Forum d'aéromodélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'aéromodélisme

Parle de tout ce qui concerne l'aéromodélisme.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petites sorties à Laurac (11)

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Petites sorties à Laurac (11) Empty Petites sorties à Laurac (11) Ven 10 Jan 2014 - 17:44

Bub 11

Bub 11

Hello  tout le monde , juste pour dire que hier aprem je suis allé à Laurac pour voler vu que ça ne cesse de rentrer marin vers chez nous . J'arrive a la pente  je m'installe , vais jetté un oeil au bord , prend le planeur je le monte ..........  RIEN  je tourne la fiche de la batterie dans tous les sens  ,quedalle !!!!!!!!  Sad  au bout de 10 mn je comprends que je m'étais trompé de RX   What a Face  What a Face  What a Face    et l'autre radio elle est ou ????? hein je vous le dis pas , si , à la maison !!!!!!!!  CHUTTTTTT  !!!!!! :c04:  Petites sorties à Laurac (11) 4005403503  . Heureusement qu'entre temps un aéromodeliste de l'Ariège est venu , nous avons discuté , il  a sorti son anémo  = 55 KM/H  Petites sorties à Laurac (11) 1242524452  Bon je suis têtu , aujourd'hui j'y retourne  , ça soufflait plus fort qu'hier  mais tant pis dans l'état ou est le planeur il ne risque plus grand chose ! VOUI , ne me demandez pas , j'avais tout pris et meme que j'ai rien oublié !!!!!!  lol!  et j'ai même pu voler !!!!!!!!

2Petites sorties à Laurac (11) Empty Re: Petites sorties à Laurac (11) Ven 10 Jan 2014 - 17:53

Invité


Invité

Ah ah c'est couillon ça  :ipopimm: :ipopimm: :ipopimm: 

Bon je fais pas trop le fier car moi je casse mes planeurs en ce moment  :c04:

3Petites sorties à Laurac (11) Empty Re: Petites sorties à Laurac (11) Ven 10 Jan 2014 - 18:18

clave m

clave m

a oui ça c est trop c:::::::::   
mais tu voles avec quoi comme planeur   avec 55km/h il ne faut pas un mousse


___________________________________________


le V D P ------ VIVRE    DÉTENTE   PLAISIR 
SLT
 MICHEL

4Petites sorties à Laurac (11) Empty Re: Petites sorties à Laurac (11) Ven 10 Jan 2014 - 19:13

Bub 11

Bub 11

Si avec le seul planeur que j'ai depuis que j'ai commencé , un vieux easyglider tout collé et scotché  et une grosse tige filetée de 80 cm dans la clés d'aile  pour le ballaster !!!!!  Maintenant je te dis pas le vol  , c'est pas de la 4 G comme chez SFR  !!!!!!! mais bon ça vole , alors tant que , ya plus ka  ........
 :gfjhgh:


___________________________________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

5Petites sorties à Laurac (11) Empty Re: Petites sorties à Laurac (11) Ven 10 Jan 2014 - 19:15

Bub 11

Bub 11

Par contre pour le lancer j'avais tellement les chocottes  qu'il m'a fallut attendre un bon quart d'heure avant une très légères accalmie  !!!!!!!


___________________________________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum