Forum d'aéromodélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'aéromodélisme

Parle de tout ce qui concerne l'aéromodélisme.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ptit nouveau

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1ptit nouveau Empty ptit nouveau Lun 15 Sep 2014 - 14:34

oka



Bonjour à tous je m'appel eric et ma plus grande passion est le modélisme en général.Je me suis mis à l'aéromodélisme en faisant la connaissance d'un voisin.
Je pratique le planeur et l'hélico je vais me mettre à l'avion et m'inscrire dans un club  (j’arrête l'hélico trop fatigant pour un handicap que j'ai à la main droite suite à un AVC).Ce que j'aime surtout c'est construire donc je vais me mettre à la construction d'avions sur plan pour m'occuper vu que suis au chômage depuis mon attaque.
Voilà.

2ptit nouveau Empty Re: ptit nouveau Lun 15 Sep 2014 - 17:12

jean-louis

jean-louis
Admin

Salut Eric et soit le ptit nouveau 2943668179  sur ce forum , ici il y a pas mal de constructeurs donc tu pourras envoyer toutes les questions que tu voudras et je pense qu'il y aura toujours quelqu'un pour t'aider ou te renseigner .


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

3ptit nouveau Empty Re: ptit nouveau Lun 15 Sep 2014 - 17:25

guy

guy

SALUT ERIC
BIENVENU PARMI NOUS
tu vas voir, si ce n'est déjà fait, c'est un forum qui n'engendre pas la mélancolie et si l'on peut aider crois -moi nous le ferons du mieux que possible
pose des questions? t'auras tjrs une réponse!!!!!!!!
participe un max
mets nous des photos de tes modèles
au fait.................tu es de quelle région???? ou du moins de quelle ville ??????
 tu peux aussi mettre ta trombine,
A+ DE TE LIRE


___________________________________________


TOUT COMPRENDRE   VAUT MIEUX QUE TOUT SAVOIR
je suis responsable de ce que je dis , mais pas de ce que vous comprenez.

slt @+
GUY

4ptit nouveau Empty Re: ptit nouveau Lun 15 Sep 2014 - 17:36

oka



Salut Guy 
merci pour votre accueille, je viens du bas-rhin, il faut que je me familiarise avec le foum car c'est la 1er fois que suis inscrit.
Donc je vais essayer de mettre des photos.
J'ai un hélico KDS 450 Innova et un planeur Sky climber que j'ai redécoré pour ne pas avoir le même que les autres.
J'aime construire,peindre et décorer plein de chose.

A+

Eric

5ptit nouveau Empty Re: ptit nouveau Lun 15 Sep 2014 - 22:19

Bub 11

Bub 11

Salut et ptit nouveau 2943668179  sur le forum . tu ne t'es pas trompé d'endroit !!!!!!!!! tu es sur LE forum des constructeurs ..............  Quand tu as besoin tu sonnes et il y aura toujours quelqu’un pour te répondre . Fais nous profiter de tes expériences et modèles .


___________________________________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

6ptit nouveau Empty Re: ptit nouveau Mar 16 Sep 2014 - 2:31

Calou82



Salut à toi Eric et bienvenue.

Ici c'est un forum de passionnés c'est sûr, de constructeurs je ne sais pas encore mais je  suis inscrit depuis moins de deux mois.

En tout cas si on peut t'aider dans tes constructions ce sera avec plaisir.

A+
Pascal


___________________________________________


"un de crashé, dix de recollés"

7ptit nouveau Empty Re: ptit nouveau Mar 16 Sep 2014 - 8:14

oka



Merci beaucoup
Very Happy

8ptit nouveau Empty Re: ptit nouveau Mar 16 Sep 2014 - 8:57

Bub 11

Bub 11

Bub 11 a écrit:Salut et ptit nouveau 2943668179  sur le forum . tu ne t'es pas trompé d'endroit !!!!!!!!! tu es sur LE forum des constructeurs ..............  Quand tu as besoin tu sonnes et il y aura toujours quelqu’un pour te répondre . Fais nous profiter de tes expériences et modèles .


Bien sûr , je ne me considère pas comme constructeur , je serais plutôt dans la catégorie "démolisseur" moi !!!! lol!
Je parlais d'une certaine majorité d'entre nous .

9ptit nouveau Empty Re: ptit nouveau Mar 16 Sep 2014 - 10:33

oka



T'inquiette  j'ai dé jas démoli aussi avant de construire

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum