Forum d'aéromodélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'aéromodélisme

Parle de tout ce qui concerne l'aéromodélisme.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

et en voila d'autres

+3
Pedro Pierre
Calou82
guy
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26et en voila d'autres - Page 2 Empty Re: et en voila d'autres Mer 10 Déc 2014 - 6:02

Invité


Invité

Personnellement, je suis partant pour Millau entre autres car mon plaisir du planeur est aussi dans la découverte de nouveaux sites mêmes si nous ne pouvons pas savoir à l'avance ce qui nous attend.

27et en voila d'autres - Page 2 Empty Re: et en voila d'autres Mer 10 Déc 2014 - 8:47

Invité


Invité

juju_47 a écrit:Personnellement, je suis partant pour Millau entre autres car mon plaisir du planeur est aussi dans la découverte de nouveaux sites mêmes si nous ne pouvons pas savoir à l'avance ce qui nous attend.

Moi aussi Millau me branche bien, faudra qu'on mette ça au point :dffg:

28et en voila d'autres - Page 2 Empty Re: et en voila d'autres Mer 10 Déc 2014 - 10:26

Bub 11

Bub 11

Moi aussi  je suis partant , mais MILLAU il fait froid , vaut mieux attendre les beaux jours ........ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


___________________________________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

29et en voila d'autres - Page 2 Empty Re: et en voila d'autres Mer 10 Déc 2014 - 14:06

clave m

clave m

salut
ok pour millau   mais  :c02: :c02: 

on va peu être attendre les jours plus chauds car le site n est pas devant la porte et pour en profiter un weekend est plus sympas

a voir


___________________________________________


le V D P ------ VIVRE    DÉTENTE   PLAISIR 
SLT
 MICHEL

30et en voila d'autres - Page 2 Empty Re: et en voila d'autres Mer 10 Déc 2014 - 18:49

Invité


Invité

Oui, vu la distance, il est certainement mieux de partir pour le WE mais attendons le printemps.
Est ce que quelqu'un sait s'il s'agit d'une région venteuse?
Il ne faut pas oublier non plus Zarautz en bord de mer, site magnifique, même temps de route, orientation Nord ouest à Nord est.
Et la Muela encore un peu plus loin (5h!) mais ce site est carrément grandiose, toutes orientations.

31et en voila d'autres - Page 2 Empty Re: et en voila d'autres Mer 10 Déc 2014 - 19:38

jean-louis

jean-louis
Admin

Le formateur que j'ai eu à Saint-Affrique , m'a confirmé que la région était venteuse .


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum