Forum d'aéromodélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'aéromodélisme

Parle de tout ce qui concerne l'aéromodélisme.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pièces auto

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pièces auto Empty Pièces auto Ven 18 Avr 2014 - 11:49

Invité


Invité

Salut,

qqun a-t-il des plans sur les pièces auto ? Je suis en panne de batterie et quand je vois les prix qui se pratiquent ça me fait peur :bnfggnfn:   :chij: 

2Pièces auto Empty Re: Pièces auto Ven 18 Avr 2014 - 13:26

Bub 11

Bub 11

le net pour les batteries s'est peut etre pas le mieux vue le poids , mais moi j'ai changé dernièrement la batterie sur la voiture de ma femme et le meilleur rapport qualité prix était les grandes surfaces auto voir les grandes surfaces tout court !!!!


___________________________________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

3Pièces auto Empty Re: Pièces auto Ven 18 Avr 2014 - 13:50

Invité


Invité

Bub 11 a écrit:le net pour les batteries s'est peut etre pas le mieux vue le poids , mais moi j'ai changé dernièrement la batterie sur la voiture de ma femme et le meilleur rapport qualité prix était les grandes surfaces auto voir les grandes surfaces tout court !!!!

T'as raison Bruno, j'ai trouvé sur le net des choses intéressantes, mais le délai de livraison est bien trop long !

4Pièces auto Empty Re: Pièces auto Ven 18 Avr 2014 - 19:04

jackmomo

jackmomo

Perso, j'achète toutes mes batterie ( voiture, tondeuse, tracteur ) chez COMAI à Tonneins. Je n'ai pas trouvé mieux rapport qualité/prix. Mais une batterie, mieux vaut qu'elle soit bonne car c'est l'hiver qu'elle souffre. Une trop grosse économie la-dessus peut souvent être regrettée. Bonchoix...Smile)


___________________________________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://lavionsoucoupe.free.fr

5Pièces auto Empty Re: Pièces auto Ven 18 Avr 2014 - 19:22

Invité


Invité

jackmomo a écrit:Perso, j'achète toutes mes batterie ( voiture, tondeuse, tracteur ) chez COMAI à Tonneins. Je n'ai pas trouvé mieux rapport qualité/prix. Mais une batterie, mieux vaut qu'elle soit bonne car c'est l'hiver qu'elle souffre. Une trop grosse économie la-dessus peut souvent être regrettée. Bonchoix...Smile)

Merci Jack, je vais regarder ça  Wink 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum