,ancien pilote de l armée de l air sur F1 cr,sinon,grosse faignasse

2bijou,bijou tout le monde Empty Re: bijou,bijou tout le monde Dim 9 Déc 2012 - 17:41

avt47

avt47

Salut papimito,

Bienvenue sur ce forum !

Qu'est-ce que tu rencontres comme difficultés? Qu'est-ce qu'il a de particulier ton club ?

Tu voles sur quoi ? avion, hélico, planeur (plaine, pente)? plutôt électrique ou thermique?

Tu fais partie de quel club actuellement?

Tu verras, sur ce forum, on se prend pas la tête.

Bon, pour les sorties, tu risques d'être un peu en retard...

N'hésites par à intervenir, ton avis est le bienvenue.

A+.

Arnaud.


___________________________________________


Ni constructeur, ni modéliste mais heureux adepte de la tribu Jivaro...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

3bijou,bijou tout le monde Empty Re: bijou,bijou tout le monde Dim 9 Déc 2012 - 18:20

jean-louis

jean-louis
Admin

Salut Didier , nickel je te le répète ça me fait plaisir que tu te sois inscrit Very Happy, alors comme te le dit AVT47 ( fais gaffe c'est un mec bizarre ) pas d'hésitation à poser tes questions et intervenir , pour ta radio je vais faire tout mon possible [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] si tu peux scannes moi ta notice . T'as un trombinoscope si tu veux aussi .


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

4bijou,bijou tout le monde Empty Re: bijou,bijou tout le monde Dim 9 Déc 2012 - 19:24

guy

guy

salut PAPIMITO bienvenu parmi nous

y-a pas d'age pour se mettre au modelisme j'avais exactement ton age quand je m'y suis mis et j'ai eu un prof qui s'appelle JEAN LOUIS et qui surtout est vachement patient[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , les vieux de notre age ont les neuronnes un peu fatigués mais avec de la perséverance ................. on y arrive

encore bienvenu et si tu passes dans notre beau SUD OUEST surtout n'hésites pas a t'arréter

AVT 47 est passé ,a vu de la lumière s'est arrété et il est jamais reparti


___________________________________________


TOUT COMPRENDRE   VAUT MIEUX QUE TOUT SAVOIR
je suis responsable de ce que je dis , mais pas de ce que vous comprenez.

slt @+
GUY

5bijou,bijou tout le monde Empty Re: bijou,bijou tout le monde Dim 9 Déc 2012 - 20:00

avt47

avt47

Et c'est bien vrai !
J'suis venu, j'ai vu et j'ai resté 🇭🇹 .
Depuis, les Gascons ont un mec bizarre chez eux (le seul truc bizarre, c'est que je pratique le bronzage agricole sunny sunny sunny ).
Pour info, moi aussi j'ai le même gars comme instructeur (le fameux Jean-louis Suspect ) et c'est vrai qu'il est top :c03: 🇭🇹

A+.

Arnaud.


___________________________________________


Ni constructeur, ni modéliste mais heureux adepte de la tribu Jivaro...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

6bijou,bijou tout le monde Empty Re: bijou,bijou tout le monde Dim 9 Déc 2012 - 22:42

Invité


Invité

salut a toi PAPIMITO soi le bienvenue parmi nous !!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum