Forum d'aéromodélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'aéromodélisme

Parle de tout ce qui concerne l'aéromodélisme.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Journée à la Madeleine.

+4
Damien64
Bub 11
avt47
jean-louis
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Journée à la Madeleine. Empty Journée à la Madeleine. Sam 22 Avr 2017 - 22:38

jean-louis

jean-louis
Admin

Suite à une annonce sur le coincoin, hier soir avec Arnaud on a décidé d'aller faire les courses chez Patrick qui habite juste en bas de la Madeleine, on a ramené 5 planeurs mais chut, donc on en a aussi profité pour aller voler un peut avec son Spirit et mon X Race. On a pu aussi rencontrer quelques  planeuristes du coin avec de beaux planeurs, ( Discus, Swift, Alpina 4001 et Thermik XL). Voila quelques photos.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

2Journée à la Madeleine. Empty Re: Journée à la Madeleine. Dim 23 Avr 2017 - 9:12

avt47

avt47

Salut,

je confirme, une très bonne journée, des rencontres, du soleil (aie... ça pique encore), des thermiques, de beaux planeurs et aussi la dame de l'intérieur de la voiture qui nous fait tourner en rond sur le retour  Arrow  Rolling Eyes .

Nous avons même vu une dizaine de jeunes (le plus jeune à 11 ans) qui volaient "correctement" et plutôt pas mal (polis, respectueux, passionnés) Journée à la Madeleine. 2320478767 Journée à la Madeleine. 1899680378  .

Ces jeunes font partie de 2 associations (une de construction et l'autre de pilotage). Y aurait-il encore un peu d'espoir... ? 

Ah oui, et aussi quelques achats réalisés.

A+.

Arnaud.


___________________________________________


Ni constructeur, ni modéliste mais heureux adepte de la tribu Jivaro...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

3Journée à la Madeleine. Empty Re: Journée à la Madeleine. Dim 23 Avr 2017 - 9:18

Bub 11

Bub 11

Belles photos , et pas qu'une , !!!!!!!!
Vous avez trouvé les bonnes conditions apparemment  !!!! tant mieux ......... il va falloir nous montré des photos de vos courses !!!!!!!!


___________________________________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

4Journée à la Madeleine. Empty Re: Journée à la Madeleine. Dim 23 Avr 2017 - 13:45

Damien64

Damien64

Magnifique !!! merci beaucoup pour les belles photos c'est génial!!!!

5Journée à la Madeleine. Empty Re: Journée à la Madeleine. Dim 23 Avr 2017 - 13:50

Damien64

Damien64

Jean louis, tu me permet de récupérer celle de mon alpina pour mes archives personnelle?

6Journée à la Madeleine. Empty Re: Journée à la Madeleine. Dim 23 Avr 2017 - 14:05

avt47

avt47

Bub 11 a écrit:Belles photos , et pas qu'une , !!!!!!!!
Vous avez trouvé les bonnes conditions apparemment  !!!! tant mieux ......... il va falloir nous montré des photos de vos courses !!!!!!!!
 Salut Bruno,

Pour ma part, je suis maintenant le possesseur d'un Alpilles (création de Gérard RISBOURG si je ne dis pas de bétises). C'est un planeur pur et qui va le resté bien sûr, il date des années 76 ou 77 (1900 évidement  Razz ), 3 mètres d'envergure. Beaucoup de boulot pour le remettre en état...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà.

A+.

Arnaud.


___________________________________________


Ni constructeur, ni modéliste mais heureux adepte de la tribu Jivaro...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

7Journée à la Madeleine. Empty Re: Journée à la Madeleine. Dim 23 Avr 2017 - 21:33

jean-louis

jean-louis
Admin

Damien64 a écrit:Jean louis, tu me permet de récupérer celle de mon alpina pour mes archives personnelle?
Mais bien sur tu peux les récupérer. Celles qui sont sur le forum sont réduites et elles n'y sont pas toutes, ce que je vais essayer de faire, c'est de les héberger sur drive et tu pourras toutes les avoir en grosse taille.


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

8Journée à la Madeleine. Empty Re: Journée à la Madeleine. Dim 23 Avr 2017 - 21:38

clave m

clave m

toujours aussi beau   la madeleine

 les  photographies sont  Journée à la Madeleine. 3947791487


___________________________________________


le V D P ------ VIVRE    DÉTENTE   PLAISIR 
SLT
 MICHEL

9Journée à la Madeleine. Empty Re: Journée à la Madeleine. Lun 24 Avr 2017 - 0:47

Laurent64



Bonsoir

Très belles photos Jean Louis. Et content de vous avoir rencontré sur cette merveilleuse pente. Si tu repasses un de ces jours, fais nous un coucou avec Damien et on pourras organiser une petite rencontre.
A+

10Journée à la Madeleine. Empty Re: Journée à la Madeleine. Lun 24 Avr 2017 - 8:08

Bub 11

Bub 11

Bon super tout ça !!!!!
@ Arnaud , beau planeur , dépêche toi de le remettre en état , laisse tomber la pelouse et le jardin et hop fonce à l'atelier !!!!!! Tu pourrais en avoir besoin rapidement !!!! Very Happy Very Happy !!!!


___________________________________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

11Journée à la Madeleine. Empty Re: Journée à la Madeleine. Lun 24 Avr 2017 - 18:15

Guy11-91

Guy11-91

Vous donnez l'impression d'avoir passé un sacré bon moment. C'est sympa de partager ainsi.


___________________________________________


Guy

T2m Zest ; E-flite-timber  ; Dji f450  ; El Marabu XL ; Cygnus 2650
https://www.facebook.com/GuyS.Photo/

12Journée à la Madeleine. Empty Re: Journée à la Madeleine. Lun 24 Avr 2017 - 19:11

jean-louis

jean-louis
Admin

Guy11-91 a écrit:Vous donnez l'impression d'avoir passé un sacré bon moment. C'est sympa de partager ainsi.
Oui effectivement on a passé une très bonne journée, en plus on fait toujours de belles rencontres là en haut. Je parle de planeuristes bien sur Journée à la Madeleine. 3947791487


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

13Journée à la Madeleine. Empty Re: Journée à la Madeleine. Mar 2 Mai 2017 - 6:01

jeanmi64



Merci pour ces superbes photos et à très bientôt sur notre magnifique site de la Madeleine. Journée à la Madeleine. 1359599205

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum