Forum d'aéromodélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'aéromodélisme

Parle de tout ce qui concerne l'aéromodélisme.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Est-ce que l'un d'entre vous connait le Specter de chez HK

+2
jclaudej
jean-louis
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

jclaudej

jclaudej

Bonjour

Pour mon premier motoplaneur en composite je pense m'orienter vers ce planeur :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Que pensez vous de ce modèle qui limiterai mon budget à 140 € avec motorisation et servos.

Je pense qu'entre un Solius et un composite les erreurs de pilotage ne pardonnent pas et quitte à casser......

Sinon, le Spirit m'attire mais j'ai vu quelques vidéos ou ce planeur semble être très rapide et comme je ne suis pas un expert ????


Merci d’avance pour vos conseils


Jean-Claude

jean-louis

jean-louis
Admin

Slt J claude, j ai vu voler ce planeur ce week-end, il vole nickel, un régal, par.contre il allonge beaucoup à l atterrissage, il lui faudrait des volets, mais je confirme que pour débuter en planeur c est nickel, je pense que Bruno et Maxime les propriétaires, pourront te le confirmer. 
Pour le spirit il vole effectivement vite, mais il peut aussi voler lentement, l avantage c est qu il a des volets, donc il est vite ralenti, Guy et Arnaud ont débuté en planeur avec un spirit, il pourront également te donner leurs impressions. 
Ou alors tu prends les 2  Est-ce que l'un d'entre vous connait le Specter de chez HK 3947791487


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]