Forum d'aéromodélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'aéromodélisme

Parle de tout ce qui concerne l'aéromodélisme.

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pepito, pepit, pepithau, pepithaut...

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1pepito, pepit, pepithau, pepithaut... Empty pepito, pepit, pepithau, pepithaut... Ven 30 Déc 2016 - 0:24

pepit

pepit

Bonjour,
Dans le titre mon évolution depuis les débuts de l'internet en France. J'ai donc déjà sévit dans plein de forum avant celui-ci dans divers domaine comme les voitures anciennes ou pas, bricolage divers et variés, sports, etc. Si je me suis inscrit ici aujourd'hui, c'est parce-que le forum de mon excellent club de modélisme ne répond pas pour l'instant à mes attentes (impossible d'être bon de partout) Sad .

Mon but est ici d'échanger mon savoir faire en terme de bricolage en commençant par poster un tuto visant à transformer une radio déjà polyvalente en télécommande universelle.

Pour le reste, j'ai débuté le modélisme dans les années 75 (construction aéro), puis 80; Buggy à l'époque des fameux yankee 1/8, et il y a 5 ans hélicoptère, buggy de 80 électrifié à la sauce bruschless, et enfin une dizaine de modèles volant allant du micro drone à un avion structure de 2m20. Détenteur depuis cette année d'une QPDD.
Ha j'oubliais aussi un modèle flottant in bord tout frais sorti de Chine!
Dernière acquisition tirée d'une poubelle et remis en état:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

jean-louis

jean-louis
Admin

Salut Pepit, soit le pepito, pepit, pepithau, pepithaut... 2943668179  sur le forum, en espérant que celui ci répondra à tes attentes, alors fait nous profiter de ton savoir, et n'hésites pas à poster.


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum