Forum d'aéromodélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'aéromodélisme

Parle de tout ce qui concerne l'aéromodélisme.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ASW19

+4
avt47
Bub 11
guy
jean-louis
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1ASW19 Empty ASW19 Mer 13 Aoû 2014 - 20:39

jean-louis

jean-louis
Admin

Salut à tous , avec l'activité plus que croissante du remorquage avec un 3eme remorqueur qui arrive  :hlhlhl:  , je me suis équipé d'un ASW 19 en 4M , bon je suis encore loin du 7M de Michel , mais on va en rester là , les murs commencent à se rapprocher à la maison  . Il restera donc en planeur pur . Il y a quelques travaux à y faire dessus , donc à suivre  . Voila l'animal.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Dernière édition par Jean-louis le Mer 13 Aoû 2014 - 20:53, édité 1 fois


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

2ASW19 Empty Re: ASW19 Mer 13 Aoû 2014 - 20:45

guy

guy

le plus compliqué, c'est qu'il va falloir équiper tous ces remorqueurs de fil a remorquer
et la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!on va mettre les stocks des fournisseurs a 0


___________________________________________


TOUT COMPRENDRE   VAUT MIEUX QUE TOUT SAVOIR
je suis responsable de ce que je dis , mais pas de ce que vous comprenez.

slt @+
GUY

3ASW19 Empty Re: ASW19 Mer 13 Aoû 2014 - 20:49

Bub 11

Bub 11

Nickel ça , on va le voir a Brau tres prochainement alors !!!!!!!!  lol!


___________________________________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

4ASW19 Empty Re: ASW19 Mer 13 Aoû 2014 - 21:16

avt47

avt47

Salut à tous,

En effet, belle machine  🇭🇹  , décorée semi maquette.............. et......................... le cadeau associé qui va très bien.... un modèle de Barbara MILLICENT ROBERTS.  :dfghfh:   :ipopimm:  :ipopimm:  :ipopimm: 

Le proprio doit être Mister CARSON K.  :ipopimm:  :ipopimm: 

Bon, tout le monde est d'accord... je suis ASW19 4005403503 ...

A+.

Bertrand.


___________________________________________


Ni constructeur, ni modéliste mais heureux adepte de la tribu Jivaro...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

5ASW19 Empty Re: ASW19 Mer 13 Aoû 2014 - 21:20

jean-louis

jean-louis
Admin

Oui c'est vrai il y a la blonde qui va avec  ASW19 2156470648 


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

6ASW19 Empty Re: ASW19 Jeu 14 Aoû 2014 - 7:45

pat31

pat31

Bonjour,
  :c03: J'ai exactement le même . C'est un très bon planeur, super gratteur, et pas trop rapide. Enfin comme je les aime. Very Happy 
Je suis actuellement en pleine réparation de ce modèle que j'ai craché en vol suite à une perte de vue . C'est le pb quand on est plusieurs à gratter dans la même bulle et que les appareils sont très haut.... On pilote celui du voisin pensant piloter le sien. résultat:  :c04: 
J'ai déjà réparé les ailes et je termine le fuseau.Encore pas mal de travail. Normalement il devrait pouvoir revoler cet automne.
Aurais tu une idée du profil? Je l'ai su, mais le crash remontant à plus de 10 ans, j'ai perdu toutes les infos que j'avais.
Sais tu où je pourrais trouver une bulle car la mienne n'est pas en très bon état.
Bons vol 
Patrice

7ASW19 Empty Re: ASW19 Jeu 14 Aoû 2014 - 9:56

jean-louis

jean-louis
Admin

Salut Patrice , pour le profil , je pense que c'est un HQ 3/15 , et pous la verrière , aucune idée ou on pourrait trouver ça , car pour moi aussi elle a besoin d'un rafraichissement , donc je pense que je vais faire un master et en refaire une . Fais nous profiter de tes réparations si tu veux .


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

8ASW19 Empty Re: ASW19 Jeu 14 Aoû 2014 - 10:48

pat31

pat31

Jean-louis a écrit:Salut Patrice , pour le profil , je pense que c'est un HQ 3/15 , et pous la verrière , aucune idée ou on pourrait trouver ça , car pour moi aussi elle a besoin d'un rafraichissement , donc je pense que je vais faire un master et en refaire une . Fais nous profiter de tes réparations si tu veux .
Re,
Voila pour la situation actuelle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Depuis une semaine je suis au ralenti car j'ai une nouvelle radio, la taranis, qui me prend beaucoup de temps.
Pour ce qui est de l'historique de ce planeur, je ne serais pas surpris qu'ils soient frères jumeaux. Ils doivent être issus du même moule. J'ai acheté ce modèle non fini, il y a une quinzaine d'année à une personne habitant dans ton secteur : Pont du causse. Il vendait son matériel pour cause familiale.
Pour ce qui est de la verrière, si tu peux en faire 2, n’hésite pas, je te l’achèterais .
Bons vols
Patrice

9ASW19 Empty Re: ASW19 Jeu 14 Aoû 2014 - 11:47

jean-louis

jean-louis
Admin

Bon je pense que tu as du taf , fais nous suivre son évolution , pour la ville c'est Pont du Casse . Le mien vient d'un certain monsieur Lalaurie . je ne pense pas qu'il vole cette saison , car je vais tout refaire à neuf dessus . Mais bon on ne sais jamais . A suivre aussi.


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

10ASW19 Empty Re: ASW19 Ven 15 Aoû 2014 - 18:06

baronrouge

baronrouge

Super Jean Louis !
Une belle machine que l'on rencontre souvent en réel dans les aéroclubs.
Ah, la situation n'est pas désespérée, tu es sur le chamin de la salvation en revenant, redécouvrant le planeur pur ! ça fait plaisir  Very Happy  Vive le remorquage !
Et puis il faut penser à sauver la planête de tous ces accus Lipo si polluants et non recyclables!   Evil or Very Mad

11ASW19 Empty Re: ASW19 Ven 15 Aoû 2014 - 19:19

clave m

clave m

jérome MP


___________________________________________


le V D P ------ VIVRE    DÉTENTE   PLAISIR 
SLT
 MICHEL

12ASW19 Empty bulle Dim 17 Aoû 2014 - 17:47

pancheri



Jlouis belle acquisition!

le moule pour la verrière que je t'ai passé ne pourrait il pas se rapprocher de celle dont tu as besoin pour ton as??

j'ai le modèle de l'asw19 mais en plus réduit et comme je rentre du Semnoz où je l'ai fait évoluer hier, je ne regrette qu'une chose ne pas avoir eu le tien entre les manches!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Voler avec les grandeurs qui venaient gratter avec nous: fabuleux!
Il va donc falloir que je trouve un 4 m rapidement et que je retrouve lme Semnoz l'an prochain.

A ce sujet le moule du nez et de la bulle  que je t'ai donné appartiennt au moto-planeur perso que j'avais construit il y a bien 25 ans déjà  et dont je viens de retrouver le moule: le "pancho"
donc à l'occase tu voudras bien me retourner mon nez!!!!!!!!!! et mùon moule de verrière
je prends une photo et je mets ça sur le forum dès que j'ai un moment!
mais si la bulle s'en rapproche...
au plaisir de te lire

13ASW19 Empty Re: ASW19 Dim 17 Aoû 2014 - 21:06

jean-louis

jean-louis
Admin

Pas de souci je te remettrais les moules au plus vite


___________________________________________


Le top c'est d'avoir autant d’atterrissages que de décollages .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASH26, ASW19, ASW27, Pilatus B4 5M, Corsair, Crobe, Excell 4004, Funjet, Jedï, L33 Solo, Lidaile, P51 Mustang, Pitts, Prodij HM, Spitfire, Sun, Sunbird, Tomcat, ventus, Volcano.
 Radio: Horus X12S.
https://aeromodelisme.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» ASW19
» ASW19 au Pic de Brau

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum