Forum d'aéromodélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'aéromodélisme

Parle de tout ce qui concerne l'aéromodélisme.

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Supers conditions à Ayet cet aprem.

+2
Bub 11
Calou82
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Supers conditions à Ayet cet aprem. Empty Supers conditions à Ayet cet aprem. Dim 26 Juil 2015 - 20:51

jean-louis

jean-louis
Admin

Cet aprem , vent ouest et de superbes conditions de vols pour Ayet, donc on ne loupe pas le RDV. Pour ma part 2 heurs de vol non stop, 1 Heure de flyer et 1 heure de Prodij, le pieds Supers conditions à Ayet cet aprem. 3947791487


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Même un jet a volé , c'est pour dire que ça donnait nickel.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

2Supers conditions à Ayet cet aprem. Empty Re: Supers conditions à Ayet cet aprem. Dim 26 Juil 2015 - 21:09

clave m

clave m

salut

ah oui
superbe aprem 
et pour le vent  voir la manche  air sur la photo 1

génial         pour les atterrissages un peu sport mais cela passe


___________________________________________


le V D P ------ VIVRE    DÉTENTE   PLAISIR 
SLT
 MICHEL

3Supers conditions à Ayet cet aprem. Empty Re: Supers conditions à Ayet cet aprem. Dim 26 Juil 2015 - 22:38

guy

guy

et même que CB ('c'est pour l'anonimat )
nous a fait le posément de son planeur involontairement  tout en étant sur que le sien était encore en l'air
convaincu qu'il était a gauche alors qu'il venait de se poser a droite(ah ils sont forts les anciens Supers conditions à Ayet cet aprem. 1359599205 )


___________________________________________


TOUT COMPRENDRE   VAUT MIEUX QUE TOUT SAVOIR
je suis responsable de ce que je dis , mais pas de ce que vous comprenez.

slt @+
GUY

4Supers conditions à Ayet cet aprem. Empty Re: Supers conditions à Ayet cet aprem. Dim 26 Juil 2015 - 22:51

clave m

clave m

            M D R

EN plus il ne l a pas cassé


___________________________________________


le V D P ------ VIVRE    DÉTENTE   PLAISIR 
SLT
 MICHEL

5Supers conditions à Ayet cet aprem. Empty Re: Supers conditions à Ayet cet aprem. Dim 26 Juil 2015 - 22:57

jean-louis

jean-louis
Admin

Et ouai, un planeur qui descend comme une fléchette à droite alors qu'il pilote en regardant à gauche, ça ne le fait pas . Supers conditions à Ayet cet aprem. 4063695080 , mais au final tout est bon Supers conditions à Ayet cet aprem. 2320478767


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

Calou82



Et bien je vois que le vent soufflait chez vous et que vous en avez bien profité.

De notre coté on est allé voir une pente sur Beaumont de Lomagne qu'on avait trouvée et testée il y a trois semaines un jour ou le vent n'était pas assez fort.
Aujourd'hui c'était bien et on a pu y voler de 17h à 20h quasi non stop.
Et quand on est arrivé le proprio était en train de passer le gyro et de nous faire place nette.
Il nous a donner l'autorisation de voler comme ça pas problème.

Pas de photo cette fois.


___________________________________________


"un de crashé, dix de recollés"

7Supers conditions à Ayet cet aprem. Empty Re: Supers conditions à Ayet cet aprem. Lun 27 Juil 2015 - 14:43

jean-louis

jean-louis
Admin

Voila 1er vidéo , celle du Shogun de Michel.


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

8Supers conditions à Ayet cet aprem. Empty Re: Supers conditions à Ayet cet aprem. Lun 27 Juil 2015 - 16:59

Bub 11

Bub 11

Et bien super , tout ça !!!!! vous en avez bien profité !!!! tant mieux


___________________________________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

9Supers conditions à Ayet cet aprem. Empty Re: Supers conditions à Ayet cet aprem. Lun 27 Juil 2015 - 22:58

jean-louis

jean-louis
Admin

Et hop, voila la 2eme vidéo , celle de mon Prodij HM.


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

10Supers conditions à Ayet cet aprem. Empty Re: Supers conditions à Ayet cet aprem. Mar 28 Juil 2015 - 1:23

Calou82



Elles sont sympa les vidéos et cette pente que je ne connais pas encore aussi.
Pour les atterros il semblerait qu'il n'y a pas trop de place?

La pente qu'on s'est trouvé avec Steven n'est pas aussi bien mais elle est plus près de chez nous.

Aujourd'hui les conditions encore meilleures qu'hier ont fait que je suis allé en fin d'après midi essayer mon Fox qui n'avait pas encore volé avec moi.
Jusque là j'avais un peu d’appréhension à le jeter dans n'importe quel trou sans fond, il a pas de moteur le bazar.

Et bien voila c'est fait il a volé et c'est un régal ce planeur 2,2m pour 2kg jusqu'au moment de poser.
ça freine pas et le premier atterro nickel, le second un peu moins, un saumon a reçu un peu mais rien de grave.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 
Deux autres photos qui donnent une vue d'ensemble de la colline qui est un peu dans le genre de celle de Clermont.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


___________________________________________


"un de crashé, dix de recollés"

11Supers conditions à Ayet cet aprem. Empty Re: Supers conditions à Ayet cet aprem. Mar 28 Juil 2015 - 9:23

Bub 11

Bub 11

Nickel les videos !!!! les attéros ............  comment dire ........ c'est chaud , le shogun s'en est bien sorti ?


___________________________________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

12Supers conditions à Ayet cet aprem. Empty Re: Supers conditions à Ayet cet aprem. Mar 28 Juil 2015 - 13:06

clave m

clave m

salut

effectivement les atterrissages sont pas faciles

très peu de place        vent de travers     tout en évitant un arbre 

pour le shogun l attero a été rude     le pied de dérive a pris    mais déjà près a revoler

il me le faut pour ce weekend !!


___________________________________________


le V D P ------ VIVRE    DÉTENTE   PLAISIR 
SLT
 MICHEL

13Supers conditions à Ayet cet aprem. Empty Re: Supers conditions à Ayet cet aprem. Mar 28 Juil 2015 - 16:33

jean-louis

jean-louis
Admin

Voila enfin la 3eme vidéo, c'est un petit jet que Guy a fabriqué, et ça vole nickel , la preuve même à la pente. Supers conditions à Ayet cet aprem. 978549822 


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

14Supers conditions à Ayet cet aprem. Empty Re: Supers conditions à Ayet cet aprem. Mar 28 Juil 2015 - 16:41

jp47



Bravo au pilote et aussi au cadreur ! Pas facile à suivre.

A quand le Polaris à la pente?

http://www.laurentiere.fr

15Supers conditions à Ayet cet aprem. Empty Re: Supers conditions à Ayet cet aprem. Mar 28 Juil 2015 - 17:15

guy

guy

jean-louis a écrit:Voila enfin la 3eme vidéo, c'est un petit jet que Guy a fabriqué, et ça vole nickel , la preuve même à la pente. Supers conditions à Ayet cet aprem. 978549822 



petite modif
rendons a CESAR ce qui appartient a JULES
le jet a été fabriqué par MC et je l'ai motorisé


___________________________________________


TOUT COMPRENDRE   VAUT MIEUX QUE TOUT SAVOIR
je suis responsable de ce que je dis , mais pas de ce que vous comprenez.

slt @+
GUY

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum