Forum d'aéromodélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'aéromodélisme

Parle de tout ce qui concerne l'aéromodélisme.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Noel approche a grand pas ........ alors .....!!!!!!!

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bub 11

Bub 11

Salut à toutes ( voui ya des femmes qui lisent aussi les posts) et à tous !!!!!! Il faut bien qu'il y en ai un qui se lance , alors je le fais !! J’espère que vous avez été tous très sages et que votre liste de noël remplie de planeurs,avions ,hélicos, radio ah non les radios c'est déjà fait ya du décalage horaire avec le 47 lol! , accessoires ,électronique et compagnie , sera exhaussée !! Pensez a bien mangé et boire pour emmagasiner des forces pour pouvoir voler par ces rudes journées d'hiver !!!
Je vous souhaite a tous de passer de joyeuses fêtes de fin d'année en famille , je vous souhaite également plein de bonheur et de bonnes choses et vous dis a l’année prochaine  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  VIVE LE FORUM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

jean-louis

jean-louis
Admin

Et bien :dfgsgg: , comme j'en suis sur , tout le monde à été sage , le père noël va être généreux , alors bonnes fêtes à tous les membres du forum .


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum