Forum d'aéromodélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'aéromodélisme

Parle de tout ce qui concerne l'aéromodélisme.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Camera sous train avant GLASAIR

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Camera sous train avant GLASAIR Empty Camera sous train avant GLASAIR Lun 29 Fév 2016 - 19:09

JP37

JP37

Pardonnez-moi ,en ce qui concerne la securité et les enfantsl!!


___________________________________________


Jean Pierre 37 
GLASAIR SPORTMAN 1.40 / GRAUPNER 2.2m sport junior JPNEAUD / FW190 1.20 /mustang P51 800/ Red dragon Fly / micro ICON A5/ 



CE QUI SE CONÇOIT BIEN S'ÉNONCE CLAIREMENT .... 
Boileau :-))

2Camera sous train avant GLASAIR Empty Re: Camera sous train avant GLASAIR Lun 29 Fév 2016 - 19:31

Bub 11

Bub 11

il a eu chaud le petit fils Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
avec cet angle de prise de vue , au moins on voit que tu te sers de la dérive !


___________________________________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

3Camera sous train avant GLASAIR Empty BUb Lun 29 Fév 2016 - 19:40

JP37

JP37

Voilà un œil d'expert!! Oui je me suis engueulé copieusement 
,mais on croit toujours etre à l'abri de la malchance .


___________________________________________


Jean Pierre 37 
GLASAIR SPORTMAN 1.40 / GRAUPNER 2.2m sport junior JPNEAUD / FW190 1.20 /mustang P51 800/ Red dragon Fly / micro ICON A5/ 



CE QUI SE CONÇOIT BIEN S'ÉNONCE CLAIREMENT .... 
Boileau :-))

4Camera sous train avant GLASAIR Empty Re: Camera sous train avant GLASAIR Lun 29 Fév 2016 - 20:29

guy

guy

eh oui comme quoi
maintenant  faut voir !!!!
c'est toi qui a m...dé en posant ????
ou c'est ton petit fils qui ne se trouvait pas a sa place ????
quand tu es dans un champ, ou sur un terrain  , le meilleur moyen pour éviter ce genre de mésaventure c'est que les gens qui t'accompagnent, doivent toujours être derrière le pilote, et suivre des yeux l'avion qui va se poser
sécurité ,sécurité ,sécurité
et oui je sais, c'est facile a dire , mais a appliquer des fois on oublie , et c'est la que...............


___________________________________________


TOUT COMPRENDRE   VAUT MIEUX QUE TOUT SAVOIR
je suis responsable de ce que je dis , mais pas de ce que vous comprenez.

slt @+
GUY

5Camera sous train avant GLASAIR Empty Guy Lun 29 Fév 2016 - 22:57

JP37

JP37

J'ai merdė ... C'est évident


___________________________________________


Jean Pierre 37 
GLASAIR SPORTMAN 1.40 / GRAUPNER 2.2m sport junior JPNEAUD / FW190 1.20 /mustang P51 800/ Red dragon Fly / micro ICON A5/ 



CE QUI SE CONÇOIT BIEN S'ÉNONCE CLAIREMENT .... 
Boileau :-))

6Camera sous train avant GLASAIR Empty Re: Camera sous train avant GLASAIR Mar 1 Mar 2016 - 0:05

Philaero

Philaero

C'est un peu le problème de voler seul dans un terrain non approprié. Sur une piste digne de ce nom on trouve, en principe, un carré pilote, une zone d'évolution et un parc où là uniquement on peut trouver des spectateurs. Sur ce coup là tu t'en tires bien et on dira que ça fait partie de l'expérience. Mais c'est vrai qu'il faut avoir les yeux partout et parfois il est nécessaire d'annoncer ce que l'on va faire, surtout à l'attéro.
Par contre je savais pas qu'une roue pouvait faire tourner un avion lorsqu'il est en l'air............... Camera sous train avant GLASAIR 1895662758
Phil.

7Camera sous train avant GLASAIR Empty Re: Camera sous train avant GLASAIR Mar 1 Mar 2016 - 8:59

guy

guy

suffit de coupler la roue directrice avec la dérive sur le même
servo
1 commande de chaque coté du palonnier


___________________________________________


TOUT COMPRENDRE   VAUT MIEUX QUE TOUT SAVOIR
je suis responsable de ce que je dis , mais pas de ce que vous comprenez.

slt @+
GUY

8Camera sous train avant GLASAIR Empty Re: Camera sous train avant GLASAIR Mar 1 Mar 2016 - 9:19

jean-louis

jean-louis
Admin

Philaero a écrit: Mais c'est vrai qu'il faut avoir les yeux partout et parfois il est nécessaire d'annoncer ce que l'on va faire, surtout à l'attéro.

Phil.
C'est vrai qu'on ne se parle jamais assez et également à la pente ça passe très juste et même trop juste des fois .


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

9Camera sous train avant GLASAIR Empty Phil Mar 1 Mar 2016 - 9:32

JP37

JP37

Tu a raison Phil biensur !
Mais comme je l'ai précisé dans la présentation ce n'est pas de gaité de cœur que je me suis résigné à me débrouiller seul ( il vaut mieux être seul que mal accompagné)
Sur ce coup,il ne s'agit pas de mon petit fils !(qui a plus l'habitude et qui admet une certaine autorité !)) mais de la gamine du voisin qui s'est invitée .. Elle aussi est seule et nous sommes 800 dans le village ).alors j'ai fait avec !!!
En plus ,le vent etait de travers aux deux orientations NS EO ( ne/so) .. Un peu stressé par la caméra , le vent, la gamine ... Ca donne ça !!
Je pilote en VRAI depuis mois dun an
Si je suis venu vers vous cest aussi,entre autre,pour simuler l'ambiance du club et m'exposer au yeux expérimentés ..merci
Bonne journée à tous


___________________________________________


Jean Pierre 37 
GLASAIR SPORTMAN 1.40 / GRAUPNER 2.2m sport junior JPNEAUD / FW190 1.20 /mustang P51 800/ Red dragon Fly / micro ICON A5/ 



CE QUI SE CONÇOIT BIEN S'ÉNONCE CLAIREMENT .... 
Boileau :-))

10Camera sous train avant GLASAIR Empty Re: Camera sous train avant GLASAIR Mar 1 Mar 2016 - 11:54

jean-louis

jean-louis
Admin

Je trouve que tu te débrouilles pas mal du tout pour ne piloter que de moins d'un an. c'est bien dommage que tu ne soit pas dans le coin .


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

11Camera sous train avant GLASAIR Empty Re: Camera sous train avant GLASAIR Mar 1 Mar 2016 - 12:08

JP37

JP37

Oui c'est dommage ... Mais..!! si tout se passe comme je l'imagine ., j'irai vous voir
Merci pou tes encouragements ils me sont précieux .


___________________________________________


Jean Pierre 37 
GLASAIR SPORTMAN 1.40 / GRAUPNER 2.2m sport junior JPNEAUD / FW190 1.20 /mustang P51 800/ Red dragon Fly / micro ICON A5/ 



CE QUI SE CONÇOIT BIEN S'ÉNONCE CLAIREMENT .... 
Boileau :-))

12Camera sous train avant GLASAIR Empty Re: Camera sous train avant GLASAIR Mar 1 Mar 2016 - 12:23

guy

guy

Jpgtforum a écrit:Oui c'est dommage ... Mais..!!  si tout se passe comme je l'imagine ., j'irai vous voir
Merci pou tes encouragements ils me sont précieux .

mais c'est avec grand plaisir que tu seras accueilli
et +1 pour dire que pour un "DEBUTANT " d'un an  je dis MONSIEUR


___________________________________________


TOUT COMPRENDRE   VAUT MIEUX QUE TOUT SAVOIR
je suis responsable de ce que je dis , mais pas de ce que vous comprenez.

slt @+
GUY

13Camera sous train avant GLASAIR Empty Re: Camera sous train avant GLASAIR Mar 1 Mar 2016 - 17:04

Bub 11

Bub 11

Ah oui ça c'est certain , tu te débrouilles super bien , vu la ou tu poses , je sais pas si j'y arriverai moi !!!!!!!


___________________________________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

14Camera sous train avant GLASAIR Empty Re: Camera sous train avant GLASAIR Mar 1 Mar 2016 - 17:19

JP37

JP37

Merci


___________________________________________


Jean Pierre 37 
GLASAIR SPORTMAN 1.40 / GRAUPNER 2.2m sport junior JPNEAUD / FW190 1.20 /mustang P51 800/ Red dragon Fly / micro ICON A5/ 



CE QUI SE CONÇOIT BIEN S'ÉNONCE CLAIREMENT .... 
Boileau :-))

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum